Nikouly

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
bonjour a tous
NIKOULY nous quittes a effet immédiats et définitivement
..........................................................................................................
nikouly Well-Known Member
tu feras le bisou aux 2 potos qui t'accompagnent, je ne cite pas le nom d'un des 2, sous peine d'être banni...
Sinon toujours le physique de l'espace!

toi qu çompte prendre de la t3 pendant ta GH, va voir ce thread :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/gh-avec-t3-ou-t4.12692/

nikouly, Hier à 20:03 Editer Supprimer IP Avertir
#808 J'aime + Citer Répondre
........................................................................................................................
Ce message,plus divers MP échangés ont été la goutte d'eau qui ont fait déborder le vase
et ont conforté la modération dans le fait,qu'il voulait toujours pas changer son fusil d’épaules
L'erreur qu'il a fait,est de croire que son statut de représentant pour une source banniere du forum,le mettrait au dessus des directives et a l'abri d'un bannissement.
La modération et dans ce cas précis l'administration,ne pouvait laisser faire.
les MP échangés,resterons privés et confidentielles,c'est la politique du forum
Mais pour que les choses soient claires,tous les modos a un moment ou a un autre l'ont prévenus,pour divers problemes variés,mais pas toujours anodin malheureusement
Visiblement,le dialogue et la conciliation ne fonctionne pas,cela est trop souvent interprété comme faiblesse de la modération,dommage
Pour conclure,mettre en avant son statut particulier dans l’échange de MP,en faisant comprendre que.......(rep=intouchable) ont resserré l’équipe au contraire dans sa décision de bien faire comprendre qu'il n'y a pas de "passe" droit" et que nous sommes complétement indépendant.
Pourquoi communiquer dans ce cas précis,a cause de son statut et surtout pour bien faire comprendre que tous les membres y compris la modération ne sont pas a l’abri d'une exclusion,si cela s'avere nécessaire.
merci de m'avoir lue
ce message n'est pas destiné a recevoir des réponses des membres,mais a vocation d'information

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes