Nouveau journal prepa 21ans

Mais ils ont besoin de se piquer à pa salle, ils ont pas de maison ou ilsmont peur de catabolisé s’il sont pas piqué dans les 10 minutes qui suit leur entraînement.
ne cherches pas à comprendre,
on est dans un autre monde avec cette nouvelle génération
la génération des 2000...
Je sais même pas si c'est pour se cacher de leurs parents ou alors de la pure provocation, je penche plutôt pour la seconde hypothèse parce que même quand t'es chez tes parents, tu fermes à clés aux chiottes, sdb ou chambre, bref y'a toujours moyen, sinon tu vas chez un pote.
Ils peuvent même aller en salle de shoot désormais, ça aussi faudra m'expliquer, mais c'est un autre débat.

Tu sais quand j'étais jeune, j'étais encore plus stricte que maintenant sur l'entraînement et la diète, j'ai vécu comme un compétiteur pendant des années, 100% naturel, je me disais bêtement ça viendra avec le temps et la rigueur et la volonté, puis vers 24 ans je me suis dit, j'ai pas la génétique laisse tomber, et j'ai continué l'entraînement mais la diète de body j'ai laissé tombé.
J'ai recommencé à faire des diètes quand j'ai commencé les produits.
Par contre ma première cure, j'ai explosé comme jamais, j'ai pris plus de muscles qu'en 20 ans de musculation, alors la mauvaise génétique, depuis, tu sais ce que j'en pense.
j'ai 22 ans et je me reconnais un peu dans ce que tu dis,entraînements et diète de body, je dois me doper, tu as raison ! nan sérieusement, je me reconnais,c'est bizarre

ne cherches pas à comprendre,
on est dans un autre monde avec cette nouvelle génération
la génération des 2000...
Je sais même pas si c'est pour se cacher de leurs parents ou alors de la pure provocation, je penche plutôt pour la seconde hypothèse parce que même quand t'es chez tes parents, tu fermes à clés aux chiottes, sdb ou chambre, bref y'a toujours moyen, sinon tu vas chez un pote.
Ils peuvent même aller en salle de shoot désormais, ça aussi faudra m'expliquer, mais c'est un autre débat.
heeee,y'a pas que les 2000 !

Publicité Stéroïdes