Non suppressif mais agressivité maximale ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Amir

Active Member
Bonjour,

Je me pose une question... Quel est le stéroide le moins suppressif (= le moins anabolique si j'ai bien compris) mais qui fourni la plus grosse agressivité ?

Est ce que ca revient à chercher le stero qui a le plus gros rapport Androgenique/Anabolique ?

Est ce qu'une forte Androgenicité implique des effets secondaires type calvitie voir d'autres effets secondaires ?

Merci pour vos réponses.

le steroide qui rend le plus agressif = le plus androgene = le mibolerone

oui plus c'est androgene plus les risques de calvities sont presents ainsi que l'agressivité , l'hypertension ...

Le mibolerone est vraiment pas à mettre entre route les mains voilà pk si peux cité....
après c’est pas la pire de tous de mémoire un injectable est pire encore

Très androgène veut aussi dire très suppressif

Je comprends pas trop cette explication à vrai dire. Suppressif pour moi c'est un impact sur la faculté du corps à produire de la testo (endogene). Pour avoir un tel impact le SEUL moyen d'après moi c'est d'amener un apport exogene de testo (coté anabolique des steroides).

L'androgenicité c'est le caractere masculin... d'ou ma crainte au niveau calvitie qui s'est confirmée...

Le mibolerone est vraiment pas à mettre entre route les mains voilà pk si peux cité....
après c’est pas la pire de tous de mémoire un injectable est pire encore

Pourrais tu developper stp ? Je vais faire mes recherches mais la je suis pris avec des trucs urgents du coup, je mets de coté mes recherches pour l'instant...

Non pas forcément la nandrolone est tres suppressif mais peu androgene

il a dit

Très androgène veut aussi dire très suppressif

(androgene => Suppressif ) => (non suppressif => non androgene) raisonnement par l'absurde si je me souviens bien.
Du coup il faut que je vise quelque chose de non androgene et forcement aussi non anabolique du coup j'oublie les stero ? lol

J'attends un eclaircissement de sosodef ;)

Si tu as une prédisposition pour la calvitie, les stéroïdes vont l'accélérer !
Quoi qu'il arrive,
Après certains plus que d'autres...

Tu iras en Turquie te faire des implants :D:D:D

Bon courage pour ta recherche !

Si tu as une prédisposition pour la calvitie, les stéroïdes vont l'accélérer !
Quoi qu'il arrive,
Après certains plus que d'autres...

Tu iras en Turquie te faire des implants :D:D:D

Bon courage pour ta recherche !

J'ai effectivement une prédisposition bien entamé, tellement entamé que je suis tout rasé de la tete... Mais bon c'est pas parce que je suis rasé que je fais pas attention à ca car les techniques d'implants ne fonctionnement pas sur tout les cas. Si tu es un cas "tres avancé" à mon avis tu peux oublié.

Au dela de ca j'aime bien comprendre du coup cette histoire de suppressivité des androgè

En gros, pour résumer, tous les stéroïdes seront suppressif.
Les aas sont tous dérives de la testo, enfin la grande majorité, par conséquent ton hypothalamus les assimilera tous à de la présence de testostérone.
Tous sont donc suppressif à diffèrent degrés, mais le degrés nous intéressant dans notre recherche de masse maigre fera qu’ils engrèneront tous la suppression.
Et je confirme, bien svt, si ce n’est pas la majorité des cas, les aas les plus androgènes sont parmi les plus suppressif

ta quête est impossible du côté des steros

Merci pour ta reponse que je n'ai toujours pas comprise malgrès tout mes efforts...

Les aas sont tous dérives de la testo, enfin la grande majorité, par conséquent

Alors je peux me tromper mais je pense pas que la grande majorité soit des dérivés de la testo, et j'appuie mon affirmation sur l'image tirée de MPMD:

The-Anabolic-Steroid-Family-Tree-YT-Thumbnail.jpg

Et meme si c'était le cas, en l'occurrence nous parlons pas de la grande majorité, j'aurai même tendance à dire que la petite minorité puisque dans le milieu du BB, c'est la recherche du meilleur anabolisme alors qu'on s’intéresse au plus androgène (pour un minimum d'anabolisme).

Tous sont donc suppressif à diffèrent degrés, mais le degrés nous intéressant dans notre recherche de masse maigre fera qu’ils engrèneront tous la suppression.

Tu parles encore d'une classe de produit que je n'évoque pas...(les plus anabolisants)

Et je confirme, bien svt, si ce n’est pas la majorité des cas, les aas les plus androgènes sont parmi les PLUS suppressif

Euh là tu as modifié ta phrase de manière significative !!! Tu ne dis plus "Très androgène veut aussi dire très suppressif" tu dis les "parmi les PLUS suppressifs". Donc pour toi, pour tomber sur le plus suppressif, il faudrait trouver le plus androgène. Or la remarque de @MixModz est valide ici, le plus suppressif est la nandrolone (peu androgène) et ses dérivés (voir image plus haut).

J'essaie de lire dans tes pensées.... Tu serais pas en train de prendre la catégorie des stero androgènes et de considérer que parmi cette catégorie, les plus androgènes sont les plus suppressif ?
Si c'est vraiment ce que tu as voulu dire alors je peux comprendre ça car sur le plan de la chimie (même si j'y connais pas grand) ça doit pas être évident de créer quelque chose d’énormément androgène avec "peu" d'anabolisme.

Nous on parle du Mirobelone ! Alors peut être qu'il est "trop" anabolique pour ce que je cherche (a voir) mais je suis sur qu'il y en a un qui est "assez peu" anabolique et "assez" androgène...

Le prend pas mal mais lire ta réponse m’a fait mal à la tête suis en vacance et c’est trop compliqué pour moi mdr...

je te laisse dans ta quête de recherche de l’impossible :D

Allez je fais un effort,

les stéroïdes rendant le plus agressif (et encore) :

dbol, très androgene
Halo, très très androgene
Anadrol, très androgene
Ment, dérive 19 nor et androgene
Tren, 19 nor androgene modéré

Oublions les 19 nor cas particulière, le reste supposé rendre agressif, encore une fois ces très personnes dépendantes, sont tous très suppressifs.

‘Tu ne penses pas qu’il y est un lien?
le côté androgene, pourquoi est il élevé ? Tout simplement de part leur similarité à la testo de base naturelle, donc suppressif

la variable androgene et anabolisante sont à traiter séparément, tu peux avoir un aas très anabolisant mais ayant également un ratio androgene suffisamment élevé pour être suppressif, exemple dbol et bien d’autre

la variable androgene et anabolisante sont à traiter séparément, tu peux avoir un aas très anabolisant mais ayant également un ratio androgene suffisamment élevé pour être suppressif, exemple dbol et bien d’autre

Ecoute tu trouves ma reponse argumentée compliquée, j'y suis pour rien et je le prends pas mal.

Dans ton message precedent tu etablies une hierarchie de suppressivité basée sur le coté androgene du composé. A savoir plus c'est androgene plus c'est suppressif. Donc "en bas" de cette hierarchie les moins suppressif sont les moins androgenes. Or la nadrolone est tres suppressive et peu androgene. C'est donc un contre-exemple. Si c'est compliqué ou mal expliqué alors pas la peine d'aller plus loin... :)

Bonne vacance ;)

Ce n’est pas un contre exemple, c’est un 19nor, une catégorie à part qui doit être traité à part

T’inquiète je m’arrête là trop compliqué pour moi oui :D

je t’encourage à consulter les études médicales, ça sera hyper détaillé à la mesure de ton intellect

Pas besoin de se tailler et pas besoin non plus d'épiloguer.
Le mec veut ses réponses, il teste certaines molecules et il se fera son avis basé sur du concret et non sur des demi vies, taux plasmatiques et j'en passe.

Pas besoin de se tailler et pas besoin non plus d'épiloguer.
Le mec veut ses réponses, il teste certaines molecules et il se fera son avis basé sur du concret et non sur des demi vies, taux plasmatiques et j'en passe.
Il veut du détail le mec, alors il sort son doigt de je ne sais où et il fait comme tous ce qui veulent du détail, il recherche des études clinique et universitaire

moi comme d’autre on ne va pas s’amuser à étayer chacun de nos arguments par des études en référence mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes