new journal Nikouly

9.45 =38 km.h
Je sais pas si les ventilateurs l'aide vraiment...
Bon n'oubliez pas que ce gars est chargé a des doses que je n'oserais pas absorber... Sans compter que c'est un monstre de travail a l'entrainement..

le 38 c'est la vitesse moyenne, ancien marathonien, j'ai mes repères en chrono pour le fractionné 18sec pour 100m c'est 20km/h.

Mais en pointe, je pense qu'il titille les 45, quand il a finit son accél,
en combien de mètres il a fini son accèl, tu dois connaitre ça?
je serais curieux de savoir et là je suis pas assez pointu et connaisseur...:D
 
Ça dépend des athlètes et de leurs caractéristique ...il se catapulte sur son départ ,accélération exponentiel et phase de maintien de vitesse sur la fin.
Un gars comme Lemaitre est vite après 60m .
un petit gabarit sera plus explosifs du départ au 60 m.
 
Si ma mémoire est bonne, bolt c'était 44.72km/h en pointé lors de son record sur 100m
-pour évaluer ils font des analyses des courses avec du matos hitech ou ils decordique la vidéo mètre par mètre..
Nombre de foulées ,amplitude ,fréquence/s,etc ..
Lemaitre, lors de son record de France du 100 m en 9 s 92, avait atteint 42,8 km/h (1 s 68 entre 50 et 70 m de course).
 
Dernière édition:
Ça dépend des athlètes et de leurs caractéristique ...il se catapulte sur son départ ,accélération exponentiel et phase de maintien de vitesse sur la fin.
Un gars comme Lemaitre est vite après 60m .
un petit gabarit sera plus explosifs du départ au 60 m.

oui lemaitre est plus un coureur de 2, moins explosif (même sil gagne les france de 60 lol)
 
ah si c'est le gps j'en ai un c'est le garmin forunner110, mais perso, quand je faisais du fractionné, très peu réactif, j'étais un peu déçu même si la distance totale etait précise, mais trop peu réactif pour les séances de vitesse!

Mais le tien doit être top, ils ont dû bien améliorer!!
je te rassure, j'adore ces gadgets aussi... ;)
comme pas mal de coureur d'ailleurs!
 
@Bouteille tu dois bien avoir des gadgets comme ça toi aussi?
je suis sûr que t'es en plein training muscu :D:D:D
Hey hey bien sur j'ai une Suunto 2 saphire avec alti baro 50 heures d'autonomie , c'est une montre pour l'alpinisme!! Le top :)

J'ai aussi une garmin forerunner 610 pour la route mais elle fait que 8h d'autonomie en mode GPS.
 
je m'en doutais que tu étais bien équipé!! ;)
c'est vrai que les garmin ont le défaut 'avoir peu d' autonomie, surtout pour toi qui fait du très très long...
 
ah si c'est le gps j'en ai un c'est le garmin forunner110, mais perso, quand je faisais du fractionné, très peu réactif, j'étais un peu déçu même si la distance totale etait précise, mais trop peu réactif pour les séances de vitesse!

Mais le tien doit être top, ils ont dû bien améliorer!!
je te rassure, j'adore ces gadgets aussi... ;)
comme pas mal de coureur d'ailleurs!
C'est pas pour l'entrainement mais pour le fun ...polar v800 :)
Le GPS/ vitesse fiable a partir de 500 m ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut