Noble Laboratories

boboy

Banni
Salut tout le monde quelqu'un a déjà essayer leurs gamme ? Parait il que c'est du bon, avec de très bon retour E...s.
 
Pourquoi ne pas rester sur un labo de qualité qui a fait ses preuves ici comme mutant gear ?
 
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il en faut pour tout le monde et que tout le monde ne roulent pas en bmw d'autre veulent audi Renault etc.
Sinon noble est plus connu sous le nom gymchemist, c'est du bon d'après les retours et ça fais pas mal de temps qu'ils sont sur le marché.
D'ici quelques temps je leur prendrai de la GH
 
Si tu ne va pas avoir ailleurs, comment sera tu les différence ?

Perso, j'aime essayé après mettre bien informé sur une bonne source.

Mg c'est bien, mais c'est vraiment pas donné, mais tu paye la sécurité surtout !!
 
Je pense qu'une fois que tu as trouvé une source fiable avec des produits de qualité, il n'y a pas grand intérêt à aller voir ailleurs sauf peut être pour gagner quelques euro.
 
Les prix sont tres interressant la fioles de susta 10 ml a peine 22e a savoir la qualitè
 
Des retours sur leurs prod ?
J'essaye de passer une commande de Turi mais au moment de choisis le mode payement, il me dis qu'il n'y en a aucun de disponible :confused:
 
"Warning: No Payment options are available. Please contact us for assistance!"
Voilà ce qu'ils me disent quand j'essaye de commander, quelqu'un à une explication :confused::confused::confused:
 
"Warning: No Payment options are available. Please contact us for assistance!"
Voilà ce qu'ils me disent quand j'essaye de commander, quelqu'un à une explication :confused::confused::confused:

Yes !! Ils sont fermée là ils ont ouvert pdt 3jours pour tout liquider et ils ont fermé de nouveaux pour refaire un stock et seront la dans 1-2semaines ils font souvent cela. D'ailleurs c'est écrit sur leurs page. En plus quand ils viennent ils reviennent toujours de la nouveauté ;) .
 

Publicité Stéroïdes

Haut