Nick Walker 26 ans NY Pro prochain MR. O?

Prochain M. Olympia je ne pense il manque d'armonie global je trouve, c'est une freaky mass, un peu comme Rhul a une époque, certes monstrueux mais pas très esthétique, juste une masse
Et ses varices... Bon c'est pas un critère mais ça reflète sa santé, j'espère qu'il ne lui arrivera rien

Beau physique, plutôt bien équilibré, mais pas assez gros encore et pas assez sec non plus du haut je trouve... En tout cas pas pour gagner M.O dans 5 mois je pense.

après ya des mecs qui concourent a 40ans+, s'il lui arrive rien (je croise les doigts) ca lui laisse un temps fou pour améliorer un physique déja super impressionnant a son age je trouve.

moi je le trouve assez esthétique. esperons qu'il ne prenne pas un enorme bide et garde un physique en V
Pour les varices, c'est impressionnant chez lui, mais ça s'opère il me semble.
j'avais dejà ouvert un topic sur lui y'a plusieurs mois, ça aurait plus logique de poster à la suite

26 ans?? Ha quand même !! Et bien ça promet pour les années à venir. M'est d'avis que c'est encore peut être un peu tôt pour Olympia... Mais aujourd'hui plus rien ne m'étonne... Quoique... Lol...

je suis toujours impressionné par ses grosses paluches , cf capture d'ecran ->
Nick.jpg

vous pensez que c'est son ossature d'origine (petite taille mais ossature epaisse) ou que c'est la GH à haute doses qui lui fait grossir les mains/doigts ?

Publicité Stéroïdes