billy
Well-Known Member
Je fais un ptit tour sur les journaux, ptn le confinement m’as fait prendre un sale rythme mdrr, comment tu vas @billy et les autres ?? Pour les syndromes du covid vous inquiétez pas a steur ci ce sont simplement les allergie du au pollen. Moi depuis 1semaine nez bouché et perte d’odorat et de gout mais je m’inquiète pas. Tant qu’il n’y a pas de problème respiratoire ça va. Je pense beaucoup on a été infecté mais avec les symptômes minimes. Et notre corps la dégager seul. Sinon perso toujours eu un home gym donc aucun problème de ce côté la. Et frero @diabolo77 tes msg mon toucher quand même par rapport a toi et ta femme j’te souhaite d’être heureux et va vers elle je suis sûr tu le regretteras pas bien au contraire.
Enfin bref porter vous bien les amis prenez soin de vous vos proches et vos muscles
Salut poto.
Ben écoute ça va.
Je suis pas sur a 100% d'avoir le covid mais si jf l'ai dans mon cas c'est bien moins méchant que des rhino ou angines que j'ai pu avoir.
En toute honnêteté vu la propagation du virus et le confinement qui n'est pas au point. Entre les gens qui sortent toutes les 5 min comme ceux que j'ai pu voir en courses qui venaient par acheter des plantes, les petits vieux qui vont chercher leur pain et jambon tout les jours etc...
Les métiers ou on a pas le droit au chômage partiel etc...
Ah mon avis on va tous le choper à un moment donné.