Nausée et sommeil agité

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Hello les gars ces derniers temp je m entraine sur des charges lourdes , entrainement intense et pendant le training j ai des nausée , comme l envie de vomir et le soir sommeil vraiment agité , vraiment dur à s endormir. Je voulais savoir si ceci peut venir du training que je suis actuellement et si oui , auriez vous des conseil pour les nuit agitées.
Bonne soirée [emoji2]

Pour les plantes t'en a plein: camomille, mélisse, valériane, tilleul. Après t'as les sédatifs, ensuite donormyl et en dernier recourt zolpidem. Moi rien ne marchait sur moi sauf le zolpidem, mais je devenais un peu accro vu qu'on dort vachement bien. Du coup j'assume mon sommeil pourri et ça fait mal au cul quand à 2h du matin t'arrive pas à dormir et que tu dois aller à la salle à 6h avant le boulot...

Et si tu prends un booster ça vient peut être de là.

Je vais voir pour essayer quelques plantes, j utilisais du gabba mais à la longue plus aucun effet, avez vous essayés d autre complément du style?
Pour les minéraux fort possible à voir si sa continue par la suite

Donormyl ma femme m'a fait tester et franchement j'avais peur du réveil difficile et vaseux, mais en fait pas du tout. Endormissement rapide, tu fais ta nuit d'un trait et très réparateur

Non c'est les ES qui sont utilisé pour dormir, c'est ce que m'a dit mon doc. Ce que j'ai trouvé:

"Ce médicament est un hypnotique (somnifère). Il contient un antihistaminique qui a un effet sédatif. Il possède également des propriétés atropiniques qui expliquent certaines contre-indications et certains effets indésirables."

Je pense pas que ca soit une bonne idée de rajouter quelque chose pour dormir, vaut mieux trouver les causes du problème :p

Rajouter quelque chose n'est peut être pas la solution. Fais quelque jour de training moins intense pour voir si ça vient de là au départ.

Publicité Stéroïdes