New British Dragon ( bleu et blanc )

Darhka

Well-Known Member
Salut les boys ! Quelqu'un a déjà entendus parlé d'eux ou tester leurs produits, bon on s'est tous que c'est pas les anciens BD qui le font hein ; Mais ya til des petits retours où avez vous entendus parler d'eux ?
 
Jamais entendu parler , tu as une photo ? Perso je me prenderais meme pas la tête à vouloir tester , quand tu vois la réputation qu'ils ont . Perso j'ai ma source sur le fofo pas besoin de cherchez ailleur je suis satisfait [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
moi j'eviterais vraiment a ta place meme si c'est "nouveau" leur mauvaise reputations les suit depuis fort longtemps et puis honetement pourquoi donc prendre des risques quand tu as la possibilité d'avoir de la qualité.pôur ma part en oral j'ai toujours etait tres satisfait de balkan sauf une seul fois. jai mes sources personnel mais pour mes poulains je les orientes vers ce labo quand ils me le demandent meme si je detestes mettre des oraux dans les cycles.
 
Ne cherches pas la source tu en as de tres bonnes.

Apres prendre le nom d une grande marque ne veut pas dire mauvaise qualité
 
Pour ce qui ont ésayé à l'époque British Dragon, s'était de la qualité? J'ai vu une fois un gars avec deux fioles de Testo E de la marque BD l'huile était d'un jaune fluorescent :confused:
 
J ais utilisé il y a quelques années ( environ 10ans) leur andropen 275 avec de tres bon resultats, mais avec les soucis que ce labo a eu, j essaye de rester sur du pharma., Balkan, alpha pharma a nouveau depuis peu.
 
Je viens de faire parvenir un message au sujet d'un de leur produit que j'ai testé sur moi (prise de sang)
 

Pièces jointes

  • Picture 34.jpg
    Picture 34.jpg
    106.4 KB · Affichages: 26

Publicité Stéroïdes

Haut