Nos Lab Tests Musclesfax.in

musclesfax

Well-Known Member
Salut les Mesos,

Pour ceux qui l'auraient raté , des tests effectué par laboratoire independant ont été mené sur nos produits .

Les Tests evalue le dosage de nos produits (Valkyrie) .

Je pense qu'on est la premiere source française à mener ce genre de tests , car nous tenons à etre transparant au maximum et permettre aux utilisateurs d'evaluer la qualité de nos produits ..

Nous allons proceder à ce genre de tests de façon periodique (tout les 2 mois) afin d'ameliorer la qualité de nos produits et services .

à Noter le dosage dans les rapports ci dessous sont à l'echelle Gramme par Litres .

Exemple de conversion :
100gr par litre = 100mg/ml

bonne lecture , :)
 

Pièces jointes

  • test p100.pdf
    70.3 KB · Affichages: 212
  • test e250.pdf
    70.5 KB · Affichages: 224
  • deca.pdf
    70.6 KB · Affichages: 146
Très intéressant tout ça , allez vous analyser les blends aussi ? Bravo pour votre transparence et honnêteté musclefax
 
Très intéressant tout ça , allez vous analyser les blends aussi ? Bravo pour votre transparence et honnêteté musclefax

on va analyser chaque 45 jours 3-4 nouveaux produits (les blends y compris) ainsi que les tabs ..

le probleme est que c'est un peux long pour recevoir les rapports , mais etant donné que ce sera periodique, sa changera pas grand chose ..

Nous testerons chez Simech.ch (suisse) et chemtox (France)
 
Pourquoi ne pas analysé les produits MR tout en sachant que les produits valkyrie sont déjà analysé sur anaboliclab ?
Surtout les produits les plus chères comme testo 500 MR Nandrolone 500 MR Susta 500 MR Tri trenbolone 200 MR

tout en sachant qu'à la suite de votre promos vous avez du en liquider pas mal ....
 
Je pensais que c'était anaboliclab qui choisissait les produits qu'il testait après honnêtement dans un soucis de transparence je pense que ce serai plus au labo de le faire .
Après ils sont libres de le faire ou pas . ceci dit je pense que quand tu es une source ça ne coûte rien de le faire ou en tout cas c'est moins pénalisant pour une source d'envoyer une fiole qui lui reviens à a 40e sur des milliers que pour le client final qui à 5 vials qu'il paie 95e voir 100e l'unité. :)
 
Je pensais que c'était anaboliclab qui choisissait les produits qu'il testait après honnêtement dans un soucis de transparence je pense que ce serai plus au labo de le faire .
Après ils sont libres de le faire ou pas . ceci dit je pense que quand tu es une source ça ne coûte rien de le faire ou en tout cas c'est moins pénalisant pour une source d'envoyer une fiole qui lui reviens à a 40e sur des milliers que pour le client final qui à 5 vials qu'il paie 95e voir 100e l'unité. :)


Oui sauf que si c'est la source qui le fait tu pourras critiquer le résultat en disant qu'ils on envoyé une fiole surdosé pour ce faire de la pub tandis que si c'est celle qu'on t'a vendu..

Bon après ya toujours ceux qui pensent que les sources payent pour avoir de bon résultats mais la on s'en sort plus..
 
je n'y avais même pas pensé , mais c'est vrai lol
Oui sauf que si c'est la source qui le fait tu pourras critiquer le résultat en disant qu'ils on envoyé une fiole surdosé pour ce faire de la pub tandis que si c'est celle qu'on t'a vendu..

Bon après ya toujours ceux qui pensent que les sources payent pour avoir de bon résultats mais la on s'en sort plus..
 
Hello musclesfax, est-ce que vous comptez tester en laboratoire l'anavar Valkyrie ?

Merci et cordiales salutations
 
moi je vois pas que les sources qui envois ça puisque sur Anaboliclab y a des test de labos avec produit Faux y a des labos avec des produits Soudosé et encore des labos ou leur produits est Surdosé c'est impossible de faire tous les produits exacte tous ça a cause de la qualité de la poudre et sa disponibilité, c'est dur de faire même production avec 2 poudre différentes a 1mg prêt, il faut alors que le labos a son propre matériel et examiné chaque poudre et faire des test lui même avec des numéro de série par production comme sur Anaboliclab chaque test il montre le numéro de série qui a reçu et la date de péremption.
Regarde Valkyrie la testo E 250 elle est dosé a 281,8 mg y a 31,8 mg de plus jusqu'a là pas de problème mais si ta 4 produit déjà comme ça et tu prépare une cure on va dire de 1gr ben pas possible parce que tu crois que tu envoi 1gr mais en réalité peut etre tu envoi + que 1,2 gr par semaine et là c'est autre chose.
Et la même chose pour chaque labos Pharmacom, Sis labs, Alpha pharma...
des produits un peut soudosé et des autres un peut surdosé, on parle même pas des produits qui sont complètement pas bon dans le fiole comme le dernier test de Parabolan de Sis labs:mad::mad::mad:
 
Malgre leur coup de vice ils ont au moins pour meritent de vendre un vrai ester de trenbolone et plutot bien dose ce que beaucoup ne font pas ya meme pas une goutte de tren..
Pour en revenir a valk pour linstant ce labo ma jamais decu. Dailleurs actuellement je suis sous leur tren a e 200 a 0, 4ml ed et honetement jen suis vraiment tres satisfait. Je penses meme a lavenir rester que sous leur huile.
 
Pour ma première cure j'ai opté pour du Valkyrie,
Cypio et boldo en mix,
Je viens de la débutée donc j'ai pas assez de recul ,
À part quelques petites douleurs post injectons,
mais j'ai apprécié leurs dispos, leurs rapidité de réponses ,
Par contre ils faudrait juste qu'il se mettent à la place des débutants au niveau des explications mais bon ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut