[NEW] Diet Zetto

Je viens d'acheter de la macédoine, car il y'a tous les bons légumes alcalinisants, carottes,navets,haricots verts et petits pois, super bon en plus!
Mais je tiens vraiment à vous remercier pour vos conseils !
PS : Auparavant je mangeais beaucoup de viande accompagné de beaucoup d'épices et j'avais horriblement mal aux ventres après mes repas, peut être que cela était dû au fait que je ne mangeais pas assez de légumes. On verra ça dans quelque jours^^
@Ducateam , Oui de temps en temps je me fais une sauce tomate/poivrons mais quand je suis chez moi, c'est assez difficile dehors dans un tupperware :p
 
Voilà, je faire un petit débriefing de ce que m'a apporté ma nouvelle Diet et mon nouveau Training.
Mon poids de départ était de 63 kg, aujourd'hui, 4 semaines après cette Diet, j'affiche 64-5 kg. Peut être que 1.5 kilos c'est rien du tout comparé au temps, mais sachez que mon bodyfat n'a pratiquement pas décollé d'un pouce, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs avec la quantité de nourriture que j'me ramasse.
En performance, c'est là où je suis vraiment satisfait, j'ai bien plus progressé au niveau performance qu'au niveau de mon poids.

Dernière choses, plus de problème de ventre, ça a confirmé ce que je disais précédemment.

Voilà, c'était juste histoire de faire un retour de ma Diet et de mon training, Merci !
 
Hello, pour avoir fais pas mal de diet avec des coachs pro je peux t'apporter des éléments:

Trop de poudre, gainer pas bon, supprimer les laitages, trop de glucides, pas assé de lipides ( enfin ratio pas assé balancé) , ajoute 1.5 gr de creatine par repas et de la glutamine autout de l'entrainement: Avec malto et bicarnonate de P en intra pour lequilbre acido basique bcaa pré et post aussi. Je ne monteras pas au dessus des 350gr de glucides en tout cas 2.5gr de prot ok, Si tu ne prend pas de poids c'est que tu t'entraine trop..
 
Tu peux étayer un peu ta théorie des gainers "pas bon" parce que je suis curieux là... :-\
Par exemple le jumbo de scitec était apparement bourré de sucre blanc , certain gainer sont bon après c'est facile de s'en faire une maison :)

Je pense que c'est ce que Luca voulais dire
 
Par exemple le jumbo de scitec était apparement bourré de sucre blanc , certain gainer sont bon après c'est facile de s'en faire une maison :)

Je pense que c'est ce que Luca voulais dire


Tout a fais! Whey Avec flocon d'avoine en prise de masse... En plus c'est pas cher, et au moins tu sais ce que tu prend car dans les gainers il mettent rarement une bonne whey native de lait. C'est souvent de la whey fromagère de basse qualité et trés peu bio assimilable :)
 
Désolé de te décevoir mais niveau qualité la whey "fromagère" n'a strictement rien à envier aux autres whey (isolat, laitière, hydrolisat,...).

Je t'invite à comparer le taux de glycomacro-peptides (GMP) qui ne varie que de 15 à 35% (principalement dû à la leucine qui supporte moins la dénaturation que les autres AA) tandis que les prix s'envolent....

Marc Antoine Grondin (mon dieu) dans une de ses vidéo "fustige" les isolats sur leur utilité par rapport à une whey traditionnelle.
 
Je comprends pas trop ta phrase, "c'est souvent de la whey fromagère de basse qualité et très peu bio-assimilable", aurais-tu des documents attestants ce que tu avances parce que c'est souvent ce genre de propos tenus sur des forums qui font naître les légendes urbaines?
 
J'ai du gainer à la maison qui vient de Nutrimuscles. Non, le gainer n'est pas une vilaine poudre qui te fait gonfler comme un ballon et qui t'engraisse.
Sur qu'un gainer de chez Decat est de basse qualité. Comme un membre le dit, on peiu s'en faire un maison...
 
J'ai du gainer à la maison qui vient de Nutrimuscles. Non, le gainer n'est pas une vilaine poudre qui te fait gonfler comme un ballon et qui t'engraisse.
Sur qu'un gainer de chez Decat est de basse qualité. Comme un membre le dit, on peiu s'en faire un maison...

Quelle est la composition de ton gainer?
 

Publicité Stéroïdes

Haut