Notre pire ennemi : la douane

Oxbow

New Member
Yop,
Un ami s'est fait "choppé" une fois par la douane il a recu une lettre chez lui pour venir s'expliquer et il a eu plus de 3000 euros d'amende + risque de prison.

J'ai récemment perdu une source qui me passait tout ce que je voulait directement à la salle. Du coup j'ai envie d'essayer de passer en ligne mais je ne l'ai jamais fait en 8 ans de muscu pour 2 raisons :

- Chances de recevoir des fakes
- Chance de contrôle par la douane -> prison amende grosses emmerdes

Pour le risque de fakes :
Apparemment il existerait, en tout vu ce que je lis sur ce forum, des sources assez fiable ? Premier problème, des sites comme xtrembodies vendent pleins de marques différentes, comment savoir si il y a pas de fakes dans le lot ?

Pour la douane je suis perdu, je ne sais pas si je dois mettre mon vrai nom, bref existe-il une technique infaillible pour ne pas risquer d'être pris ? J'imagine que ca doit etre compliqué mais ca doit etre possible.

J'avais plusieurs idées plus ou moins nulles donc si certains peuvent m'aider! ^^
 
...

Voilà un poste qui par son titre me semblait intéressant...mais franchement poto, entre le fait de savoir si tu n'es pas toi même un gendarme ou bien si ceux-ci ne sont pas en direct à nous suivre sur le forum, penses-tu réellement que quelqu'un va te donner un moyen infaillible (encore faut-il qu'il existe) , en messages publiques..???
Quand à la qualité des sites que tu cites , elle n'est plus à faire.. :D
Sportivement :cool:
 
Si tu commandes quelque chose sur le net qui est interdit dans ton pays il y a des risques effectivement.
Si tu n acceptes pas les risques alors il ne faut pas commander quoi que ce soit tout simplement.
C est comme ca , dans certains pays des choses sont "open" dans d autres non , c est ton choix il ne peut que t appartenir , et tu devrais bien te douter que si certains arrivent à recevoir d une certaine manière sans risques , il ne vont pas te le dire , ca coule de "source " (petit jeu de mots ....)
 
Oui vous avez raison, non je ne suis pas un policier et oui il vaut mieux dire cela en privé.
Sur des forums américains j'ai vu pourtant des "astuces" pour éviter tout risque d'être pris, avec des faux noms envoyés à des faux endroits mais voila je vais pas en dire plus.

Donc pour les sites fiables y a vraiment 0 fake ? J'ai vu que y a des commentaires en francais parfois sur l'appréciation des produits, ca inspire confiance.

Maintenant, si une bonne âme pourrait venir m'en parler en PV ce serait génial !
Je suis ouvert à toute idée-
 
Le risque 0 n'existe pas, ou alors tu ne prends pas de produits qui ne sont pas légaux dans ton pays.
 
Si le risque 0 existe, un gars de ma salle avait trouvé une grand-maman qui vivait seule avec ses chats de prendre le risque pour lui :D Elle a recu et lui a donné (et lui a donné 50 euros pour le risque) et si elle aurait eu un problème elle n'aurait qu'à dire que c'est une erreur d'adresse. Ca se voyait qu'elle faisait pas de bodybuilding.
 
Oui vous avez raison, non je ne suis pas un policier et oui il vaut mieux dire cela en privé.
Sur des forums américains j'ai vu pourtant des "astuces" pour éviter tout risque d'être pris, avec des faux noms envoyés à des faux endroits mais voila je vais pas en dire plus.

Donc pour les sites fiables y a vraiment 0 fake ? J'ai vu que y a des commentaires en francais parfois sur l'appréciation des produits, ca inspire confiance.

Maintenant, si une bonne âme pourrait venir m'en parler en PV ce serait génial !
Je suis ouvert à toute idée-

pour les "risques",mon collègue KYLE a tout dit,on va pas dévoiler les astuces:rolleyes:
pour les retours sur la qualité tu as des centaines de messages pour te faire ta propre opinion sur les topiques dédiés;)
 
Pourquoi ne pas m'aider en MP ? La police lit le forum mais ne va pas lire mes mps..

J'ai vraiment besoin d'aide je cherche une source fiable francaise (pour limiter le passage des frontières), il y avait mutant gear avant qui etait en france non ? J'ai souvenir d'avoir failli acheter un truc chez eux y a 1-2 ans. pourquoi le site n'existe plus ?
Source. Fiable. Francaise. (ou suisse ou belge). Ca existe ? MP si pour une quelconque raison vous voulez pas le dire ici.

Merci bcp !
 
OXBOW
je vais te la refaire,meme si je trouve qu'en 5e années de pharma tu devrais pas avoir de difficultés a me relire
a moins que le français ne soit pas ta première langue
1 qui te dit que MG,n'existe plus par exemple,il suffit de lire le topique qui leur est consacré,
il en est de même pour d'autre sources,il y a des topiques pour cela
donc je le redis,lit les topiques et donc les retours de ces sources et fait toi ton opinion personnelle pour la qualité et les risques de saisies
 
C'est juste que une réponse "oui MG existe encore ils envoient depuis la france bonne source pas de fakes, le site est down mais ils sont encore actifs" m'éviterai de devoir relire 16 pages de posts pour trouver mes reponses meme sans garantie de trouver.
C'est ce que je vais devoir faire une heure pour savoir si mon affirmation du dessus est juste alors qu'une personne au courant peut me repondre et ca lui prend 2 secondes. Sur les forums les gens posent des questions et on y repond ce qui aidera d'autres personnes.
 
A une différence,prés,c'est lassant au bout d'un moment,de répondre toujours aux mêmes questions des nouveaux arrivants
et tout simplement l’intégration passe par un minimum de lecture
de plus n'importe qui peu raconter n'importe quoi,alors que des retours multiples et variés aident certainement de façon objective a faire son choix,mais oui tu as raison cela passe par un peu de lecture
 
Oui je suis aussi d'accord. Je Go lecture :) C'est que y a pas de controle au sein meme de la france du coup si mutant gear fait du reel et envoie depuis la france, ce serait le bonheur absolu.
 
@matt1111 on peux continuer la dessus!
Sur ta boîte a toi, tu change l'espace de recevoir en mettant un nom totalement bidons (Gérard Mensoif)ce qui fait que la douane, s'ils chopent ton colis, chercheront ce Mr.
Toi tu remets ton nom en place et tu ne risque rien:)
 
Je ne suis pas sur de cela, dailleur la douane doit connaitre cette pratique ils sont pas si cons c´est leurs quotidien .
Pis ton adresse est bien dessus est sachant qu´il y à jamais eu de Mr bidochon résidant à cette adresse la ... ils peuvent vite faire le liens .
Aprés jen c´est rien mais ils peuvent rechercher des traces sur le net , site visiter , forum fréquenté , etc
A voir
 
Ils s'embêtent pas pour 3/4 fioles et 2/3 boîtes de cachets.... S'ils tombent sur ta commande a ton nom ils t'en mettent une, si le nom est fake etc ils détruisent et basta...
 
Et si tes pas cher toi , ton colis retourne au bureau de poste , tu fait comment ? Pour le récuperer ^^
 
Tout dépend où t'habites mais dans un HLM, si par hasard tu as une boîte au lettre vide, tu peux la prendre pour recevoir ta commande ...

Sinon t'essaies de trouver une baraque fermée avec la boîte au lettre à l'extérieur ^^

Après les flics peuvent aussi suivre le colis jusqu'à sa destination pour te choper en direct ... et là quelque soit ton nom ou adresse t'es pris en flag :cool: Mais c'est à mon avis pour les grosse commande comma "Oliva", si c'est du petit ils vont pas te filer à mon avis ...
 
@Brutus; comme le disait Doope, quand tu procèdes par transporteur, le colis est renvoyé à leur dépôt, c'est alors toi qui les appelle et fixe le rdv quand tu veux chez toi ;-)
 
Oui mais je reflechissez quand tu prend le rdv il y a pas de risque qu'il demande quand meme une PI?
S'est une supposition pas besoin de me pourir lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut