Ne Payez plus vos Frais de Virement Bancaire

G

guest

Guest
Téléchargez l'application Revolut.

C'est une banque online, sans frais, aucun. (sauf si vous dépensez plus de 5000E/ mois)

Après avoir payé une unique somme de 6 euros pour avoir une carte bancaire, vous pouvez effectuer des virements internationaux vers tous les pays , et ce , sans frais.

Ce n'est pas un réel compte bancaire mais plutôt un solde que vous devez approvisionnez. Pas de limite de depot minimum par mois ou par an nécessaire. Vous pouvez approvisionnez avec votre carte bancaire.

Bref essayez cest l'adopter

Virement international vers une source effectuée en 12h00, via l'application

Carte bancaire Gratuite jusqu'au 11/03/18 (au lieu de 6 euros), puis plus aucun frais.
Foncez !!

Téléchargé cette semaine ! Et en effet CB gratos en ce moment. :)

Un pote à moi m'a fait une démo, franchement c'est dla bombe. On peut bloquer / débloquer à volonté la carte, bloquer seulement les retraits au guichets, choisir soi-même son montant maximum de débit journalier, choisir soi-même son code secret de carte, etc... Le tout instantanément depuis l'appli.
Un maximum de liberté pour une carte (MasterCard) et un compte totalement gratuits. Que du bonheur.

Au fait @Bobby22, est-ce qu'on peut virer de l'argent depuis son compte Revolut vers son compte bancaire principal gratuitement aussi ?

Téléchargé cette semaine ! Et en effet CB gratos en ce moment. :)

Un pote à moi m'a fait une démo, franchement c'est dla bombe. On peut bloquer / débloquer à volonté la carte, bloquer seulement les retraits au guichets, choisir soi-même son montant maximum de débit journalier, choisir soi-même son code secret de carte, etc... Le tout instantanément depuis l'appli.
Un maximum de liberté pour une carte (MasterCard) et un compte totalement gratuits. Que du bonheur.

Au fait @Bobby22, est-ce qu'on peut virer de l'argent depuis son compte Revolut vers son compte bancaire principal gratuitement aussi ?

Oui, tout à fait. Tu peux et sans frais.
Aucun frais , à moins de dépenser plus de 3000 Euros par mois ou qqch comme ca à l'étranger.
En France aucun Frais.
Retrait limité au guichet à l'étranger à 200 euros par mois. Illimité en payant par carte.

Bref je comprends pas qu'il y ait pas eu plus d'engouement alors que j'ai posté ca ya des semaines !

Un must pour moi :)

J'utilise cette appli depuis plusieurs mois, il n'y a rien de mieux et de gratuit pour les virements internationaux. Et avec l'option premium les virements arrivent en seulement quelques heures ;)

Pour ne pas être limité oui, une pièce d'identité et un selfie à envoyer par l'appli. Ce n'est pas un live avec un agent comme N26.

Pour ne pas être limité oui, une pièce d'identité et un selfie à envoyer par l'appli. Ce n'est pas un live avec un agent comme N26.
Et c'est quoi la limitation si tu le fais pas ?

PS : rien à voir mais à chaque fois je lis ton pseudo "Lisa Ann" et ça m'émeut un tout petit peu :D

Je sais juste que tu ne peux pas utiliser une carte virtuelle et commander une carte physique, après au niveau des transactions il faudrait tester.

ps: ahah, c'est juste le diminutif de mon prénom ^^

PS : rien à voir mais à chaque fois je lis ton pseudo "Lisa Ann" et ça m'émeut un tout petit peu :D
Pour toi, poto :
giphy.gif

100 euros par an je crois...^^
Jvois déjà ce que tu veux faire petit coquinou...;)
Moi l'anonymat c'est mon Dada :D
Mais j'ai bien envie de me rajouter une couche pour compliquer le traçage en achetant les cryptos via cette appliet en les anonymisant pour 3% de frais ensuite via bitcoinfog.

ça ferait : mon compte -> ce pseudo-compte -> Ltc -> BTC -> BTC fog -> Source
avec max 3% de frais (ils sont aléatoires sur BTC fog)

Par contre les crypto-monnaies sur revolut ne sont pas transférables/utilisables, c'est juste un placement financier.

Par contre les crypto-monnaies sur revolut ne sont pas transférables/utilisables, c'est juste un placement financier.
Ok donc à acheter par les moyens classiques. ça peut complexifier le chemin du paiement, c'est pas forcément une mauvaise chose en soi.
Le top ce serait de ne pas donner son identité ni à l'un ni à l'autre...

Publicité Stéroïdes