Nouveau Départ

Je fais un ptit tour sur les journaux, ptn le confinement m’as fait prendre un sale rythme mdrr, comment tu vas @billy et les autres ?? Pour les syndromes du covid vous inquiétez pas a steur ci ce sont simplement les allergie du au pollen. Moi depuis 1semaine nez bouché et perte d’odorat et de gout mais je m’inquiète pas. Tant qu’il n’y a pas de problème respiratoire ça va. Je pense beaucoup on a été infecté mais avec les symptômes minimes. Et notre corps la dégager seul. Sinon perso toujours eu un home gym donc aucun problème de ce côté la. Et frero @diabolo77 tes msg mon toucher quand même par rapport a toi et ta femme j’te souhaite d’être heureux et va vers elle je suis sûr tu le regretteras pas bien au contraire.
Enfin bref porter vous bien les amis prenez soin de vous vos proches et vos muscles :D

Salut poto.
Ben écoute ça va.
Je suis pas sur a 100% d'avoir le covid mais si jf l'ai dans mon cas c'est bien moins méchant que des rhino ou angines que j'ai pu avoir.
En toute honnêteté vu la propagation du virus et le confinement qui n'est pas au point. Entre les gens qui sortent toutes les 5 min comme ceux que j'ai pu voir en courses qui venaient par acheter des plantes, les petits vieux qui vont chercher leur pain et jambon tout les jours etc...
Les métiers ou on a pas le droit au chômage partiel etc...

Ah mon avis on va tous le choper à un moment donné.

Les gens sont égoïste et indisciplinés.

Dans mon département il n'y avait pas de cas mais avec le confinement beaucoup de parisiens etc sont venu ici se réfugier dans leurs habitations secondaires. À partir de la le nombres de cas à explosé.

Les gens sont égoïste et indisciplinés.

Dans mon département il n'y avait pas de cas mais avec le confinement beaucoup de parisiens etc sont venu ici se réfugier dans leurs habitations secondaires. À partir de la le nombres de cas à explosé.
Oui malgré le nombre de décès y’en a qui continue a vivre comme si de rien était c’est dommage, en espérant que ça rentre vite dans l’ordre meme si on est loin d’être sorti d’affaire

Oui malgré le nombre de décès y’en a qui continue a vivre comme si de rien était c’est dommage, en espérant que ça rentre vite dans l’ordre meme si on est loin d’être sorti d’affaire

Je l'espère aussi mais bon le gouvernement n'est pas transparent avec nous et fait pas mzl la girouette.
Ils font chier avec le traitement a cause des risques pour le cœur mais bon quand les patients sont en réa je pense qu'ils n'ont rien à perdre.

Tu peut tenfile 1L de whisky tous les jours pas de problème c'est en vente libre, tu prend de la chloro on te dis que tu va limite mourrir :eek::eek:

Mais trop lol.
Les gens interwieves qui en ont eu disent qu'ils se sont direct senti mieux.
Mais bon ya beaucoup de retraité et de chômeurs donc je me demande si ça n'arrangerait pas l'état.

Non l'état veux préservé les retraité et les chômeur cest leur politique cest bien connu.
Autant que a wuhan ou c'est déclenché la pandémie se trouve un très gros labo sur les recherche infectieuses..

Mais bon faut rien dire.

Salut les copains comment ça va ?

Le deconfinement approche, certains vont revrir.

Moi franchement je le vis bien. Je me repose, jf mange et je m'entraîne.
J'ai bien étoffé mon home gym qui me permet de faire de très bonne séances.
Mes douleurs sont plus supportable je pense notamment grâce au étirement que je fais le soir pour mon cou.
Normalement jf vous le neurologue le 18 mai, j'espère qu'il sera à l'écoute et pourra m'aider.

Le moral est pas mal mais c'est en grande partie grâce @Sélecto et @bchloe qui me changent les idées :)

Niveau chimie je suis en trt et sous gh pour le moment.

Le poids se maintient aux alentours des 91kg donc petit à petit ça revient.

Niveau diète je fais du basique. Je tourne dans les 3500 cal avec un ratio d'environ 200g prot 200g lipides 200g glucides.
Ca me permet de me maintenir.

Mes douleurs sont plus supportable je pense notamment grâce au étirement que je fais le soir pour mon cou.
Normalement jf vous le neurologue le 18 mai, j'espère qu'il sera à l'écoute et pourra m'aider.

Le moral est pas mal mais c'est en grande partie grâce @Sélecto et @bchloe qui me changent les idées :)

Niveau diète je fais du basique. Je tourne dans les 3500 cal avec un ratio d'environ 200g prot 200g lipides 200g glucides.

Tant mieux content que tu ailles bien.

Contente de lire ça :) et te remercie également pour ton soutien et ton aide sur différents sujets de la vie !
A plusieurs on est plus fort, suffit de bien savoir s'entourer, c'est pas toujours évident c'est sûr ! Mais on positive, on s'entraîne et on s'entraide et ça c'est "ohhh punaise" trop bien!

Hâte de voir ce que les mois à venir vont donner et je suis sûr que tu vas reprendre goût petit à petit à l'entraînement avec un peu de drogue ça devrait t'aider lol en plus ton home gym est bien fourni donc même si les salles ne réouvrent pas tout de suite, y a pas d'excuse pour se donner à fond ^^

PS : bisous du pokémon joufflu !:rolleyes:

Et moi :(:(:(
Super tant mieux alors si il y a du plus vivement que ton rdv arrive et qu’il y est une solution !

Publicité Stéroïdes