norditropine

Lou Ferrigno est un sujet d’études par exemple, sans citer les autres, joe weider et sa bande de médecins ont bien tester et tirer des études cliniques bien avant nous.. et si on regarde bien nos athlètes commencent à se démarquer dans certains sports, comme la natation par exemple ou on voit des physique jusque là inconnu en FRANCE, pour la simple et bonne raison c'est qu'on est en retard dans notre pays là dessus..la guerre du sport USA RUSSIE est bien fini au niveau SPORT parce qu'on a enfin compris ces petits secrets..pareil pour le dianabol inventé fin des années 50 pour faire gagner les athlètes des USA..et si on regarde bien on essaye de nous faire croire que des etudes viennent d’être faites sur des rats..restons serieux ça fait 70 ans que le diana existe et ça fait longtemps qu'on connait son mode d'action et ses effets sur nous, comme HGH.
 
Lou Ferrigno est un sujet d’études par exemple, sans citer les autres, joe weider et sa bande de médecins ont bien tester et tirer des études cliniques bien avant nous.. et si on regarde bien nos athlètes commencent à se démarquer dans certains sports, comme la natation par exemple ou on voit des physique jusque là inconnu en FRANCE, pour la simple et bonne raison c'est qu'on est en retard dans notre pays là dessus..la guerre du sport USA RUSSIE est bien fini au niveau SPORT parce qu'on a enfin compris ces petits secrets..pareil pour le dianabol inventé fin des années 50 pour faire gagner les athlètes des USA..et si on regarde bien on essaye de nous faire croire que des etudes viennent d’être faites sur des rats..restons serieux ça fait 70 ans que le diana existe et ça fait longtemps qu'on connait son mode d'action et ses effets sur nous, comme HGH.
et bien quant je lis cela
je comprends DUCATEAM malheureusement
les ont dis
joe weider et sa bande,c'est ca les scientifiques qui postent des études étayées,etc....
LOU dans le rôle de cobaye,c'est pas parce que il a un handicap de surdité,qu'il faut le ramener au rôle de rat de laboratoire
commencé une conversation avec HGH et finir par dianabol,c'est meme plus un raccourcis
c'est une caricature
sans trop me dévoiler
j'ai vécue sur la cote pacifique,je m'y suis entrainé 2 ans
j'ai été suivis par des gens de l'est pour mes premières cures(concours de circonstances totales je précise)
il y a encore 15 jours j'etais en RUSSIE ,qu'avec des blouses blanches justement
il est vraie que j'ai pus aller que 2 fois a la salle
et bien sur la cote pacifique,autour de moi et en RUSSIE
J'AIE VUE LES MEMES GARS................tout simplement
moi je jure par des études médicales
des articles publiés par des revues international et a fort impact,le reste................
as tu lue ce que j'ai posté dans le topique médicale..
faites un effort de rigueur,beaucoup de jeunes prennent pour argent comptant nos communications,il faut faire attention a ce que l'on poste
merci
 
Dernière modification par un modérateur:
En FRANCE on l'a peut être pas le recul concernant HGH...dans d'autres pays comme aux ETAT-UNIS, ce recule ils l'ont. C'est pas si simple de taper avec HGH , et certains jeunes effectivement n’hésitent pas à l'utiliser..ça permet de faire un podium et quoi qu'on puisse dire y'a du travail quand même derrière tout ça (diète+salle)..et du fric aussi..on est toujours en retard face aux anglos-saxons.

désolé poto, mais je ne suis pas d accord.
le marché de la GH a explosé il n y pas si longtemps que ca. Pour l instant la communauté scientifique n a des données analysable qu a propos d une utilisation chez des gens déficient en GH (surtout des jeunes), et ce qu il en ressort c est qu il aurait une augmentation du risque de cancer. Mais, pour c est gens la, le rapport risque/benefice penche quand meme en faveur de l utilisation de GH.
Mais qu en est-il pour son utilisation detournée?
De plus si la production de GH baisse avec l age, il y peut être aussi une bonne raison.
D ailleurs il a été prouvé que les gens avec un taux de GH inférieur a la moyenne vivaient plus longtemps et avaient un risque inférieur de cancer.
Il faut beaucoup de temps pour dire qu on a du recul sur une molecule, d autant plus que son utilisation est detournée par une population d une tranche d age différente.
 
désolé poto, mais je ne suis pas d accord.
le marché de la GH a explosé il n y pas si longtemps que ca. Pour l instant la communauté scientifique n a des données analysable qu a propos d une utilisation chez des gens déficient en GH (surtout des jeunes), et ce qu il en ressort c est qu il aurait une augmentation du risque de cancer. Mais, pour c est gens la, le rapport risque/benefice penche quand meme en faveur de l utilisation de GH.
Mais qu en est-il pour son utilisation detournée?
De plus si la production de GH baisse avec l age, il y peut être aussi une bonne raison.
D ailleurs il a été prouvé que les gens avec un taux de GH inférieur a la moyenne vivaient plus longtemps et avaient un risque inférieur de cancer.
Il faut beaucoup de temps pour dire qu on a du recul sur une molecule, d autant plus que son utilisation est detournée par une population d une tranche d age différente.
Oui en FRANCE ça vient d'exploser..mais surement pas au USA..concernant les études ce sont les industriels eux même qui font les études, alors ça m'etonnerais qu'ils se mettent une balle dans le pieds en disant à travers leurs études que GH est cancérigène..et personnellement je n'ai jamais lu ça, pour finir GH..AAS..AS ça fait combien de temps qu'en France on en parle librement, pas si longtemps que ça, va juste chez les ANGLAIS par exemple et tu verra qu'on a beaucoup de retard.
 
les éléments justifiant la capacité de la GH à induire le cancer en soi a été moins convaincante...voila ce que je lis deja en introduction, donc je ne vais pas aller plus loin, mais dans cette etude y'a un élément essentiel qui manque..avec quelles doses on t il réalisé ces études? J'ai pas vu..nolvadex..AAS et AS peuvent aussi jouer un role important dans le développement d'un cancer..donc si un jeune ambitieux arrive sur scene et démonte tout le monde bravo à lui..1997 ma premiere injection AAS ( primo) tout le monde m'avait dit que j'allais avoir un cancer, 43 aujourd'hui je vais bien..comme avec tout je pense que si tu reste dans des doses "therapeutiques" ça ira, maintenant y'a des gens qui on deja le crabe en eux et oui ça peut le faire develloper plus vite je suis ok, mais au meme titre que les AAS
 
Dommage que tu ne soit pas allé plus loin dans la lecture de l article...mais l abstract en dit deja beaucoup sur le flou qui entoure les risques de l utilisation de la GH
Quant aux doses, dans son utilisation detournée on est forcement en dose supra physiologique, donc au dessus des doses "thérapeutiques", raison pour laquelle il faut être doublement prudent.
 
Tout apport hormonal exogène aas gh induisent de toute façon rien de bon sur le long terme surtout en dosage supraphysio logique .. je me laisse penser à croire aussi que les antécédents familiaux qu'ils soient cancer ou probleme métabolique chez un sujet prenant aas ou gh ou insu bref.. Aura beaucoup plus de chance d'avoir des emmerdes
 
Tout apport hormonal exogène aas gh induisent de toute façon rien de bon sur le long terme surtout en dosage supraphysio logique .. je me laisse penser à croire aussi que les antécédents familiaux qu'ils soient cancer ou probleme métabolique chez un sujet prenant aas ou gh ou insu bref.. Aura beaucoup plus de chance d'avoir des emmerdes
Voilà tout simplement. .je pense pareil. ..arrêtons de montrer du doigt hgh..on faisait pareil avec les anabo y a 20 ans et je suis sur que la prochaine génération prendra ce produit comme on prend DES AAS aujourd'hui
 
peut être ou peut être pas, avoir des convictions c est une chose, pouvoir les étayer en est une autre...:rolleyes:
Moi j ai pas de boule de cristal alors je lis.:cool:
 
peut être ou peut être pas, avoir des convictions c est une chose, pouvoir les étayer en est une autre...:rolleyes:
Moi j ai pas de boule de cristal alors je lis.:cool:
le plus c'est qu'on se rejoint dans notre discussion.. et un forum c'est fait pour exposer nos pensées et c'est pas parce qu'on a un point de vue légèrement différent que demain on pourra pas se claquer un café ensemble ;)
 
j avais parcouru ce site, par contre j étais (et je suis toujours) perplexe quant a la crédibilité qu on peut lui accorder.
 
j avais parcouru ce site, par contre j étais (et je suis toujours) perplexe quant a la crédibilité qu on peut lui accorder.

Hello willbt, tout comme toi c'est dommage de ne pas savoir qui a écrit tout ça mais il y a quand même des choses intéressantes je trouve
 
la partie sur l industrie de la GH est interessant, mais son point de vue peut être biaisé, sans plus d info c est difficile de savoir.
Mais comme toi, je trouve qu il y a des pistes de réflexions très intéressantes
 

Publicité Stéroïdes

Haut