Nausee pendant les entraînement surtout au jambes

olivier12888

Active Member
Il m'arrive très très très fréquemment que lorsque que je travaille les jambes à la muscu avec un rythme soutenu des nausées me viennent assez rapidement et me bloque ensuite pour continuer mon training, a vous aussi???

Alors que je mange 30min avant ou 3heures avant le pb et le meme.. lol :/
Avec le rythme de 1min 1min30 la congestion devient forte et mon soufle tres rapide je sens le pump et je tiens pas tres longtemps, apres c'est la gerbe direction les chiote.

Vs avez pas l'impression par exemple apres une serie de fente dans le long couloir du gymnase qu'a la fin de la serie quand vous reposez les haltère la sensation que vous allez crevé par manque d'oxygène lol....??

Moi ça m'arrive quand j'ai pas assez chargé en glucides avant le training. Quelquefois quand tu prends un pré workout et qu'il ne te convient pas tu ressens ça aussi...
Par contre ton dernier repas fais le 3h avant, histoire de ne pas digérer pendant le training et d'utiliser de l'énergie inutilement.
Essaies les glucides pendant ça pourrait t'aider aussi!

Je ne prend aucun pre work out, Je vais test donc les glucides pendant le training, quel genre de glucide, une pomme, un coca cola, de la dextro?

La pomme mixer avec le coca se sera parfait.................. pour degueuler :D mdr
plus sérieusement intra training tu peux prendre: dextrose, malto, vitargo, waxy!!!
Moi perso c'est vitargo. Apres comme le dit ghmustapha@yahoo.fr si c'est un repas solide qui précède ta seance prend le au moin 3h avant.

l'idéal est de ne pas etre en phase de digestion pour faire du squat,3 heures après ton repas devrait ne pas te poser de problème.
maintenant,si tu ressens un manque d'oxygène en fin de série,disons que cela est plus ou moins normal selon l'intensité de celle-ci,mais delà à gerber?

il serait peut-etre judicieux d'inclure un peu de cardio pour gagner en VO2 max,qui devrait t'aider à maintenir un rythme plus élevé lors de tes séances de squat.

Publicité Stéroïdes