New sur le forum

Jungle Fever

New Member
Salut à tous,
Je m'appel Jo, 36 ans
1m86
88 kg
relativement gras en ce moment, en tout cas bcp trop a mon gout.
Je travail dans la vente de voiture de luxe.
Je fais du sport depuis que je suis Ado, mais les responsabilité familiales m'ont éloigné petit à petit des salles de sport et autre terrain.
je m'y suis remis depuis depuis 3 ans maintenant avec des résultats corrects.

Je cherche à prendre de la masse dans un premier temps, puis faire une bonne sèche afin d'atteindre environ 90 kg relativement sec.
je ne vise rien d'irréaliste, juste un résultat agréable à l’œil :).

Je suis ce forum et kke autre depuis longtemps maintenant, sans m’être inscrit à aucun d'eux.
J'ai finalement décidé de rejoindre celui qui me paraissait le plus fiable, équilibré et respectueux, parce que je dois avouer que je suis étonné des réactions de certaines personnes parfois.

Je ne suis pas venus chercher de discours moralisateur sur l'utilisation ou pas des stéroids mais plutôt des conseils d'utilisateur confirmé.

Si à l'inverse vous avez besoin d'un renseignement ou d'un peu d'aide au niveau de mon secteur d'activité... n’hésitez surtout pas.
 
Salut Jungle,

Inscrit en même temps que toi sur ce forum et pour exactement les mêmes raisons, tu as en quelques mots écrit précisément ce que je pense!
De plus tu fais un des métiers que je rêverais de faire si je pouvais me recycler...(.moi je suis plutôt " trident " si tu vois ce que je veux dire ;-))
Je te souhaite bonne route....si je puis dire ;-)
 
Bienvenue sur meso, si tu as besoin d'aide niveau training et diète n'hésite pas à poster dans la bonne section, on se fera un plaisir de t'aider.
 

Publicité Stéroïdes

Haut