Nos objectifs en photo

JRC3PO

Well-Known Member
Salut tout le monde !

J'ai trouvé sympa de créer une discussion sur nos objectifs en photo.

Le principe est simple, postez une photo qui se rapproche le plus de l'objectif que vous voulez atteindre.

Donc je commence, voilà mon objectif :

5812992447_5fc68defb8_b.jpg


ya du boulot :D
 
le même pour moi :D enfin à court terme parce que je suis sur qu'arrivé à ce niveau on en voudra plus.
Ed corney j'aime bien aussi

c'est qui ce gars là je connais pas.
 
Oui dans les rêves surtout, pour arriver à ce niveau il faut y aller...Après tout faire pour s'y rapprocher peut-être....Il me faut un coach comme YODA ;)
 
Je suis etonné que personne est encore posté une photo d'heath ou ronnie ou encore schwarzi
 
Moi c'est peter molnar, une qualité énorme. Et un athlète au caractère en or, pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises il est super gentil et humble.
 
C'est pas le même budget ;) et malheureusement presque impossible en France

Qui peut dire qu'il sait ce qu'il se cache derrière un physique comme le leur? A notre époque un platz c'est jouable je pense pour l'accès et le prix des produits, si tu es très doué, un mental de soldat, que tu sais manger et t'entraîner.

Puis laisse moi rêver :D ;)
 
Pour ma part j'aimerais juste pour une journee avoir le corps de markus rhul voir l'effet que ca fait de devoir passer les portes sur le cotés
 
Moi c'est peter molnar, une qualité énorme. Et un athlète au caractère en or, pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises il est super gentil et humble.

Roelly winklaar dans mes rêves ou tom platz

Pour ma part j'aimerais juste pour une journee avoir le corps de markus rhul voir l'effet que ca fait de devoir passer les portes sur le cotés

Mettez des photoooos ! C'était ça le buuut ! :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut