Niveau "natty" post cure

Aerocell

Member
Bonjour à tous, voilà j'ai une petite question et je ne sait pas si elle à été abordée. Pensez vous qu'on atteint un meilleur niveau si une personne ne fait qu'un cycle par rapport à une personne naturel durant toute sa pratique ? La mémoire musculaire rentre telle en jeux ? et garde t'on des effets positifs sur le long termes après un cycle ?
 
Bonjour à tous, voilà j'ai une petite question et je ne sait pas si elle à été abordée. Pensez vous qu'on atteint un meilleur niveau si une personne ne fait qu'un cycle par rapport à une personne naturel durant toute sa pratique ? La mémoire musculaire rentre telle en jeux ? et garde t'on des effets positifs sur le long termes après un cycle ?
Pour répondre à ta question , non un mec qui s’entraîne depuis 20 ans aura un meilleur physique que toi lors de ta première cure.

Après si tu enchaîne 5/6 cures évidemment que tu seras plus propres que lui est sûrement plus costaud.

Donc en une cure tu ne rattrapera pas une personne qui s’entraîne depuis 20ans à voir en fonction de sont physique aussi.

et la masse musculaire partira tôt ou tard. Sa serai trop facile de faire une cure et de garder les gains toute sa vie.

Sinon tout le monde le ferai je pense
 
Sur 2 personnes s'entrainant la même durée de temps, forcément tu auras un léger avantage mais si tu lâche tout derrière, tu reperdra c'est inévitable et lui non ...

Apres, la mémoire musculaire ne va pas retenir grand chose d'une seul et unique cure, au pire tu dérègle tout ton système et tu accepte de perdre le peu que tu auras gagné !
 
De toute façon si après ta première cure tu ne fais pas des cures régulièrement, tu ne conserveras pas tes gains de la cure ou alors très peu.
Damme nature reprend toujours ses droits.
 
Bonjour à tous, voilà j'ai une petite question et je ne sait pas si elle à été abordée. Pensez vous qu'on atteint un meilleur niveau si une personne ne fait qu'un cycle par rapport à une personne naturel durant toute sa pratique ? La mémoire musculaire rentre telle en jeux ? et garde t'on des effets positifs sur le long termes après un cycle ?
ou à contrario cela peut il avoir un effet inverse ?
En fait oui et non, cela dépend de pleins de paramètres.
Si tu es capable de prendre natty, c'est un plus pour avoir des gains sous produits, il y a eu une études sur le fait que les personnes ayant eu des gains sous chimie sont avantagé par rapport aux personnes n'ayant jamais rien pris, mais c'est sous condition.
Si tu n'es pas capable de construire du muscle natty, cela ne sera pas possible sous produit.
Si tu foire ta relance, tu peux te retrouver avec un physique moins bien que natty ou un physique yoyo bien en cure et tout perdre hors cure (c'est souvent le cas).
il y a aussi le dosage, muscle vite pris = muscle vite perdu, il vaut mieux curer léger et court même si les gains sont à peine visible que de faire une grosse cure qui te feras perdre tout tes gains à la relance ou du moins quelques temps après.
 

Publicité Stéroïdes

Haut