norditropine

Brunozoor

Active Member
Bonsoir ,
Comme j'arrive à avoir de la gh pharma et comme je me renseigne j'aurais besoin de votre aide .

J'ai trouver un tableau comme suit est ce que c'est juste ?




Donc si je veux m injecter 3.60 ui je dois bien régler le stylo à 1.20 mg ?

Je suis pas très fort en calcul ...

Merci
 
Bon excuse moi mais je suis en mode "croisade anti-gh", c'est toi sur la photo de profil? Tu espères quoi avec cette hormone?
 
Hello oui c'est moi ...
89 kg et j'ai vraiment de mal à perdre au niveau de la ceinture. ..

Avec cette hormone j'espère affiner ma peau parce-que je suis très sujet à l'acnee et parce-que j'ai une tendinite au coude droit ainsi qu'au poignet que je n'arrive pas à effacer et c'est très endicapant pour mon évolution musculaire

En gros je voulais faire une cure de jouvence .

Merci de ton intervention
 
Ouh la non non ne me remercie pas, j'ai une vision très "archaïque" de cette discipline qu'est le body, j'attache une importance considérable à la diète et au travail sur soi.

J'ai 34 piges et je n'ai jamais autant progressé que depuis que je tiens une vraie diète (qui tire sur la gueule, qui est exigeante, qui demande des sacrifices,...) mais au final je peux dire avec fierté que je n'ai jamais eu besoin de gh et de ses vertues magiques (et faciles...).

Pour être totalement honnête et sincère, j'exécre au plus haut point ceux qui s'en servent uniquement dans un but de "m'as tu vu", sans but réel de se dépasser, sans savoir ce qu'est une vraie diète, sans s'être penché sur les bases de la nutrition et se cachent derrière des excuses.

Dans 11 jours je serais à Colmar qui sera selon moi ma plus grande déception depuis que je fais de la compet', pas que j'ai peur de me ramasser, juste que je ne me sentirais pas à ma place au milieu des guignols en short de 25 ans défoncés à la gh, qui n'ont pas idée de ce qu'est un véritable entraînement ni vécu, mais qui seront tout fier d'exhiber leurs jolis petits abdos "faciles"...
Ce n'est pas la vision que j'ai du body, ces types sont justes des erreurs de casting pénalisés par leur manque de courage et leur habitude à céder à la facilité.
 
Que tu sois pour ou contre la gh je n'ai rien contre et tu as en grande partie raison dans tes propos .

Mais pour te dire la vérité je voudrais l'utiliser à 70 % pour essayer de faire passer mes douleurs et bien etre et à 30 % pour mon physique .

Je ne veux pas être bodybuilde je veux juste un physique agréable à regarder et ça c'est mon idéal.

Chaque personne à son idéal et ça personne ne peu juger .

Par ça " facilité " c'est sur que de plus en plus de monde en veux parceque à mon avis c'est beaucoup moins contraignant que les stèros.

Je comprends la frustration qu un mec pourrait avoir en ayant vraiment mouiller la serviette pendant des années et faire de gros sacrifices pour avoir son idéal de corps et arriver à côté de mecs qui pratiquent depuis 2 ans avec pratiquement le même corps ....

Mais il faut savoir vivre avec l'évolution.
Le monde évolue les gens aussi tout le monde préfère la facilité et ça personne ne peu le nier .

Tu sais ce que tu vaux et rien que ça te donnera estime de toi et fierté donc va à Colmar avec fierté seul toi sait ce que tu as enduré pour en arriver là.

Tu le fais pour toi de toute façon.
 
@Ducateam tu peux penser ce que tu veux à ce sujet "je suis même d'accord" mais on est sur un forum sans tabou donc je trouve ça un peu hors sujet... Il veut juste des conseils comme 99% du forum
 
On est bien d'accord, maintenant est ce un mauvais conseil d'orienter un mec vers une vraie diète et nouvelle approche plutôt que de se tourner vers l'inconnu? Prendras tu la responsabilité d'assumer les conséquences que peuvent avoir une prise de gh qui foire?...
 
@Ducateam

En tout cas j'aime ton point de vue et j'espère ne rien avoir dit pour toffencer
Merci à toi toute intervention est constructive pour moi

Non non aucun soucis t'en fais pas, j'ai mon franc parler, je ne prends pas de gants, cette discipline n'est pas un jeu et si on veut progresser on ne se ménage pas.

Depuis quelques temps on a tendance à glorifier la gh, à l'encenser, et même à trop la populariser.
Pour ma part il faut savoir garder les pieds sur terre et rester conscient du délire dans lequel on se lance, la santé, on n'en n'a qu'une.
 
Une
On est bien d'accord, maintenant est ce un mauvais conseil d'orienter un mec vers une vraie diète et nouvelle approche plutôt que de se tourner vers l'inconnu? Prendras tu la responsabilité d'assumer les conséquences que peuvent avoir une prise de gh qui foire?...
Une prise de gh qui foire??explique
 
A t'on le recul suffisant sur l'utilisation de cette hormone? Qu'en est il de son association avec l'insuline? Quels en sont les risques?....
 
Bon je pense que le tableau que j'ai mis en photo doit bien correspondre aux dosages.

Pour ma part je ne touche pas à l'insu trop de risque à mon avis
 
A t'on le recul suffisant sur l'utilisation de cette hormone? Qu'en est il de son association avec l'insuline? Quels en sont les risques?....

Le recul necessaire sur la hgh sur le corps humain?? Euuh oui, et pas qu'un peu... La cigarette électro tu m'aurais dis, là oui, faudra attendre quelques années pour savoir....

Mais la hgh,allons allons... :rolleyes:
Ce n'est pas parce que tu n'as pas les infos, ou, que tu ne sais pas, que c'est fondamentalement dangereux...
L'insu c'est autre chose, et ce n'est pas indisciossable de la hgh.
La hgh?! Jouvence de l'abbé sourit.. :D
 
Énorme ce précédent message, tout à l'honneur et à la crédibilité à la fois de son auteur et de la réputation de ce forum...

Je m'incline devant tant d'argument, si si sincèrement.
 
Je ne pretend pas être un expert en HGH, mais pour avoir pas mal lu a ce sujet, son innocuité n est pas si évidente que ca.
Des etudes ont montré un lien entre son utilisation et une augmentation du risque de cancer colo-rectale (entre autres).
De plus si on a en effet un certain recul quand son utilisation chez les enfants, on en a beaucoup moins sur l utilisation pour ses vertus anti age, et c est la que le bas blesse.
Il est donc a mon humble avis difficile d avoir un avis tranché sur la question, pour le moment en tout cas, que ca soit dans un sens ou dans l autre.
 
En FRANCE on l'a peut être pas le recul concernant HGH...dans d'autres pays comme aux ETAT-UNIS, ce recule ils l'ont. C'est pas si simple de taper avec HGH , et certains jeunes effectivement n’hésitent pas à l'utiliser..ça permet de faire un podium et quoi qu'on puisse dire y'a du travail quand même derrière tout ça (diète+salle)..et du fric aussi..on est toujours en retard face aux anglos-saxons.
 
En FRANCE on l'a peut être pas le recul concernant HGH...dans d'autres pays comme aux ETAT-UNIS, ce recule ils l'ont. C'est pas si simple de taper avec HGH , et certains jeunes effectivement n’hésitent pas à l'utiliser..ça permet de faire un podium et quoi qu'on puisse dire y'a du travail quand même derrière tout ça (diète+salle)..et du fric aussi..on est toujours en retard face aux anglos-saxons.
ah bon
tu m’intéresses pour les études américaines
par ce que vois tu je viens d'en traduire et d'en lire pas mal et je vois pas ou ils ont de l'avance ou du recul comme tu dis
donc je suis preneur des liens
après si faire des conneries avant les autres c'est du recul........................
 

Publicité Stéroïdes

Haut