New membre

Rémynou

New Member
Bonjour a tous....

Rémy 29 ans... muscu depuis 2 ans et déjà une cure de dia et galenika fake qui n'a donc servi a rien, je m'inscrit pour me cultiver car il vaut mieux prévenir que guérir.

Au plaisir d'échanger avec vous ....:)

merci et joyeux fete :)

dia
S1 30 mg
S2 et S3 40 mg
S4 30 mg

2 ampoule de galenika par semaine pendant 8 semaines

Mais étant du fake j'aurais eu plus d'effet en buvant du red bull :D

Je recommence une cure a partir du 6 Janvier.... je la travaille depuis 2 mois avec un ami pour la diet

Dia
S1 30mg
S2 et S3 40mg
S4 30mg
en kick start en debutant les injections

Et susta 2 x par semaine pendant 10 semaines.

Cette fois c'est du bon (j'espere ....:p )

Merci......

J'aurais quelque question sur le training en suivant la cure noté plus haut.....

Combien de jour de training par semaine... combien de groupe musculaire par semaine.... en combien de temps récupère t'on sous susta.... dois je alterner force et endurance comme a la normale... toujours bosser en pyramidale... l'echec est'il tolérer... combien de temps de repos entre les séries... est'il bon de prendre de la créatine en complément... puis je prendre du hot blood ou big bang de scitec pour intensifier le training ( j'en prend déjà et sa boost fort)...

Merci !!!!!

bienvenue mec ;)

mets nous déjà une diéte et un entrainement pour voir, parce qu'au bout de 2 ans ça m'étonnerai que tu sois au top, à moin que tu sois coaché.

C'est dommage de faire si tot une cure, alors que tu pourrai encore prendre naturellement ;) je juge pas tu fais ce que tu veux mais si on peut déjà t'aider comme ça ;) .

Et si vraiment tu veux prendre quelque chose à tous prix, tu peux essayer l'ostarine avant, ça peux déjà te donner un avant gout.

Publicité Stéroïdes