Nouveau Départ

Salut mon pote.
Ben écoute ça va a peu près pour le moment jte remercie.
Et toi comment ça va ?
Ta prepa ça dit quoi ?

C'est marrant mais jai repris le Diana depuis lundi et déjà moralement jme sens mieux et j'ai l'impression que ma tête est mieux.

Ça devrait être prescrit comme anti depresseur cette molécule.

Super si ça va mieux. Oui le Diana donne une sensation de bien être et oui un super antidépresseurs mdr

Écoutes ça avance petit à petit ça ce dessiné petit a petit également
J'ai fait une recharge hier sur un jour off pour récupérer je suis a 99.5 kg et BF d'environ 11 donc assez content surtout que niveau molécules je suis soft 350 trenA et 200 susta semaine
Je vais augmenter un peu le cardio en restant a ces calories

Super si ça va mieux. Oui le Diana donne une sensation de bien être et oui un super antidépresseurs mdr

Écoutes ça avance petit à petit ça ce dessiné petit a petit également
J'ai fait une recharge hier sur un jour off pour récupérer je suis a 99.5 kg et BF d'environ 11 donc assez content surtout que niveau molécules je suis soft 350 trenA et 200 susta semaine
Je vais augmenter un peu le cardio en restant a ces calories

C'est niquel tout ça.
De toute façon en sèche si lz diète est bonne pas besoin de charger.

Salut @billy j’ai lu les dernières pages je vois que ça va un peu mieux, je suis super content pour toi. Pas trop le temps de passer sur le forum en ce moment. Mais je viens un peu voir les nouvelles.

tu penses que ça a un lien avec tes semelles?

bon courage et bonne journée mec ;)

Salut @billy j’ai lu les dernières pages je vois que ça va un peu mieux, je suis super content pour toi. Pas trop le temps de passer sur le forum en ce moment. Mais je viens un peu voir les nouvelles.

tu penses que ça a un lien avec tes semelles?

bon courage et bonne journée mec ;)

Salut poto.

Je te remercie.
Je ne serais pas dire ce qui m'aide même si jf penche pouf les étirement du cou tout les soir et le collier de décompression cervicales.
Mais bon je mf fait pas trop d'idées car ya des périodes d'accalmies puis ça revient.

Publicité Stéroïdes