Nolvadex fatigue intense

Jokk

Active Member
Holaa
J'ai une légère gynécomastie que je voulais enleve sous 20mg nolva mais des le 2eme jours je me tape une fatigue intense mais vraiment à rien foutre , j'ai test plusieurs fois et résultat toujours pareil ?
avez vous un autre protocole ?

Holaa
J'ai une légère gynécomastie que je voulais enleve sous 20mg nolva mais des le 2eme jours je me tape une fatigue intense mais vraiment à rien foutre , j'ai test plusieurs fois et résultat toujours pareil ?
avez vous un autre protocole ?

Bah deja je comprends pas ton protocole avec le nolvadex ?

Oui mais j'avais essayé avec du ralo pas terrible à vrai dire ..
Pis tout le monde n'a pas de ralo sur les sources..
J'ai la prolactine qui monte seulement avec 150mg de test j'arrive pas à capter alors que avant rien dutout ..

Mais tu as une boule quand tu touches, vu que tu parles d'une "légère gyno" ?
Ou juste des sensations/démangeaisons, comme beaucoup ont souvent ?

Tes E2 ne sont pas élevés, mais si tu es sujet à la gyno, ils peuvent être déjà trop hauts pour toi, selon ton dosage de testo utilisé actuellement.
(rapport androgènes/œstrogènes)

Et si tu sors d'un cycle de 19nor, ça peut interférer longtemps avec pas mal de trucs.

Ta prolactine est élevée aussi...

Mais tu as une boule quand tu touches, vu que tu parles d'une "légère gyno" ?
Ou juste des sensations/démangeaisons, comme beaucoup ont souvent ?

Tes E2 ne sont pas élevés, mais si tu es sujet à la gyno, ils peuvent être déjà trop hauts pour toi, selon ton dosage de testo utilisé actuellement.
(rapport androgènes/œstrogènes)

Et si tu sors d'un cycle de 19nor, ça peut interférer longtemps avec pas mal de trucs.

Ta prolactine est élevée aussi...
Oui oui une boule avec douleurs
Pas cycle depuis 2 ans j'étais en trt la
Ma prolactine monte à 150mg maintenant justement je capte pas la apres prise de sang 0.25 caber

Fais gaffe avec le caber, ça sera trop puissant et ça n'est pas sans ES.
Je suppose que tu es en cruise et non en TRT prescrite ?
Tu injectes à quel fréquence ?

Fais gaffe avec le caber, ça sera trop puissant et ça n'est pas sans ES.
Je suppose que tu es en cruise et non en TRT prescrite ?
Tu injectes à quel fréquence ?
Oui pas vraiment fan mais faut partir sur quoi alors ?
Oui oui j'étais à 100mg juste 1x semaine et la je suis passer à 150mg je pars en cure semaine pro normalement

@Jokk niveau complémentation du prends du fenugrek ou chardon-marie?
c'est connu pour augmenter la prolactine. Le fenouille également, il y a d'autres aliments qui favorise la sécrétion de prolactine qu'il faudrait éventuellement éviter dans ton cas

@Jokk niveau complémentation du prends du fenugrek ou chardon-marie?
c'est connu pour augmenter la prolactine. Le fenouille également, il y a d'autres aliments qui favorise la sécrétion de prolactine qu'il faudrait éventuellement éviter dans ton cas
Bah non rien pour ça je comprend pas trop
Après les 20min de pause pour la prise de sang sont vraiment nécessaires je pense à chaque fois je suis un peu juste donc fausse

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes