Nous ne sommes pas tous égaux face aux stéroïdes

@nazarene Réagir ca dépend les dosages, certains ils leurs faudra le double de aas ou deux fois plus de temps sous cure pour les meme résultats. Sans parler des es qui viennent ralentir tout ca bref.
Perso cest quand jai compris que la testo cetais pas fais pour moi que jai pu avancer correctement, avec des mol non aromatisable.

Et ya aussi les fondamentales à avoir, si natty tu sais pas t entrainer ni manger, ca va pas changer sous aas
 
@nazarene Réagir ca dépend les dosages, certains ils leurs faudra le double de aas ou deux fois plus de temps sous cure pour les meme résultats. Sans parler des es qui viennent ralentir tout ca bref.
Perso cest quand jai compris que la testo cetais pas fais pour moi que jai pu avancer correctement, avec des mol non aromatisable.

Et ya aussi les fondamentales à avoir, si natty tu sais pas t entrainer ni manger, ca va pas changer sous aas

Du coup, tu remplaces la testo par quoi histoire de gérer les Es dû à une testo très basse ?
 
@GiantMuscle bah désolé alors je pensais qu'il y avait un fond de vérité...

Mais corrigé moi, mais plus on a un bf élevé plus on va aromatiser non ?
Et je crois que l'enzyme aromatase a une rapport avec la masse grasse non ?

Donc mon raisonnement c'était que plus on a de gras plus on aromatise....

C'est si faux que ça ?
 
@GiantMuscle bah désolé alors je pensais qu'il y avait un fond de vérité...

Mais corrigé moi, mais plus on a un bf élevé plus on va aromatiser non ?
Et je crois que l'enzyme aromatase a une rapport avec la masse grasse non ?

Donc mon raisonnement c'était que plus on a de gras plus on aromatise....

C'est si faux que ça ?

Il y a un fond de vérité sur le fait qu'il vaut mieux commencer un cycle en étant pas trop gras car plus tu es gras plus tu seras sensible a l'aromatisation.

Mais c'est pas vraiment aussi simple que ca se transforme en E2. Et toute la testostérone exogène ne peut pas s'aromatiser en E2 sinon les gars seraient foutu.

Après tu vas tomber sur des gars super gras qui aromatise pas tant que ça, c'est trop individuel pour être aussi précis mais c'est une recommandation générale. De toute façon d'un point de vue résultats, c'est bien mieux de partir propre, faire un peu de gras sur du gras c'est la cata.

L'aromatisation il aurait eu des problèmes annexes dont il ne parle pas, gynécomastie, rétention d'eau, pression artérielle, Moon face etc. Faible libido d'ailleurs et sûrement des orgasmes très faibles.

Ne serait-ce pas dû à une forte activité, ainsi qu'une recrudescence rapide de la myostatine, voire autres enzymes limitant la prise de muscle ?

Hypothèse balancée comme ça sans prétention bien entendu.

C'est une piste mais généralement les premiers kilos dans une cure, encore plus avec esters longs, c'est jamais grâce aux produits.

Le processus de création musculaire, surcompensation etc, fait que prendre 2/3 kilos sur les 2 premières semaines, c'est pas du muscle.

Soit c'est la diète et la training qui ont été réévalué et ça peut provenir de ça, soit c'est des faux kilos avec la prise d'oraux etc.

Mais prendre 2/3 kilos aussi vite, c'est pas possible, les produits même s'ils agissent, ils ne sont pas capables de faire autant en un claquement de doigt malheureusement.

C'est pas la première fois que je vois des personnes utiliser des stéroïdes, être ok sur la diète et le training et galérer niveau résultat.

J'ai pas la réponse mais encore une fois tu prends 20 gars, même cure, Training ok, diète ok, tu vas en avoir un qui va prendre 10 kilos et un autre 3 kilos. Le corps humain c'est très compliqué et trop de paramètres individuels.
 
Ce qui est incroyable c'est que quand je fais une cure les 3-4 premières semaines je prends 2kg en moyenne et après plus rien, comme si mon corps bloquait les molécules.
J'ai vraiment la poisse surtout quand je vois un pote éclaté avec des petites doses et une diète riche en croissants aux amandes

Regarde si tu peux faire des micros-cycles de 4 semaines avec des esters courts, puis une pause puis recommencer etc..

Je pense qu'il faut chercher des solutions/stratégies
 
C'est pas ça qui va changer grand chose en réalité. Thor est compétent tu peux te fier a lui.

@MOI000 te dira que tout le monde n'est pas fait pour ce sport haha
ah mais j'ai rien dis encore... enfin si
eh oui génétique avant tout
et on ne fera jamais d'un âne un cheval de course
oui je sais ça doit faire 10 X que je la répète celle là
ne m'en voulez pas je radote c'est lâge
plus sérieusement je crois dur comme fer que la génétique fait une bonne partie du taff, comme dans bcp de sports pas que dans le body
je commence à avoir assez de recul pour le dire
peut être des exemples de certains qui me donneront raison (ou tord)
 
Du coup, tu remplaces la testo par quoi histoire de gérer les Es dû à une testo très basse ?
Je garde une base de testo tout simplement mais de l'ordre d'une trt plus ou moins.
Jetais plus haut mais a pars bouffer de l aromasin ED je vois pas l'interet.
Faut expérimenter et voir ce qui convient.
On a beau se renseigner au maximum,faire des pds etc.. Entre la théorie et la pratique il y a un monde, surtout en autodidacte
 
Regarde si tu peux faire des micros-cycles de 4 semaines avec des esters courts, puis une pause puis recommencer etc..

Je pense qu'il faut chercher des solutions/stratégies
C'est une idée à étudier ,. j'ai vu tellement de cas différents, par exemple un gas à ma salle qui tourne à 400mg de testo par semaine non stop et il ajoute un oral de temps en temps et il est enorme.
 
Y en a parmi vous qui prennent des enzymes digestives ? Je m'explique, un mec dans ma salle (ancien compétiteur) m'a conseillé d'en prendre en me disant "ça t'aidera à mieux assimilé les nutriments"
 
ah mais j'ai rien dis encore... enfin si
eh oui génétique avant tout
et on ne fera jamais d'un âne un cheval de course
oui je sais ça doit faire 10 X que je la répète celle là
ne m'en voulez pas je radote c'est lâge
plus sérieusement je crois dur comme fer que la génétique fait une bonne partie du taff, comme dans bcp de sports pas que dans le body
je commence à avoir assez de recul pour le dire
peut être des exemples de certains qui me donneront raison (ou tord)
tu as totalement, faut simplement être réaliste, et mettre l'égo de côté pour accepter qu'on est moins bien foutu que certains autres.

Et par moins bien foutu faut aussi entendre que ça dépend de la "catégorie" dont on parle.

Je m'explique, certains sont des monstres naturellement, et vont très peux réagir aux stéroïdes (je pense notamment à Greg doucette qui avait déjà un corps au top natty et qui n'a pas vraiment explosé une fois sous produit)
À contrario tu prends nick Walker, le mec était un vrai spaghetti natty, malgré quelques années de pratique, par contre il est hyper répondant et il est devenu ce qu'il est aujourd'hui grâce aux stéros.

Comme certain sont meilleurs en force qu'en body, en endurance qu'en explosivité, en travaux manuels qu'en travaux intellectuels, etc etc.

Je pars du principe que chaque individu excelle quelque part, il faut simplement trouver son domaine.
 
Il faut aussi savoir une chose, il n’y a pas que les stéroïdes comme facteur ppur la croissance musculaire
Un igf1 dans les choux meme à 2g par semaine les résultats seront moyens
Idem avec une hyperthyroïdie

Apres oui y a une histoire de réceptivité mais pas que
 
Après, il n'y a pas que le niveau de réaction de ton corps face aux steros, il y a aussi le degré de résistance aux ES.

Donc un gars qui est hyper-répondant tout en étant hyper-résistant aux ES, ben lui il a ""tout gagné"" (tout est relatif :)). Après, on a souvent l'impression d'être résistant car on n'a peu ou pas d'ES à court termes et visibles, mais c'est souvent à long terme qu'il faut regarder.
 
Y en a parmi vous qui prennent des enzymes digestives ? Je m'explique, un mec dans ma salle (ancien compétiteur) m'a conseillé d'en prendre en me disant "ça t'aidera à mieux assimilé les nutriments"
Non sauf si tu as des problèmes de digestion lié au déficit d’enzymes. Ou que si tu es trop haut en aliment/calories et que tu n’arrives pas à digérer naturellement. Mais dns le cas contraire ça va rien t’apporter de plus.
 
Non sauf si tu as des problèmes de digestion lié au déficit d’enzymes. Ou que si tu es trop haut en aliment/calories et que tu n’arrives pas à digérer naturellement. Mais dns le cas contraire ça va rien t’apporter de plus.
Ça pourrait aider effectivement, vu que je mange pour 4800 kcal actuellement
 

Publicité Stéroïdes

Haut