Ne pas faire de relance = Warrior ?

Si c'est pour la tune c'est n'importe quoi, en gros les roros c'est pas cher mais les prod de relance c'est cher ??? Et la santé ça vaut combien ???

Skyz0 d'habitude j'aime bien tes délires, tu sors des sentiers battus c'est cool mais là tu dis n'importe quoi lol (...ça fortifierait le corps de le laisser recommencer à produire de la testo sans aide), des études ont été menées depuis des années et des années, des tests ont été fait sur des dizaines de personnes.

Il s'avère clair que c'est mieux de relancer. Tu n'aide pas ton corps à produire de la testo quand tu prends ta relance, tu fais juste croire à ton corps qu'il faut produire de la testo plus tôt mais c'est ton corps qui la produit seul mais plus tôt donc c'est un bénéfice.

Moi je dis : Ne pas faire de relance = débile ! pas warrior ! lol

Sérieusement combien y-a-t-il d'écart entre tes cures ? Psk si ya pas beaucoup c'est normal que t'ai pas besoin de relancer lol.

C'est très bien en tout cas d'avoir tous les produits chez toi au cas où !!!
 
C' est une question d' argent pour certain , car mine de rien cela revient chére tous sa.
D' autre supporte très mal les es de la relance

J' ai aussi lu a plusieurs reprise sur les fofo des personnes qui parle de leurs cure et relance a leur médecin et que celui-ci est plus choquer par la relance que la cure en elle méme , a méditer

C'est tout à fait vrai, l'endocrinologue que j'avais consulté m'avais dit ouvertement que j'étais inconscient d'utilser le clomid et le nolvadex pour mes relances, surtout à ces dosages.

Il faut se dire une chose: nous on veut des résultats immédiats et c'est tout ce qu'on voit.
Un expert de la santé lui, il voit les dégâts et le stress occasionné par ces méthodes sur le court et long terme.

Moi je dit qu'il faut être inconscient pour balancer clomid et nolvadex sans aucune connaissance bilan sanguin etc.
C'est exagéré, évidemment! Mais lequel à le plus raison, celui qui ne relance pas et qui se sens très bien, ou celui qui relance mais garde des taux hormonaux de merde?

Nous ne sommes pas montés sur des rails, le chemin n'est pas tout fait, il n'y a pas de protocole magique. Il faut une approche intelligente, et skyzo s'en sort apparemment très bien!
 
C'est simple c'est physiologique, (après tout le monde est différent je le conçois) , quand tes jeune tu te sent indestructible et encore plus sous aas...Mais va faire une pds après 12 mois de cures , une fois que tu tourne plus sous testo et amuse toi a regarder quand tu reviens dans les normes .Pour avoir eu des produit de relance fakes ben pour ma part 3 mois après je n’étais même pas dans les valeurs basses.

On pourrait avoir tout les produits du monde sous la mains pour éviter d’être dans la merde, certains prendraient délibérément le choix de ne pas les prendre c'est un fait o_O .
 
Message

C'est tout à fait vrai, l'endocrinologue que j'avais consulté m'avais dit ouvertement que j'étais inconscient d'utilser le clomid et le nolvadex pour mes relances, surtout à ces dosages.

Il faut se dire une chose: nous on veut des résultats immédiats et c'est tout ce qu'on voit.
Un expert de la santé lui, il voit les dégâts et le stress occasionné par ces méthodes sur le court et long terme.

Moi je dit qu'il faut être inconscient pour balancer clomid et nolvadex sans aucune connaissance bilan sanguin etc.
C'est exagéré, évidemment! Mais lequel à le plus raison, celui qui ne relance pas et qui se sens très bien, ou celui qui relance mais garde des taux hormonaux de merde?

Nous ne sommes pas montés sur des rails, le chemin n'est pas tout fait, il n'y a pas de protocole magique. Il faut une approche intelligente, et skyzo s'en sort apparemment très bien!
a un gros detail prés au sujet de SKY0
scitec01
c'est qu'il faut lire un peu l'historique d'un membre,avant de dire qu'il s'en sort très bien
1ere cure, ça semble correct ?
Mon cycle, test e et tren e
Operation gyno, après pu besoin d'arimidex ?
tous ces feeds sont très intéressants a lire,il a le mérite de la franchise,même si c'est basé sur la provocation et tous ses retours sont enrichissants
de la a dire,qu'il s'en sort très bien..............
de plus au niveau des produits utilisé pour la relance,c'est normal que les toubibs tiquent,ils sont détournés de leurs utilisation
et quant on voit en France,l'ouverture d'esprit de notre médecine traditionnelle
perso on sait que j’étais sensible,aux ES du clomid,j'ai fait le choix de cette molecule pourtant dans mes relances.
Perso,tout fou SKY0,je l'aime bien,il sert volontairement de cobayes a d'autres,mais moi j'ai pas envie de l'avoir en MP pour des soucis médicales
JE REGRETTE VRAIMENT QUE PEUT DE CEUX QUI ME MP A CE SUJET ACCEPTENT DE POSTER SUR LE FORUM PUBLIQUE
Après si le mec fait un choix de B and C ou TRT a vie,c'est un autre débat
la décision peut sembler facile a prendre a 30 ans,le faire pendant des décennies,cela peut être moins marrant
par contre SCITEC01,la ou je te rejoint et c'est pas faute de le dire
tous n'est pas blanc ou noir,il y a beaucoup de gris
en esperant avoir fait avancer le schimlblick


 
Pour apporter une pierre à cette "édifice" ; pour moi sans relance ça a été la merde à un point que je ne décrirai même pas .... Et maintenant au minimum avec une trt à vie.
Et j'ai commencé avec un doc qui si connaissait et crois moi lui et moi on a vraiment galèré...
Le miracle du corps qui se renforce, je n'y crois pas DU TOUT.
Mais je croise les doigts pour toi.
 
C' est une question d' argent pour certain , car mine de rien cela revient chére tous sa.
D' autre supporte très mal les es de la relance

J' ai aussi lu a plusieurs reprise sur les fofo des personnes qui parle de leurs cure et relance a leur médecin et que celui-ci est plus choquer par la relance que la cure en elle méme , a méditer

Va voir mon poste :p
Je lui ai parler de deca, de sustanon et de dianabol, pas de souci.
Je lui explique ma relance, et il me fait une moral sur le tamoxifen .. Joke ;)
 
moi aussi a une epoque j'ai fait le blaireau et non le "warior" car pour moi quelqu'un qui prend des risques inutile quand il a la possibilité de les evités est un cretin. avant de devenir un warrior mon ami faut ce donner les moyen d'y arriver et pas de s'arreté en milieu de route!!
pour ma part 28ans et impossible de relancer si pour toi c'est un avantage moi c'est un gros inconvenient. mon manque de connaissance et ma confiance donné a des connard qui mon certifié que c'etait pas necessaire. petit conseil espace un max tes cycles surtout si tu reste borné sur ce sujet evite les 19 et ne depasse pas 8semaines ou tu va pleuré! :)
 
Super intéressant comme débat, merci d'avoir rectifié le tir @DIVER, c'est vrai que j'ai pas lu l'historique de skyzo, je me suis contenté de ce topic.

Evidemment je ne crache pas sur la combinaison clomid et nolvadex! Ces interventions sous entendaient surtout que ce n'est que la touche finale d'une pct pour moi. Beaucoup utilisent des molécules et gobent ces comprimés sans réfléchir (quasi tout le monde, moi le premier avant, on va pas se mentir.).

J'ai une connaissance qui a concouru dans le passé, affichait une masse et une qualité de taré, je citerai pas de nom. Eh bien ses "relances" se constituaient de tribulus et quelques autres plantes. Basta. Si ça peut paraître choquant, moi aujourd'hui ça ne me le paraît plus.
Pour être massif il faut être en parfaite santé, prendre soin de son corps dans les moindres détails. A partie de là on peut se dire qu'un organisme en forme et dépourvu de stress fera des miracles..

C'est un débat, n'allez pas prendre ces propos au pied de la lettre et vous dire finalement pas besoin de pct. Le message ce serait surtout de dire qu'il est autant, si ce n'est plus important de prendre soin de son corps pour une relance optimale.
 
Je joue pas forcément la provoque, je parle librement et des fois je poses des questions a la con que tout le monde se pose, mais que personne ose poser par peur d'avoir l'air con.
Après je pense pas faire n'importe quoi, enfin, mes cures sont plutot basiques comme beaucoup ici, donc y a rien de folichon, c'est pour ca que je fais meme pas de topic sur ma cure actuel, du propio et npp 100mg ED, y en a 50 qui raconte la meme chose.
 
Après moi sur ma dernière prise de sang le lh est à 0.1 donc stopper sans relance ça peu ètre chaud mais comme toi je me posai pas mal de question, si on diminuer la testo semaine par semaine le corps ne reprendrai pas justement doucement le démarrage des hormones ?
 
Pour ma part ces semaines ont été des plus difficiles, chaque "pause*" est difficile, mentalement et physiquement, des douleurs reprennent le dessus et j'en passe.

*- pause =
- pour des raisons de globules rouges trop haut.
- volume éjaculatoire trop bas , souci de libi suite à l'empli d'un 19, là HCG et autes ai.
- suite ou en prévision d'une hopération ou autres raison personnelle.
- la fatigue, être à bloc tout le temps avec le temps ça devient dur.

N'oubliez pas la complexité que peuvent représenter des breaks qu'en on est partie dans ce type de soins, et j'ai la chance d'avoir un médecin qui me suis.
 
Mais c'est bien dans parler même très bien, beaucoup ce considére des as de la chimie est utilise les produits n'importe comment c'est vraiment très grave. Après nous sommes censé être grand chacun est libre de ces choix faut juste faire attention à ceux qui sont capable de ns lire et suivre certaine débilité sans parler de quelqu'un en particulier
 
S'est vrai la globuline moi aussi faut que je pense à faire une prise de sang sa doit crever le plafond
 
théoriquement les produits de relance bloquent les oestrogenes ou les recepteurs selon les produits .
le corps reçoit l'info qu'il y as pas ou peut d'oestro donc il engage la fabrication de testo aromatisante .
Quand le corps aperçois qu'il y as trop d'oestro il baisse la prod de testo .
en simplifiant .

Tout le monde est différent ! je pense qu'un gars sec de nature auras plus de facilité a relancer sans prods que quelqu'un qui as beaucoup d'oestros donc on ne peut pas être tous égaux physiquement parlant .

quand les musculeux ne connaissaient pas encore les nolva and co ils allaient en pyramidale il y as quelques décénies .

Les produits de relance chez l'homme ne seraient pas sans dangers sur du long thèrme mais on est pas fou a prendre du nolva clomid et autres non stop pendant des années ... juste quelques semaines
 
Je pense que le corps relancera toujours, sà peut être plus ou moins long quelque soit la durée du cycle.

Personnellement je ne suis pas adepte de cycle court ni de cycle à haut dosage je suis sous testo avec dose minimal à l'année j'ai déjà fait cela auparavant et testé plusieurs types de cycle, les cures de longues durées sont ce que je préfère et la relance à ete assez facile peut être car j'entame et n'arrête pas de cycles toutes les 5 min mais fait plutôt des cycles très long apres c'est un choix personnel. Les produits de relances sont à mon sens indispensable pour donner le signal au corps de reprendre le relais et même principe toujours à dosage raisonnable. Le faite d'enchaîner les cycles et relances sont à mon sens source de dérèglement du corps et n'assimile plus les molécules de la même façon simple théorie mais c'est comme les médicaments prendre régulièrement le meme médicament n'a plus le même effet avec le temps et ce sont des médicaments à méditer ;) .

Apres il est normal qu'on doute quand on arrête un cycle car c'est une autre habitude à prendre mais le corps reprendra le cour naturel des choses meme si vous faite un cycle de 5 ans.
 
YEAHBUDY DIT
Je pense que le corps relancera toujours, sà peut être plus ou moins long quelque soit la durée du cycle.
FAUX ARCHI FAUX
les contres exemples sont légion,rien qu'autour de moi
par contre a 25 ans comme toi,on doute de rien et quant cela arrive on est le premier etonné
YEAHBUDIT ECRIT
Apres il est normal qu'on doute quand on arrête un cycle car c'est une autre habitude à prendre mais le corps reprendra le cour naturel des choses même si vous faite un cycle de 5 ANS
FAUX,PURE SPÉCULATION
il faut arrêter d’écrire ce genre de choses que le clampin va prendre au premier degré
en plus....... 5 ans
quant j'en vois qui redémarre mal,voir pas a leur premiere cure avec TREN
quant j'en vois qui ont des soucis plus leger certe,mais des soucis avec du turinabol
FAUT ARRÊTER DE GÉNÉRALISER SON CAS
que tu t'auto convaincre de cela,je peux le comprendre,a 25 ans et 3 ans de cure derriere toi,mais alors que tu l’écrives sans étayer,et aucune donner ou recherche
JE NE PEUX LAISSER FAIRE
les MODO ont une responsabilité moral
devient MODO sur un forum
-quant tu devras répondre a certains MP,car malheureusement c'est toujours en MP que les gars parlent de ce genre de probleme
-quant tu auras de la bouteille,c'est a dire pas 3 ans de cure de 22 a 25 ans,tu verras que ce n'est pas aussi simple
-quant tu auras 50 ans voir plus,et que tu verras plein de connaissances avec des problemes diverses,tu verras que ce n'est pas aussi simple
-quant enfin pour vivre simplement normalement tu dois etre en TRT a vie,je dis bien simplement pour avoir des taux en rapport avec ton age,tu verras que ce n'est pas aussi simple.
BIEN ENTENDU
il y a toujours des exceptions qui prennent a contre pied ,par exemple des certitudes médicales
par contre,perso a 53 ans et avec un peu de bouteille j'en connais qu'un
tu es sur!!! que le prochain cela serra toi
 
Dernière modification par un modérateur:
La question qui se pose véritablement est la suivante :
Qu'est ce que chacun sera capable d'accomplir dans sa vie en attendant bien sagement que son corps relance ? (Vie de famille, satisfaire sa femme, travail, soucis du quotidien)...
La trt c'est pas un concept créé pour le fun, c'est une obligation nécessaire à tenir une vie d'homme (éduquer les gosses ect...) sans être un boulet pour sa famille.
On a pas capté ça a 25 ans peut être pour certains, pas pour d'autres qui ont déjà ces responsabilités qui les oblige à être en forme tout les jours. [emoji6]
 
La question qui se pose véritablement est la suivante :
Qu'est ce que chacun sera capable d'accomplir dans sa vie en attendant bien sagement que son corps relance ? (Vie de famille, satisfaire sa femme, travail, soucis du quotidien)...
La trt c'est pas un concept créé pour le fun, c'est une obligation nécessaire à tenir une vie d'homme (éduquer les gosses ect...) sans être un boulet pour sa famille.
On a pas capté ça a 25 ans peut être pour certains, pas pour d'autres qui ont déjà ces responsabilités qui les oblige à être en forme tout les jours. [emoji6]
Tout le monde ne peux pas être responsable trop de tête brûlé à mon âge prêt à tout sauf à bien manger et à s'entraîner dur mdr mais c'est pas le sujet ^^

J'ai fait ma relance 0 coup de mou , dans ce cas je ne suis pas un Warrior ?
Je préfère ne pas être un Warrior et avoir mon corps en parfait état de fonctionnement que l'inverse ..
 
sa me fait pensé au debat des addictes, les types se prennent pour des guerriers et cherche a ce seuvré a la "dure" de leur dependance mais si y'a des programmes de substitution c'est que c'est etudié justement a force de voir des mecs chuté et rechuté.

une relance faite avec un protocole bien etabli qui relance mal c'est a coup sur un mega crash evité sans relance et les problemes qui vont avec.
pourquoi donc alors ces protocoles existent si ce n'est pour nous eviter une sacré galere
 

Publicité Stéroïdes

Haut