Nouveau log

Ça va mon gars, tu es toujours énorme ben j'espère que t'es affaires avancerons pour te consacrer pleinement à tes objectifs physique
Oui les trainings ne sont pas le problème là prépa de compète prend beaucoup d’énergie de temps et aussi d’argent donc pour que cela optimal et que tout se passe bien il faut être bien posé sans qu’ont ai des interférences c’est surtout ça

Merci je commence tout juste la gh une premiere pour moi.Tu prend ou la tienne?
Cela dépends après je ne peux pas prendre de la pharma tout le temps pas d’argent à dépenser dedans donc cela dépend des plans qui tombe. Là je ne prend plus de gh depuis un bon mois et demi

Toff pour moi est un vrai exemple. A ce poids il progresse en dosage therapeutique bien plus que beaucoup de personne en cycle ce qui prouve bien que lorsque les choses sont etudier et surtout prise au serieu le resultat est la.
L'evolution depuis septembre dernier quil a eu est juste dingue surtout pour ce quil a fait. Vraiment le plus gros du travail a etait les cannes je trouves du tres gros taf bravo.

Toff pour moi est un vrai exemple. A ce poids il progresse en dosage therapeutique bien plus que beaucoup de personne en cycle ce qui prouve bien que lorsque les choses sont etudier et surtout prise au serieu le resultat est la.
L'evolution depuis septembre dernier quil a eu est juste dingue surtout pour ce quil a fait. Vraiment le plus gros du travail a etait les cannes je trouves du tres gros taf bravo.
Merci mon gros c’est tout autant grâce à toi la collaboration que nous avons eu à bien payé et le temps que je m’installe bine et après on va reprendre ça

salut @Toff , des news ou autre bonnes résolutions en cette nouvelle année 2020 ? :cool:
Salut l'ami peute nouvelle oui tout va bien et oui.résolution pour cette année objectif une maison ma famille toujours les training bien sur merci de prendre des news sinon j'espère que toi ca va ainsi que les gars du fofo qui me suivait bonne et heureuse annee a tous argent projet et surtout la santé faite attention a vous bisous

Salut l'ami peute nouvelle oui tout va bien et oui.résolution pour cette année objectif une maison ma famille toujours les training bien sur merci de prendre des news sinon j'espère que toi ca va ainsi que les gars du fofo qui me suivait bonne et heureuse annee a tous argent projet et surtout la santé faite attention a vous bisous

Ah content de te lire. :) Cool si tout vas bien pour toi

merci pour ces news, tu as raison la santé avant tout :cool:

Sa fait plaisir d'avoir de tes news dommages que tu sois pas la plus souvent pour donner des actus sur ton évolution aussi

Dernière édition:
Salut à tous alors d'évolution suis toujours en cours tout ce qui est réseaux sociaux en ce moment j'ai mis un peu de côté car j'ai deux objectifs pour le moment et cela est bien plus important après comme je l'avais dis meso j yviendrais vraiment que de temps en temps Histoire de donner un peu de nouvelle histoire de prendre un peu des votre sinon j'espère que cous allez tous bien et que votre debut d'année se passe au mieux

Publicité Stéroïdes