Nolvaldex comme booster de testo

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut les gros, depuis quelque jours je cherche sur les forums us des témoignages de gars qui utilisent nolvadex comme booster de testostérone. Ils appellent ça «nolvadex monotherapy». Cest souvent utilisé par des gars atteint d un hypogonadoisme. Je précise que cest un protocole utilisé par des médecins aux USA

Ils preferent essayé ce protocole comme substitut à la trt. Ils prennent du nolva tous les jours non stop à hauteur de 5-10mg. J ai vu de très bon resultats (testo qui double voir triple) et ça m a donné envie puisque je suis moi même atteint d hypogonadoisme et que j ai décidé de quitter ma trt.

Je me demande juste si il n y a pas de risques à prendre ce medoc à long terme (à savoir plusieurs années)

Des connaisseurs?

Bah moi j'ai vu le même truc avec le clomid lol.
Donc en gros ce qu'il faut savoir c'est que tout le monde a des avis différents et tranchée. mais que personne sait vraiment les vraies raisons du pourquoi du comment et que en plus de ça chaque personne réagit différemment moi je suis sur à 100 % que le nolvadex me mets ma libido à zéro et à d'autres aussi et peut-être qu'il y a aussi l'inverse sur d'autres personnes avec le clomid je pense que dans 10 ans on s'interrogera toujours

Bah moi j'ai vu le même truc avec le clomid lol.
Donc en gros ce qu'il faut savoir c'est que tout le monde a des avis différents et tranchée. mais que personne sait vraiment les vraies raisons du pourquoi du comment et que en plus de ça chaque personne réagit différemment moi je suis sur à 100 % que le nolvadex me mets ma libido à zéro et à d'autres aussi et peut-être qu'il y a aussi l'inverse sur d'autres personnes avec le clomid je pense que dans 10 ans on s'interrogera toujours
Ah ouais chaud pour le nolva, je savais pas qu il jouait autant sur la libido. cest clair que ça refroidit là

J ai vu que le nolva augmentait le shbg, ça peut expliquer ta chute de libido sois ce médoc

J ai vu que le nolva augmentait le shbg, ça peut expliquer ta chute de libido sois ce médoc
Oui il y a un truc comme ça il y a un article de toute façon sur le forum enfin pas sur le forum mais sur meso rx il y a pleins d'articles et ils ont parlé que ça pouvait jouer sur la libido mais bien sûr après c'est pas à bannir ça peut sauver la vie entre guillemets à d'autres personnes et relancer car s'il y en a qui ça ils vont tout de suite ce dire ça ne sert à rien mais non ça ne sert pas rien c'est juste que moi je réagis mal au nolvadex d'autres peuvent réagir mal au clomid peut-être il faut trouver ce qui marche pour soi

Oui il y a un truc comme ça il y a un article de toute façon sur le forum enfin pas sur le forum mais sur meso rx il y a pleins d'articles et ils ont parlé que ça pouvait jouer sur la libido mais bien sûr après c'est pas à bannir ça peut sauver la vie entre guillemets à d'autres personnes et relancer car s'il y en a qui ça ils vont tout de suite ce dire ça ne sert à rien mais non ça ne sert pas rien c'est juste que moi je réagis mal au nolvadex d'autres peuvent réagir mal au clomid peut-être il faut trouver ce qui marche pour soi
Ok merci pour les infos. je pense tenter le nolva ou l aromasin piur augmenter ma testo, je vous ferai un feed avec pds de toute façon

Ok merci pour les infos. je pense tenter le nolva ou l aromasin piur augmenter ma testo, je vous ferai un feed avec pds de toute façon
Oui ça serait cool ça m'intéresse vraiment tu sais il y a tellement de façon de faire il y en a même pour des cure qui sont assez longue genre 16 semaines à la 8e semaine pour couper la cure faire un peu tricher le corps je sais pas comment on appelle ça ni ceux qui font ça appelle ça. mais ils prennent du clomid pendant une dizaine de jours il n'y en a qui vont te dire c'est bien d'autres que c'est complètement stupide ça ne sert à rien. Enfin bref tout ça pour dire il y a tellement de façon de faire

En tout cas si tu recherches du nolvadex je dois en avoir trois ou quatre boîtes neuf. Si ça t'intéresse je veux bien te l'échanger contre une ou deux boîtes de clomid ou si ça intéresse quelqu'un d'autre MP

Publicité Stéroïdes