Nous sommes ce que nous absorbons !

simple le pain coute peut , ce sport est un des pire financierement . on a le droit de l aimer de le pratiquer meme si on peut pas assumer les pépète .

un sport de riche pratiquer par les pauvres !
Très juste si on compte la bouffe, supplément, aas ....c est une ruine. Plus t es massif plus ça coûte.

j etait HS lool je confirme tout , j adore les flocon d avoine mes putin indigeste pour moi je met facile 8h pour le digerer bide gonflée toute la journée !

le lait aussi avec l age ça passe plus snif

Nutrimuscle fait ce genre de proteine mix, je suis fan de Nutrimuscle, pour moi l une des meilleures protéines avec les japonaise et néo-zélandaise. Mais leur mix me ballonnait. J ai utilisé bcp de caséine, mais toujours les mêmes résultats. Puis je suis tombé sur une interview de Mario bracco, du coup j ai renonce à la caséine. Je prend sois du grecque , skyr ou hippro sinon un pudding proteine
Tu sais que Skyr et hippeo et yaourt grec sont essentiellement de la caséine? Si tu le digérer mieux comparé à de la caséine en poudre c’est probablement grâce aux probiotiques et enzymes qu’ils contiennent.

Tu sais que Skyr et hippeo et yaourt grec sont essentiellement de la caséine? Si tu le digérer mieux comparé à de la caséine en poudre c’est probablement grâce aux probiotiques et enzymes qu’ils contiennent.
Oui je le sais j en ai conscience je n'ai aucuns souci de digestion avec alors que la caséine même sous probiotique je suis envahi de gaz et de ballonnement , que je n ai pas avec la whey quand j en prend.

Publicité Stéroïdes