Nouveau AAS

Je vous partage mon ressenti sur la TOBLERONE, zéro ES, prise de poids garantie avec 250g / jour avant le coucher.....
Pas de piqûre, pas de PIP ! Dispo partout, paiement CB et même avec des pièces. Seul inconvénient, sa fond au soleil ! Les gains eux ne fondent pas si on tient une diète solide en glucides/ lipide, pas besoin de protéine en plus .......

Adieu Trenbolone, Testostérone and Co. Et le must, les femmes raffolent du gros bidou que vous allez chopper .
 

Pièces jointes

  • Compress_20230529_000303_3457.jpg
    Compress_20230529_000303_3457.jpg
    183.2 KB · Affichages: 10
LE Toblerone. Masculin stp.
Je connais bien le Toblerone parce que je suis actuellement en cure de Toblerone cypionate 250g en EOD.
Le problème avec LE Toblerone, c'est essentiellent la relance. J'ai fait une cure de 8 semaines cet hivers, super, j'ai bien pris de partout ! Par contre à l'arret, gros crash de motivation, le morale dans les chaussettes.

Du coup, pour dire la vérité, j'ai repris ma thérapie de remplacement au Toblerone et actuellement je cruise à 125g.
 
Avec le super combo 5mg d'anavar ED tu obtient le mystérieux physique de la Golden Era en quelque mois.

A toi, jeune pratiquant qui n'a pas de diet ni un training réfléchis et fais la fête au Macoumba du jeudi au dimanche, fonce cette cure clé en main t'offrira un succès garantis.

Abonne toi et met un like :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut