Nobrainnogain
Well-Known Member
Tu as une photo actuelle de ta shape ?
Mon ami, je respecte ton parcours, c'est pourquoi je te demanderais de ne pas voire ce qui va suivre d'un mauvaise oeuil. Prend toi un coach, style @hardcoreJo, oublie ta cure, regarde avec lui pour mettre quelque chose de bien en place et tu aura des vraies gains sans te pourrire là santé ... Pour te donner un exemple va voire le journal de @Ducateam, regarde son physique et regarde ces cures. Ne le prend pas mal mais c'est vraiment trop chargé pour ton niveau actuel ...je reviens de loin car j’étais en surpoids il y a +-4 ans avec quasi 35% de bf et je suis aller chercher les 8% de bf durant cette période. là je suis à 15-16% les abdos sont voilé je dois forcer pour les voir mdr
Mon ami, je respecte ton parcours, c'est pourquoi je te demanderais de ne pas voire ce qui va suivre d'un mauvaise oeuil. Prend toi un coach, style @hardcoreJo, oublie ta cure, regarde avec lui pour mettre quelque chose de bien en place et tu aura des vraies gains sans te pourrire là santé ... Pour te donner un exemple va voire le journal de @Ducateam, regarde son physique et regarde ces cures. Ne le prend pas mal mais c'est vraiment trop chargé pour ton niveau actuel ...
Vu le prix de ce que tu te met, je pense que le coaching c'est du bonus ...je le prend pas mal t’inquiète et merci. pour le suivi je l’ai déjà et ça fait 4ans bientôt je cure mais c’est que des prise de masse mis à part une sèche qui c’est mal terminé lol maintenant je le paie pas car c’est un ami qui me suit et j’avoue que je suis pas en mesure de payé un coaching pour l’instant, j’ai autres choses à pensé avant cela, personnel et tout mon argent passe dans le montage d’un futur business. maintenant je lis bcp leurs feed ils sont au top mais dès que je suis en mesure là j’irai certainement vers eux [emoji6][emoji1434]
Vu le prix de ce que tu te met, je pense que le coaching c'est du bonus ...
C'est toi qui voit, moi je te donne juste mon avis ... Avec le quart de tes dosages et un suivit correct tu obtiendra bien plus avec un risque diminué pour la santée ... T'es dosage en tren sont mirambolesque sans parlé du Dbol que tu avais utilisé à 80 mg/j me semble-t-il ? Vraiment c'est vendre 20 ans de sa vie ce que tu fais là... Comme dit pas de morale, c'est toi le seul maître de ton corps .. Si un nouveau passe par là, je lui conseillerais juste de pas imiter ..oui j’en suis contient mais j’ai vraiment des priorités poto, et j’ai 1ans +- pour me préparer tranquillement et je pense dans 5-6 mois je pourrais me payer le luxe d’un coaching c’est prévu [emoji6] je prend en compte tes conseils et ceux de jo également qui lui même m’as conseillé déjà de baisser les dosages et ce que j’ai fais d’ailleurs [emoji1362]