nouveau cycle pdm

voici le plan modifié quel est le proto le plus adapté ?
plan 1 ou plan 2
merci à tous pour votre participation ;)
 

Pièces jointes

  • PDM 23.pdf
    119.4 KB · Affichages: 21
voici le plan modifié quel est le proto le plus adapté ?
plan 1 ou plan 2
merci à tous pour votre participation ;)
La demi vie de l'anadrol est de 8 à 9h donc 3 prises c'est cohérent, mais 50mg je ferais plutôt 3 prise de 20mg donc 60mg

la tren A par simplicité je ferais 350mg sem (7x50mg) ou alors 100mg E2D

J'ai pas trop compris un truc, tu as 2 exemple de cure ou le tout est une seule cure ?
 
La demi vie de l'anadrol est de 8 à 9h donc 3 prises c'est cohérent, mais 50mg je ferais plutôt 3 prise de 20mg donc 60mg

la tren A par simplicité je ferais 350mg sem (7x50mg) ou alors 100mg E2D

J'ai pas trop compris un truc, tu as 2 exemple de cure ou le tout est une seule cure ?
C’est bien deux différentes oui mais quelle est la plus cohérente je demande
 
C’est bien deux différentes oui mais quelle est la plus cohérente je demande
Laquelle tu répond mieux si tu as testé les 2 modèles ?

ensuite c'était quoi le cycle de ta cure précédente, tu peux pas faire identiquement la même non plus.

PS: toujours pas de total calorique dans ta diète

quel est ton MB + DEJ ?
 
Laquelle tu répond mieux si tu as testé les 2 modèles ?

ensuite c'était quoi le cycle de ta cure précédente, tu peux pas faire identiquement la même non plus.

PS: toujours pas de total calorique dans ta diète

quel est ton MB + DEJ ?
Je présente tout ça en rentrant oui j’ai oublié de le mentionner
 
Laquelle tu répond mieux si tu as testé les 2 modèles ?

ensuite c'était quoi le cycle de ta cure précédente, tu peux pas faire identiquement la même non plus.

PS: toujours pas de total calorique dans ta diète

quel est ton MB + DEJ ?
Et mon dernier cycle c’était une sèche avec
Testo p
Npp
Masteron
Anavar
 
Je vois genre détailler en 3 voir 4 cycle avec un appuie à chaque portion par cycle ? Pour toi 500 testo et 500 deca ça le fait ? Ou je descends le deca ?
Le diana vu que n’aromatise facilement on m’a dit de le virer et de garder l’anadrol.
Donc
500 testo e semaine en ed
Deca ? Semaine en ed
Anadrol 50mg es
Proviron 25mg ed
Aromasin en cas
Pour le training oui effectivement sa serait plus Benefique, 500 testo 500 deca cest deja pas mal surtout si tu ajoutes de l'anadrol avec mais suivant ton physique et bf reel, objectif tu peux augmenter ton % de nandrolone.
Pour le proviron je te conseille d'y aller par tatonement et au fur et a mesure de faire des pds en test pour ma part tres tres peu de proviron suffisent pour permettre son action d'anti aromatase mais surtout je suis tres receptif au crash de la shbg ce qui est le cas de pas mal de personne, un dosage entre 10 a 25mg suffisent en general pour permettre une action anti aromatase et garder la shbg dans des normes correcte.
Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis et la plus grande majorite de mes cycles effectue personnel ou a mes gas sont fait dans ses fourchettes et j'ai rarement eu de probleme mentionne de libido ou psychologique bien au contraire.

Apres il est important de s'auto analyser a la reception des anti aromatase/oestrogene pour avoir un controle kasi precis de ses cycles.
Parcontre je ne vois pas du tout l'interet denvoyer en ed des esters long, eod oui pour eviter des injections trop frequente mais garder une frequence suffisament proche pour limite le % de ml a chaque injection, pour les fluctuations avec de telles ester meme en e4d ne poserais aucun soucis, l'eod est je penses la frequence la plus logique apres cest propre a chacun
 
Ton Switch de molécules n'est pas bon, rien que de passer de la testo P a enanthate ça sert à rien et ca va te faire une énorme fluctuation vers le bas. Autant envoyer de la testo E directement.

Turinabol 30 mg ça sert a rien autant rien prendre. Sans parler des 12 semaines d'oraux.

C'est un cycle très compliqué et totalement décousu. Si tu veux faire un bulking part deja sur des molécules qui sont faites pour et fait quelque de chose et normal.

Le NPP c'est une demi-vie de 5 jours environ, donc autant dire qu'à partir de la semaine 6 tu flingues ton cycle avec tes changements et tu l'arrête peu de temps après que la suite prend a 100% le relai
Le npp c’est 3j pas 6 ou alors on parle pas du même npp
 
Pour le training oui effectivement sa serait plus Benefique, 500 testo 500 deca cest deja pas mal surtout si tu ajoutes de l'anadrol avec mais suivant ton physique et bf reel, objectif tu peux augmenter ton % de nandrolone.
Pour le proviron je te conseille d'y aller par tatonement et au fur et a mesure de faire des pds en test pour ma part tres tres peu de proviron suffisent pour permettre son action d'anti aromatase mais surtout je suis tres receptif au crash de la shbg ce qui est le cas de pas mal de personne, un dosage entre 10 a 25mg suffisent en general pour permettre une action anti aromatase et garder la shbg dans des normes correcte.
Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis et la plus grande majorite de mes cycles effectue personnel ou a mes gas sont fait dans ses fourchettes et j'ai rarement eu de probleme mentionne de libido ou psychologique bien au contraire.

Apres il est important de s'auto analyser a la reception des anti aromatase/oestrogene pour avoir un controle kasi precis de ses cycles.
Parcontre je ne vois pas du tout l'interet denvoyer en ed des esters long, eod oui pour eviter des injections trop frequente mais garder une frequence suffisament proche pour limite le % de ml a chaque injection, pour les fluctuations avec de telles ester meme en e4d ne poserais aucun soucis, l'eod est je penses la frequence la plus logique apres cest propre a chacun
Après ca dépend aussi la dose que tu envoies si par exemple tu envoie 7ml de chaque par semaine
Il est préférable d’injecter tout les jours sinon bonjour le pip a l’injection mdr
 
La demi vie de l'anadrol est de 8 à 9h donc 3 prises c'est cohérent, mais 50mg je ferais plutôt 3 prise de 20mg donc 60mg

la tren A par simplicité je ferais 350mg sem (7x50mg) ou alors 100mg E2D

J'ai pas trop compris un truc, tu as 2 exemple de cure ou le tout est une seule cure ?
La tren a non c’est Ed sinon autant se tourner sur de la tren e
 
4,5 jours pour l'ester phenylpropio
Non c’est 3j environ
Pour ca qu’on préconise l’injection tout les 2j

5j c’est l’ester enanthate, et avant qu’on me dise non c’est 14j … alors explique moi pq on la preparerais avec l’huile de ricin qui va ralentit l’assimilation si on finale on suit la fréquence d’injection pour le cas de la trt je parle.

Exactement pas de sens c’est logique la demie n’est pas de 14j
 

Publicité Stéroïdes

Haut