Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Super de lire de belles news comme cela. Profite bien de tes 2 séances par jour pour tirer le max sur ces 2 trainings.

super qualité et pas fat casiment . sa promet une belle condition.
 
mon gars tu parle au gwad aucune information ne m'échappe :cool::D j'ai des potes qui participe mais 50 euros pour aller regarder il se touche un peu. tout le monde n'a pas la chance d'avoir des invitations :rolleyes:
Mdr merci et toi rien ne t'échappe et moi ses sont les bons plans qui ne m'échappe le pas:D:D
 
mon gars tu parle au gwad aucune information ne m'échappe :cool::D j'ai des potes qui participe mais 50 euros pour aller regarder il se touche un peu. tout le monde n'a pas la chance d'avoir des invitations :rolleyes:

du gros foutage de gueule!
ça me fait penseraux inscriptions du marathon de paris qui approchent les 200e si tu rates les premières
tout est devenu business
 
Oui je compte prendre la t3 a tres petites dose histoire de tirer le meilleur profit de celle ci ainsi que de la testo jai fait mes recherches aussi

lis l'article, tu changera d'avis
y'a meme une étude pubmed...
pas de T3 avec la gh mais la T4, sauf si tu veux gaspiller les bons effets de la gh
 
+10000 jo, bcp moins suppressif,
mais c'est surtout que tu améliores les effets de la gh, contrairement avec la t3 ou tu les diminues
Je suis entrain de le laisser lire justement ils utilise le t4 car la
Gh abaisse les taux de ceci mais la gh a aussi besoin de la t3 pour avoir un effet plus anabolisant sans la limite par le fait que le Coprs n'ait pas beaucoup de t3 donc oui il faut une dose de t4 pour évité la baisse de ceux ci mais de tres grosse dose car il fait aussi augmenter les niveau de t3 pour que la gh soit plus anabolisante. Mais il dit aussi que lui et la personne qu'il a contacter sont tous les deux dans le vrai mais je suis entrain de finir de lire
 
D'après ce qu'il dise oui le t4 est mieux pour l'utilisation de gh mais à haute dose de t4 ce que je vais faire cest de
Continuer avec mon t3 a petite dose pendant le
Cruise et d'utiliser le t4 en période de sèche car laNj aurai vraiment besoin vu que je serait en déficit calorique merci pour le
Lien @nikouly
 

Publicité Stéroïdes

Haut