nautamine

GOLGOTE

Member
pour information voilà aujourd'hui j'ai eu un rdv chez mon endocrinologue car j'ai les tétons qui me démangent et je viens d'apprendre que la nautamine fait augmenter le taux de prolactine donc pour ceux qui sont en cure de clenbuterol ou d'albuterol prenez vos précautions :eek:
 
non pas de soucis pour la prolactine comme avec le keto.
vu ma sensibilité je devrais pouvoir me traire comme une vache avec ce que je prends pou le clen!!!


où as tu lu ceci?? thx
 
ah ok ;)

mais pour moi je suis pas touché et pourtant j'en abuse et comme je l'ai dit dans un autre topic: moi et la prolactine = grande histoire d'amour, je fous un t-shirt et je pleure a cause de la sensibilité des tétons LOL
 
tous les antihistaminiques donc le ketotifene aussi tu as le lien au dessus que j'ai posté avec toutes les categories de médicaments qui sont susceptibles de faire augmenter ton taux de prolactine;)
 
Merci, pour l'info car je demandait pourquoi j'avais une baisse de libido c'est peut être en rapport avec sa car sa fait plus de deux mois que je prend des anti histaminique pour des raison de santé. Si je les arrête ma prolactine va elle redescendre toute seul ou faudra t-il du dostinex pour l'aider a redescendre ?
 
Et bein je me demande du coup si le fait d'en avoir pris ma pas causé cette foutu gyno en tout cas merci pour l'info...
 
Du coup pour nettoyer les récepteurs pas de molécule magique avec les quelles on risque rien ?
 
@Krepo:

SI pas prendre d'AAS je connais pas mieux niveau "aucun risque"

tu te soucies de la déphenydramine en prenant un beta bloquant??????
 
Oui c'est sûre ca règles le problème
Après le clen n'est pas un AAS

Ba je prend des infos pour le jour ou je voudrais me servir du clen mais du coup les molécules pour nettoyer les récepteurs nous font une gyno ça craint!
Faudrait faire des cures courtes quoi !
 
NON on est pas tous sensible à la gynécomastie

puis je n'ai pas dit que le clen est un AAS, mais un beta bloquant...
 
J'ai essayer de reprendre @gds ca n'a pas marché mdr ! :rolleyes:
Je verrais bien le moment venu, après j'ai jamais eu d'expérience sur ce genre de chose donc ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut