Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Rémy 29 ans... muscu depuis 2 ans et déjà une cure de dia et galenika fake qui n'a donc servi a rien, je m'inscrit pour me cultiver car il vaut mieux prévenir que guérir.
J'aurais quelque question sur le training en suivant la cure noté plus haut.....
Combien de jour de training par semaine... combien de groupe musculaire par semaine.... en combien de temps récupère t'on sous susta.... dois je alterner force et endurance comme a la normale... toujours bosser en pyramidale... l'echec est'il tolérer... combien de temps de repos entre les séries... est'il bon de prendre de la créatine en complément... puis je prendre du hot blood ou big bang de scitec pour intensifier le training ( j'en prend déjà et sa boost fort)...
mets nous déjà une diéte et un entrainement pour voir, parce qu'au bout de 2 ans ça m'étonnerai que tu sois au top, à moin que tu sois coaché.
C'est dommage de faire si tot une cure, alors que tu pourrai encore prendre naturellement je juge pas tu fais ce que tu veux mais si on peut déjà t'aider comme ça .
Et si vraiment tu veux prendre quelque chose à tous prix, tu peux essayer l'ostarine avant, ça peux déjà te donner un avant gout.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.