Yorka
Well-Known Member
egalement testo e,masteron e,tren e mais avec du turinabol c'est un cycle que j'adore niveau sensation,gain une bombeTest e primo tren e ou
Test e masta e tren e
Test p tren a masta p
egalement testo e,masteron e,tren e mais avec du turinabol c'est un cycle que j'adore niveau sensation,gain une bombeTest e primo tren e ou
Test e masta e tren e
Test p tren a masta p
egalement testo e,masteron e,tren e mais avec du turinabol c'est un cycle que j'adore niveau sensation,gain une bombe
bon courage pour t'as prépa l'ami!!Salut à tous, juste pour vous dire que j'arrête officiellement ma collaboration avec steelgear.
Cela fait un petit moment que je n'ai plus de nouvelles de sa part et dans un souci d'honnêteté avec les membres de ce forum je préfère me retirer plutôt que de vous laisser dans le doute sur une commande.
Cette fin de collaboration va me permettre de me concentrer sur l'autre source avec laquelle je collabore (et qui commence à avoir une très bonne notoriété ici) et d'attaquer ma prépa' 2017 en espérant avoir les mêmes résultats en compét' que l'année dernière ;-)
Salut à tous, juste pour vous dire que j'arrête officiellement ma collaboration avec steelgear.
Cela fait un petit moment que je n'ai plus de nouvelles de sa part et dans un souci d'honnêteté avec les membres de ce forum je préfère me retirer plutôt que de vous laisser dans le doute sur une commande.
Cette fin de collaboration va me permettre de me concentrer sur l'autre source avec laquelle je collabore (et qui commence à avoir une très bonne notoriété ici) et d'attaquer ma prépa' 2017 en espérant avoir les mêmes résultats en compét' que l'année dernière ;-)
Mon expérience steelgear est pas top...
Commande passée le 16/12/2016
Paiement le 17.
5 jours après j'ai un petit message, merci pour la commande...
Je laisse passer les fêtes, le 26 décembre, je contrôle, le paiement n'est pas prélevé...
Petit message, on me répond que ça va être ok.
Je laisse couler , toujours rien, le paiement n'est toujours pas prélevé. Demain je pense le récupèrer et je l'envoye ailleurs, il y a un problème non?