Navigateur brave

Guizmo42

Active Member
Je sais pas si des personnes ici utilise ce navigateur, mais je fais une petite présentation,

Pour faire simple, c'est un navigateur qui sécurise tes donnés, bloque les traçage pour les publicité ciblé, bloque les publicité et toute les cochonneries qu'un navigateur te balance dans la gueule.

Brave est donc 1,5x plus rapide que Chrome ou Firefox ou encore safari

Il est utilisable sur pc ou Android et iPhone ( is a vérifier je sais plus)

Le petit plus de brave, c'est que vous pouvez régler de voir de 1 à 5 publicité en pop up en bas à droite en échange de recevoir de la crypto-monnaie.
La crypto est BAT

L'idée de ce navigateur est de rendre l'argent du au créateur.
Le forum meso-rx à juste à s'inscrire au brave reward creator et mettre una bannière pour que nous puissions lui verser des dons ( BAT) pour le remercier de nous fournir un forum digne de ce nom
( non je fais pas de mèche boule hein)

Après pour ceux qui veulent récupérer cette crypto monnaie, vous pouvez et c'est assez simple. Et la convertir en euros récupérable en PayPal par exemple.

Pour vous donner une autre d'idée
Actuellement le cours du BAT est à 0,20€
Et 1 BAT tu la en 1 journée facile, tout dépend ce que tu fais sur internet.

Je trouve cet initiative intéressante, surfer et pouvoir faire des dons sans débourser de l'argent.

Pourquoi naviguer normalement et voir des pub h24 quand on peux en voir seulement entre 1 à 5 pub par heure et gagner des crypto.

Le lien de brave: https://brave.com/fr/

Un youtubeur explique très bien la chose et comment récupérer cette crypto monnaie pour nous même:



Voilà voilà, bonne journée à vous
 

Publicité Stéroïdes

Haut