Nos objectifs en photo

Tu sous estime le bonhomme mon ami j'ai fais parti du staff sécu pour la promo de "faster" à côté je suis un nain. Pourtant je fais quand même 1m84 pour 105 kg


oh non je ne pense pas le sous estimer, ce n'est pas mon objectif pour rien, ce n'est pas ce que je voulais dire :/
mais je pense que c'est atteignable tout de même.

sur wiki il est donné a 1.96m 120kilos avec tout de même un taux de bf très très correct, il a un peu le même ratio que toi, tout dépend du bf après.
puis son mètre 96 fera qu'il sera toujours un peu plus impressionnant...
 
C'est le "atteignable pour tout les jours" qui me fais dire que tu sous estime le boulot :)

ce que je veux dire, c'est que je pense que c'est un niveau atteignable dans une vie classique, un gars qui bosse a l'usine par exemple et qui tout les jours se déchire grave.
il n'est pas nécessaire absolument d’être body avec sa carte pro. comme il le fraudais pour se rapprocher de platz, rockel, beyeké etc. c'est mon avis.

ce que je dit me fais penser a Arnold, avec sa forme en tant que body pro, et sa forme au top en tant qu'acteur. ce n'est pas le même physique.

mais vraiment je ne sous estime pas le boulot que cela représente. promis :)
 
Bah personnellement ,j'habite à coté de la mer et je vois plus des tapettes de plage que des sergi constance...!!!!
 
Appolo ,tu fais 1m84 pour 105kg et sergi constance 1,86m Poids: 100kg il reste plus qu'à vous comparez sur photos ,voir si il y a une grosse différence?!!!;)
 
@halez... j'emets quelques doutes. Ne pas avoir envie, ou ne pas vouloir en chier assez pour y arriver? Car si on te dit qu'une pillule miracle existe tu la prends ce soir et demain tu te reveilles avec le corps de coleman tu vas dire non moi je veux pas???
Meme moi qui n'aime pas les physiques des bodybuilders car trop sec, je dirai oui sans hesiter.
 
C'est pas une histoire dans chier.
C'est une question de produit, on a l'impression que si on ressemble pas un gros Body, c'est qu'on travaille pas assez ou que l'on bouffe pas assez, faut arrêter.
Faites une sèche à moins de 8% en étant naturel, vous allez voir a quoi vous allez ressembler, A UNE ALLUMETTE !

J'en connais des dizaines et des dizaines qui font de la fonte rigoureusement depuis des années et qui ne seront jamais au dessus d'un "simple" lazar (rapport sèche/masse), et pourtant ils en chient, ils sont passionnés et ils ne pensent qu'a ça, mais ils sont naturel ou charge peu.
Après oui, si le but c'est la masse, on mange sans s'arrêter, des merdes et des merdes et sous le t-shirt on parait un monstre même naturel, mais par contre on s'essouffle pour un rien, on transpire comme un porc, on a plus de chance de se blesser...
Donc pour moi, c'est simplement une histoire de produit ou plutôt d'argent si je puis dire, car si demain je veux bulker et prendre 5 ou 8 ou 10ui de GH pharma par jours, faut les trouver les sous, et la différence, elle se joue là.

Et c'est pareil pour toi DOOPE, descend a 125mg de testo semaine, arrête ta GH et Co, puis descend a 8% en manger du poulet avec de la salade et une banane en dessert (lol), j'aimerais voir le résultat dans 6mois....



Ps : Puis ressembler à Ronnie ça ne me plairais absolument pas, car premièrement je trouve ça démesuré (chacun vois midi a sa porte), et deuxièmement, je pense qu'il a du supporter d'énorme effets secondaire tout au long de sa vie, avec tous ce qui la pu s'envoyer, mais c'est pas le genre de chose que l'on va mettre en avant...
 
Pas mieux. J'admire le travail qu'il a du fournir (et l'argent lol) mais aussi gros ca ne m'intéresse tout simplement pas.meme si on me dit que demain je peux etre comme ca
 
tres interessants tous ces visuels, ces objectifs, cette certaine idee de l esthetique du corps, tout a fait respectable... quand a ces considerations assez douteuses et tendancieuses du type 'physique de tapettes'... me laissent assez perplexe.
je presume donc que pour certains ici j en suis une, une tres grosse meme, etant actuellement "une sorte de crevette" :D bon c est pas bien grave bien sur, car etre une tapette ou ne pas en etre, ne saurait se resumer a la viande qu on traine sur soi, mais bien davantage a ce qu on a dans la tronche.

une question de mental donc et de mentalite tout court.

apres chacun son idee bien sur et surtout, tous les gouts sont dans la nature.
je pense avoir a peu pres tout resume la. ;)
 
Dernière édition:
Pareil ! Balèze le Sergi !

Sinon, moi même chose que certains d'entre-vous. Ronnie Coleman est comme il a voulu être, mais ce n'est pas mon idéal, même si j'en avais la possibilité grâce à un tour de magie.
Je serais même tenté de dire que la tendance actuelle (la mode en gros) est davantage aux modèles "naturels" (au sens américain du terme, c'est à dire en gros des physiques très musclés mais potentiellement atteignables naturellement même si ce n'est pas le cas) ? Style Nick Auger, Jeff Seid, Abel Albonetti...
Et c'est vrai que si on regarde les mecs comme Ronnie Coleman, c'est quand même la génération au dessus...
 
Jeff seid naturel ? Ahahahahaha avec sa team allon gabbay etc soit disant all natural... Mes couilles ouai
 
alon Gabbay = natural bodybuilder :D LOL

il doit y avoir un problème de compréhension entre ce qu'est un natural BB et un non natural BB :D
parce que cela se voit qu'il a rien de naturel :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut