Nous ne sommes pas tous égaux face aux stéroïdes

#NousSachons.
Tu en as encore moins dans les canettes (4,5g/100ml) la poudre c'est pire, sans jeu de mots.

Je mélange a de la whey et de l'eau
Hier j'ai essayé 10ui avant, c'est trop pour moi.

Je vais plutôt faire hgh 7ui avant, 20 min après 5ui d'insuline avec 60g de crème de riz et 30g de whey.
Pendant le training 25g de dextrose
Apres training 8ui d'insuline avec 80g de dextrose+ 40g de whey

Hier j'ai essayé 10ui avant, c'est trop pour moi.

Je vais plutôt faire hgh 7ui avant, 20 min après 5ui d'insuline avec 60g de crème de riz et 30g de whey.
Pendant le training 25g de dextrose
Apres training 8ui d'insuline avec 80g de dextrose+ 40g de whey

Je faisais 120g de riz avant et après le training petit joueur :p

Non plus sérieusement, je dépasse plus les 7+7, ça suffit largement.

J'avais lu il me semble dans ebook de vigourou Steve, 1ui pour 20 gr de glucides étaient suffisant pour profiter de l'anabolisme de l'insuline.

C'est ce que j'ai toujours aussi à portée de main même au pied de mon lit, je prend aussi de l'insuline
question un peu indiscrete, de curieux : quand tu as pris tes vacances à l'etranger (cf photo avatar), tu as amené avec toi, dans tes bagages, des produits dopants ?

question un peu indiscrete, de curieux : quand tu as pris tes vacances à l'etranger (cf photo avatar), tu as amené avec toi, dans tes bagages, des produits dopants ?
Alors non car je ne pouvais pas, en prenant l'avion c'est compliqué.
Mais si un jour je vais dans certains pays je sais que j'aurai tout sur place

Si je prend plus de glucides par rapport a l insu exogene, l insu endogene prendra le relais mais dans le cas.contrairetu risque l' hypo

Quand tu injectes de l’insuline exogène, ton pancréas ralentit ou stoppe sa propre sécrétion (mécanisme de rétro-contrôle). Donc si tu prends plus de glucides, ton insuline endogène ne prend pas le relais.
L endo va peut etre mettre du temps a réagir ok mais vaut mieux prendre le risque de faire une petite hyper que une hypo non?

Publicité Stéroïdes