luis31
Well-Known Member
Je me demande si c'est pas une vidéo truquée
Dernière édition:
9.45 =38 km.h
Je sais pas si les ventilateurs l'aide vraiment...
Bon n'oubliez pas que ce gars est chargé a des doses que je n'oserais pas absorber... Sans compter que c'est un monstre de travail a l'entrainement..
-pour évaluer ils font des analyses des courses avec du matos hitech ou ils decordique la vidéo mètre par mètre..Si ma mémoire est bonne, bolt c'était 44.72km/h en pointé lors de son record sur 100m
http://vazel.blog.lemonde.fr/2014/03/23/cristiano-ronaldo-est-il-vraiment-si-rapide/
Au fait nikouly ma polar v800 me donne la fréquence de pas ,la longueur moyenne de foulée a la minute..etc..
Ça dépend des athlètes et de leurs caractéristique ...il se catapulte sur son départ ,accélération exponentiel et phase de maintien de vitesse sur la fin.
Un gars comme Lemaitre est vite après 60m .
un petit gabarit sera plus explosifs du départ au 60 m.
Non c'est un GPS altimètre un gadget. De ouf...oui avec l'accéléromètre à la chaussure, j'ai un pote qui a ça aussi!
Hey hey bien sur j'ai une Suunto 2 saphire avec alti baro 50 heures d'autonomie , c'est une montre pour l'alpinisme!! Le top@Bouteille tu dois bien avoir des gadgets comme ça toi aussi?
je suis sûr que t'es en plein training muscu
C'est pas pour l'entrainement mais pour le fun ...polar v800ah si c'est le gps j'en ai un c'est le garmin forunner110, mais perso, quand je faisais du fractionné, très peu réactif, j'étais un peu déçu même si la distance totale etait précise, mais trop peu réactif pour les séances de vitesse!
Mais le tien doit être top, ils ont dû bien améliorer!!
je te rassure, j'adore ces gadgets aussi...
comme pas mal de coureur d'ailleurs!
Les polars ont une trés bonne réputation maintenant.C'est pas pour l'entrainement mais pour le fun ...polar v800
Le GPS/ vitesse fiable a partir de 500 m ...
Après. Ta séance. De musculationj'ai mal a la tete avec vos conneries lol vous parlez une langue inconnu pour des simples pratiquant de muscu
Un peu de doc en anglais sur le sprintje serais curieux de savoir et là je suis pas assez pointu et connaisseur...