ne jetez pas vos seringues n'importe ou !

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut a tous, un truc tout con pour pas jeter vos seringues et aiguilles n'importe ou , car beaucoup jette a la poubelle et franchement ca craint ! pensez aux personnes qui travaillent dans les centre de tri d'ordures ménagères.
en pharmacie on peu avoir une boite spécialement conçu pour, et ce gratuitement, il suffit de la remplir cette boite de seringues et aiguilles, puis la rapporter a la pharmacie .

voilà je ne sais pas si ce type de topic est déjà quelque part, mais je tenais à en faire part quand même.

Pièces jointes

• 20171201_220301.jpg
    20171201_220301.jpg
    444.8 KB · Affichages: 24
  • 20171201_220309.jpg
    20171201_220309.jpg
    425.7 KB · Affichages: 23
Je balance dans legout devant chez moi c radical ou dans une canette de coca et je lecrase lol

petite astuce pour eviter de remplir trop vite les boites a aiguilles.
si vous utiliser des seringues a insuline, vous pouvez avec des ciseaux ou une pince coupante couper la partie qui contient l aiguille et la jeter dans la boite preuve a cette effet. Pour le reste direct a la poubelle.

petite astuce pour eviter de remplir trop vite les boites a aiguilles.
si vous utiliser des seringues a insuline, vous pouvez avec des ciseaux ou une pince coupante couper la partie qui contient l aiguille et la jeter dans la boite preuve a cette effet. Pour le reste direct a la poubelle.
donc tu mets dans la boite uniquement les aiguilles ?
c'est vrai que les seringues en plastique n'apportent aucuns risque particulier.

oui, les reste c est que du plastique, tu peux le mettre a la poubelle.
ca prend vite de la place les seringues a insuline dans les boites.

Le mieux c’est de les jeté dans les parcs à enfant ou dans les écoles maternelles, collège , lycée ou même dans les bois
:rolleyes::rolleyes::rolleyes: LOL je deconne bien sûr à prendre à la légère,
les seringues ce démonte se je ne me trompe pas vous enlever l’aiguille le reste c’est du plastique poubelle , l’aiguille il l’a coupé en petit morceaux à l’aide d’une pince coupante ( Casse tête ok mais sa évite que certaines personne s’pique ) :D:D

moi ça craint pas vu que je ré emballe tout...l'aiguille dans son foureau en plastique et dans son emballage d'origine, donc impossible de te piquer....et la seringue aussi. Donc c'est poubelle mais sécurisé.

Publicité Stéroïdes