Nouveau Journal

J'avais raison, la forme est revenue, je devais faire une pause.
Aujourd'hui entraînement nickel, fessiers, ischios et mollets, j'ai pu donner toute l'intensité voulue sur le groupe musculaire.

J'ai eu un souci avec des jeunes cons en sortant de la salle qui ont mal pris une remarque sur leur trop jeune âge pour consommer des stéroïdes (ils avaient - de 18 ans), je pense qu'il ont pas du apprécié que je leurs disent quand t'aura besoin de lever ta copine appelle moi, il m'ont attendu à la sortie mais comme d'habitudes, tout dans la gueule mais rien dans le froc, ça devient grave de nos jours, ça sait pas pousser, ça reste scotché sur le smartphone, mais ça prend des AAS.
quand je vais à FP de temps en temps, je ne discute même plus
je reste dans ma bulle
de toute façon tout le monde a des écouteurs, c'est une horreur, heureusement que c'est de temps en temps, qu'il était bon le temps des petites associations et salles municipales sans superflu où tout le monde se connaissait et s'encourageait
 
quand je vais à FP de temps en temps, je ne discute même plus
je reste dans ma bulle
de toute façon tout le monde a des écouteurs, c'est une horreur, heureusement que c'est de temps en temps, qu'il était bon le temps des petites associations et salles municipales sans superflu où tout le monde se connaissait et s'encourageait
Je pense que je vais prendre mon courage à 2 mains et faire le trajet vers ma petite salle de quartier pour m’entraîner, je vais au basic de ma région car il est tout près de chez moi, mais l'ambiance, trop nul.
naturellement ça me prend 2h de trajet pour m'y rendre malheureusement.
 
J'avais raison, la forme est revenue, je devais faire une pause.
Aujourd'hui entraînement nickel, fessiers, ischios et mollets, j'ai pu donner toute l'intensité voulue sur le groupe musculaire.

J'ai eu un souci avec des jeunes cons en sortant de la salle qui ont mal pris une remarque sur leur trop jeune âge pour consommer des stéroïdes (ils avaient - de 18 ans), je pense qu'il ont pas du apprécié que je leurs disent quand t'aura besoin de lever ta copine appelle moi, il m'ont attendu à la sortie mais comme d'habitudes, tout dans la gueule mais rien dans le froc, ça devient grave de nos jours, ça sait pas pousser, ça reste scotché sur le smartphone, mais ça prend des AAS.
Ca doit être ce genre de jeunes qui s'y jettent sans précautions ni PDS ni suivi ni rien parce qu'ils "n'ont peur de rien" et dès que y'a le moindre petit effet secondaire, ça perd ses boulasses (et c'est pas à cause des AAS qu'ils ont pris pour cette fois).

Au basic c'est infâme que des summer-body presque aucun passionné, moi perso j'y vais tôt le matin (à l'heure où seuls les gens à fond dedans sont présents).
 
Je pense que je vais prendre mon courage à 2 mains et faire le trajet vers ma petite salle de quartier pour m’entraîner, je vais au basic de ma région car il est tout près de chez moi, mais l'ambiance, trop nul.
naturellement ça me prend 2h de trajet pour m'y rendre malheureusement.
si tu as ça oui c'est clair faut foncer!
après 2h de trajet, non là c'est trop malheureusement
avant (année 90) j'avais une salle municipale et aussi une autre, une petite assoce, c'était le top, évidemment tout a fermé depuis,
même la municipale, économies bien sûr, on préfère gaspiller du pognon ailleurs
 
si tu as ça oui c'est clair faut foncer!
après 2h de trajet, non là c'est trop malheureusement
avant (année 90) j'avais une salle municipale et aussi une autre, une petite assoce, c'était le top, évidemment tout a fermé depuis,
même la municipale, économies bien sûr, on préfère gaspiller du pognon ailleurs
Pareil dans ma ville en Belgique, mais tout a fermé et remplacé par des Basic-Fit.
 
Un membre m'a demandé de poster une photo du début de ma cure, mon téléphone était déjà tombé et j'ai réduis la taille pour minimiser le flou.
Malheureusement, j'ai tenté de refaire la même photo pour la fin de cure mais c'est vraiment trop flou, l'appareil règle le focus en permanence et j'ai pas trouvé de solution au problème.

Capture d’écran du 2022-08-30 16-38-41.png
 
y'en a un il me sort sans gêne, je le cite "t'a le seum parce qu'on à mis 3x moins de temps pour avoir ton physique" même pas de honte à se doper ???
avec les produits qui dépassent de leurs sacs, je vais pas citer le labo, mais il est malheureusement présent sur le forum.
Donc si tu me, lis tu sais que t'a pas eu les couilles avec tes 2 potes de m'en foutre une.
Je comprend que tu sois fidèle à toi même et tes principes, je veux absolument pas faire la morale mais il faut faire attention des fois , à 18ans parfois ils sont très bête (de plus en plus bête même) et les connerie sont vite arrivé , ils te tombent à 3 ou 4 dessus même si tu fait 95kg , ta vite perdu l'équilibre + un coup de pied dans la tête et terminer la muscu et tous le reste ! mais je partage totalement ton point de vue !
 
Chez moi il n'y a que 2 grosses salles dont celle très body ou j'allais auparavant. Mais c'est vraiment blindé de chez blindé le soir. J'étais voir plusieurs fois depuis et c'est juste pas possible... C'est pour ça que je suis en home gym et compte m'équiper encore mieux. A moins qu'une grosse salle ouvre et permettrait de "dégraisser" les 2 autres... Avant que ça devienne à la mode, c'était quand même vachement moin fréquenté et donc beaucoup plus simple même après 18h...
 
Chez moi il n'y a que 2 grosses salles dont celle très body ou j'allais auparavant. Mais c'est vraiment blindé de chez blindé le soir. J'étais voir plusieurs fois depuis et c'est juste pas possible... C'est pour ça que je suis en home gym et compte m'équiper encore mieux. A moins qu'une grosse salle ouvre et permettrait de "dégraisser" les 2 autres... Avant que ça devienne à la mode, c'était quand même vachement moin fréquenté et donc beaucoup plus simple même après 18h...
Rejoins la team obscure (au sens littéral) de ceux qui font leur training à 5h ;)
 
Je comprend que tu sois fidèle à toi même et tes principes, je veux absolument pas faire la morale mais il faut faire attention des fois , à 18ans parfois ils sont très bête (de plus en plus bête même) et les connerie sont vite arrivé , ils te tombent à 3 ou 4 dessus même si tu fait 95kg , ta vite perdu l'équilibre + un coup de pied dans la tête et terminer la muscu et tous le reste ! mais je partage totalement ton point de vue !
Je connais bien ce genre de tapettes, j'ai eu une fracture du crâne, fracture de la main et on m'a tiré 3x dessus, je suis encore vivant et de toute façon il faut bien mourir un jour.
 

Publicité Stéroïdes

Haut