Neurotyping test

Le ebook que j'aimerai avoir c'est ceux de superfehd si quelqu'un les a je sais que @GiantMuscle les avait mais on ne le voit plus trop :(

Ils avaient tous été poster sur un feed mais de ce que je me souviens c'est vraiment des séries et des séances super longues c'est plein de super set interminable ou tu dois vraiment pas mettre lourd pour pouvoir les faire

Et les séances c'est intenable sur le long terme jme rappel plus exactement mais la séance jambes c'était un truc de fou je sais pas si y avait pas 8 ou 9 exo
 
Merci à tout le monde pour le partage
Oui les questions,curieux de les connaitre
 
C'est intéressant parce qu'il utilise du bon sens et plein de termes compliqués mais en ce qui me concerne ça ma tout l'air du sempiternel principe marketing de la pilule magique.

Lorsque je recherche plus d'informations sur le sujet ou simplement des reviews, je tombe sytématiquement sur soit:
- Un site lui appartenant
- Un article dont l'auteur est lui-même ou un de ses partenaires
- Des explications scientifiques mais sans aucune étude ou article académique en source

Bref je suis très sceptique sur la validité du truc.
 
Je suis sceptique aussi, mais je vais tenter aussi :)

J'ai fais le test avec les 100 questions, c'est vraiment des questions sur toi et ton comportement etc... pour savoir ton corps fonctionne à quoi
Genre low/high gaba, low/high cortisol, etc. etc...
personne nerveuse ou calme, quelqu'un qui voit la nourriture comme une récompense, quelque chose de normal, ou manger pour dire de mange, enfin pleins de trucs
(j'ai vraiment résumé très fortement)
 
Salut j'ai fais le test par curiosité
Je'voulais'savoir si certains ont poursuivit le'programme voir si sa marche pour vous?
 

Publicité Stéroïdes

Haut