Nouveau log

Bref je n importunerai plus sur le forum.
Je ferai mon journal aussi modeste soit il.
Désolé pour le HS @Toff et merci de m avoir donné un peu de ton temps.
J'essayais juste de comprendre pour parvenir à réaliser un rêve...
J'aurai juste souhaité un peu de souplesse dans vos dire.
Sportivement.

Mes enfants c'est toute ma vie ainsi que ma femme . Ce que je veux te faire comprendre c'est que peu importe le dosage ça n arrêtera pas ma maladie. Je suis condamné.
Je ne m achete ni vêtement ni quoique se soit je donne tout à mes enfants et ma femme. A quoi ça me servira si je pars dans 10 jours?
Je ne suis pas du tout égoïste mais les médecins médecins très clair et j en ai vu des tas , en France et en Suisse.
Le jour où ça mute c'est fini. Je vais devenir un legume puis tu connais la suite.
Alors je fais attention tout de même à mes dosages et je le fais avec accord médical. Oui je rêve de devenir plus massif et réaliser mon rêve mais je sais aussi que malgré toute ma volonté je ne pourrai pas.
Je comprends ton reve mais il faut a un moment ce raisoner et rester positif meme si cest dur.
Ma meilleur ami d'enfance marjorie est nee avec la maladie des os de verres 65 fractures a la naissance elle devait pas depasser les 15ans aujourdhui elle vit, heureuse. Ai la foi.

Popcorn :cool: , je savais que ça allait finir en vrille , je me suis abstenue pour une fois .

Je vais te décevoir j'arrête, je n'ai pas de leçon à recevoir de monsieur je sais tout, et je me connais, ça va m'agacer :D

Il reste dans ses "petites doses"
Les stéros ça flingue aussi bien le cerveau visiblement

" moi j'en ai une plus grosse que toi "
Je ne s'avais pas que pour lire des protocoles il fallait s'injecter des litres de stéros dans le cul.

Les gens que je fréquente n'ont aucune valeur ?
Et ta valeur à toi c'est quoi tu m'expliques ?

" Construit toi un physique blablabla "

Mais tu es qui pour donner des ordres aux gens ?
J'ai d'autres priorité qu'avoir 45cm de TDB moi.

J'achète une maison pour mon couple, je m'occupe de mon père en mauvaise santé, j'essaye de lui rendre la vie plus agréable, tu crois que ma priorité c'est d'avoir 45cm de TDB ou quoi ?

Moi je m'entraine car m'entraîner m'amuse, me détend, me fait plaisir bordel.
Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi qu'on soit bien clair.

Débattre d'une chose, avoir des avis différent c'est une chose, donner des leçon comme tu le fais c'est totalement autre chose.

Non mais j'hallucine sans déconner
Test vraiment a l'ouest toi. TaVie privee sa te regarde jusqua present on est sur un forum de body la donc je le repete ne parle pas de ce que tu connais pas. Que tu construise une maison ou 10 perso sa moi je men contrefous heureux pour toi et ton pere..
Tu est tres souvent hors sujet toi.

Je comprends ton reve mais il faut a un moment ce raisoner et rester positif meme si cest dur.
Ma meilleur ami d'enfance marjorie est nee avec la maladie des os de verres 65 fractures a la naissance elle devait pas depasser les 15ans aujourdhui elle vit, heureuse. Ai la foi.
La foi ne fait pas tout. Crois moi je me lève tout les jours comme ci c etait le dernier et donner le meilleur de moi même à mes enfants, ma femme. J aide à la salle les plus maigre sur leur entraînements et diete.
J essai de donner ce que je n ai pas eu.
Mon hypophyse est ramifiee à chaque poussée les branches si je peux appeler ça comme ça rentre de plus en plus , ce qui provoquera d énorme douleurs, avc sur avc. Y a rien a faire. Je suis très heureux de ce que j ai vécu et je remercie d etre encore la 25 ans après. Mais il y a des signes qui démontrent que ce se sera pas le cas encore bien longtemps .
Je ne dérange pas d avantage, j ai cause assez de problème .
Bonne santé à tous. Je ne reviendrai pas sur meso je pense.
Sportivement .

De plus @Andrey tu compares le niveau de toff avec votre niveau mais tes serieux? Demande lui plutot ce quil prennait quand il etait a votre niveau!!
Vous melangez tout, si vous passiez autant de temps a poffinez training diete et symbiose chimie que de raconter nimporte quoi sur les forums peut etre vous sauriez ce que cest de devenir gros!
Jai un de mes gas qui est passer de 93kg a 109kg en 4mois pas avec la moitie de ce que certain peuvent prendre ici preuve a lappuie et jen ai bien dautre. Une bonne remise en question serait necessaire je crois. Vous avez rien compris du body
j'apprecie ta personne entière, ton approche "safe/bénéfice-risque" + les pieds sur terre (tu es un des rares à reconnaitre que les BB ici et ailleurs sont des drogués à part entière) @Yorka mais ne crois-tu pas qu'il y a une barrière génétique très importante ? Je suis sûr que pour arriver pro, t'as des mecs qui sont obligé de curer avec 2 fois plus de dosages que d'autres.

Exemple : si on m'avait injecté dès mes 18ans des dosages de plus en plus fort, avec même des nouvelles molécules, je ne serais jamais devenu comme Toff. Sûr et certain et Toff lui-même a dit que la génétique a une influence importante non seulement sur le developement des muscles, mais aussi sur la réponse aux produits.
j'ai vu la photo de Toff natty y'a qcq années, c'etait dejà dingue ("hors norme")... ça n'enlève en rien son merite niveau training/rigueur diète etc

Mais si Toff a une bonne génétique tu comprends bien qu'un mec qui en a une moins bonne doit charger plus non ?

Bref on se répète, tout le monde n'est pas égaux voilà tout.
C'est facile de se baser sur les gens avec des facilités et laisser les autres de côté ^^
completement daccord.. même niveau morpho pour bien figurer en classique faut avoir la taille fine à minima.. donc t'as des mecs qui s'entetent à se niquer la santé dans cette caté et qui finiront tjrs 10eme

j'apprecie ta personne entière, ton approche "safe/bénéfice-risque" + les pieds sur terre (tu es un des rares à reconnaitre que les BB ici et ailleurs sont des drogués à part entière) @Yorka mais ne crois-tu pas qu'il y a une barrière génétique très importante ? Je suis sûr que pour arriver pro, t'as des mecs qui sont obligé de curer avec 2 fois plus de dosages que d'autres.

Exemple : si on m'avait injecté dès mes 18ans des dosages de plus en plus fort, avec même des nouvelles molécules, je ne serais jamais devenu comme Toff. Sûr et certain et Toff lui-même a dit que la génétique a une influence importante non seulement sur le developement des muscles, mais aussi sur la réponse aux produits.
j'ai vu la photo de Toff natty y'a qcq années, c'etait dejà dingue ("hors norme")... ça n'enlève en rien son merite niveau training/rigueur diète etc
Mais bien sur que si cest indeniable meme, hier soir encore jai partager a un de mes ga le post de keone prodigy le mec a 17ans etait deja monstrueux ya pas de justice dans ce monde dans toute chose, jai certain de mes gas qui explosent en 2,3mois limite meme moi sa me frustre cest le jeu, mais le body cest par pas de fourmi que l'ont avancent et non en sautant d'un avion sans parachute.
Il y a des gens tellement douer genetiquement quil exploseront avec peu apres ya une realite tout le monde nest pas fait pour devenir gros il faut savoir trouver sa place la dedans, mais meme en ayant la pire des genetiques il y a un temps pour chaque chose. Cest tres difficile de dire a quelquun augmente sa ou sa sans meme avoir vu son plan dietetique ou training cest meme impossible de faire leschoses bien de cette maniere.
On restent des droguers oui, moi le premier jaime les steros et men passer tres honetement je sais pas si je continuerais a mentrainer cest triste a dire mais vrai mais cest pas pour autant quil faut faire nimporte quoi..
De plus ce baser sur l'experience dun autre cest totalement hors contexte, il n'y a que lorsque lont a un minimum de connaissance, dexperience, de vecu sur le Sujet que lont peut ce faire une idee de ce qui est possible ou pas, puis il y a tant de molecule, la chimie cest un art a part entiere, on ne peut avoir un avis trancher sans avoir une connaissance sur une majorite de molecule. Moi perso depuis que jutilise de la gh je vois la chose totalement different.
Beaucoup de Chose sont mal interpreter, mal comprise peut etre jen sais rien mzis ce qui est sur cest que lont peu avoir un physique magnifique sans ce buter a coup de grammes, a prendre avec largeur desprit evidemment je ne dis pas que cest possibke avec 250mg de testo

Test vraiment a l'ouest toi. TaVie privee sa te regarde jusqua present on est sur un forum de body la donc je le repete ne parle pas de ce que tu connais pas. Que tu construise une maison ou 10 perso sa moi je men contrefous heureux pour toi et ton pere..
Tu est tres souvent hors sujet toi.

Mais c'est toi mon grand qui donne des ordres en te pensant supérieur.
Il va falloir te détendre, tu es juste un RANDOM comme tout le monde ici, on est là pour partager notre passion, pas pour avoir des gourou.

Tu penses d'une manière différente c'est une chose, mais il va falloir apprendre à respecter les opinions différentes des tiennes.

Moi je me contre fou aussi de ta vie et pourtant tu l'exposes, " moi je, moi mes élèves, moi palmarès, moi je suis aller sur la lune ect ect "

1er effet secondaire c'est l'amnésie . Je m'en suis rendu compte depuis longtemps lol.

J'avoue avoir lu ça plusieurs fois, et ça me fait flipper, c'est pour ça entre autre que perso je ne pense pas charger plus que ça, j'attends mon rétablissement, et je vais maintenir ma petite forme tranquillement, essayer de viser un poids/puissance sympa

J'avoue avoir lu ça plusieurs fois, et ça me fait flipper, c'est pour ça entre autre que perso je ne pense pas charger plus que ça, j'attends mon rétablissement, et je vais maintenir ma petite forme tranquillement, essayer de viser un poids/puissance sympa

La neurodégénérescence est un ES très courant mais presque indétectable en l'état. Les ES qui se remarquent sont toujours les moins dangereuw et les effets secondaires les plus dangereux sont toujours les plus vicieux.

Oulala mes lapins faut pas ce fâché :)

Alors oui t'a toujours des mecs avec peu de quantité te sorte des physiques hors du commun d'ailleurs sa fou les glandes mais malheureusement c'est le game.

Comme dans le foot ta des Messi et CR7 on devient pas tous comme eux même avec toute la rigueur et le taf du monde c'est comme sa partout.

Après prendre des big dosage pour atteindre des physiques hors normes oui mais pour un but précis sinon je trouve sa un peu dommage.

Malheureusement plein de gars enverrons des quantités de malade pour pas grand chose au final mais je me dit toujours t'a cas essayer sur toi tu vois ce qui va ou va pas après tu donne ton avis sinon en général c'est mieux de la fermer au risque de passer pour un con :)

D'ailleurs même sa j'y arrive et sans gros dosage :)

Mais le débat il est naze, on dirait balance ton poste en moins bruyant.

La réalité, c'est que les deux idées sont correctes. Certains répondent très bien à la pratique de la musculation et aux anabolisants et d'autres moins bien.

Un individu A peu avoir besoin de 500mg pour arriver à un niveau X et un individu B peut avoir besoin de 1000mg pour arriver à ce même niveau X.

Cependant les individus qui sont hyper-répondants aux steroides, c'est plutôt rare, et les personnes qui n'explosent pas comme ils le veulent avec des stéroïdes c'est assez courant. Sans parler du fait que plus tu prends des produits plus tu grossis (et te bousille), et que ce sport c'est la course aux muscles, donc certains n'hésite pas à monter haut.

Maintenant dire qu'il faut charger a fond pour avoir un gros physique, pas toujours, dire qu'il n'y a pas besoin de beaucoup charger pour avoir un gros physique, c'est faux pour 98% des personnes.

Il suffit de voir le nombre de personnes ici qui font des cycles dans des dosages classiques et qui ont un physique pas spécialement étiquetable "dopé". Ils s'entraînent et mangent bien pourtant, donc c'est bien que les cures a des dosages courants ne sont pas là panacée.

Tout sa pour dire qu'à la limite chacun fait ce qui pense le mieux pour lui sa te réussi bien tant mieux sa foire tant pis.

Ta santé vrille tu claque bas c'est le jeu on le sait tous même si le mieux est d'éviter dans arriver la.

Après je comprends @Yorka il a pour but d'expliquer et d'amener une approche plus sécurisée pour la plus part des mecs ici qui feront rien d'autre que ce foutre des aiguilles dans le fion et jamais faire ne serait qu'une ptite compète alors OK mais pas la peine de charger comme un mulet il a jamais dit que les grosses cure c'était forcément de la merde mais c'est pour une catégorie de personnes qui on ou aurons des objectifs bien ciblé

Après dernier point que je voulais souligner j'en lis beaucoup qui disent.
Ooooh a l'époque des anciens meso c'était bien ils sont tous partie et quand ta les anciens qui font encore l'effort de donner des conseil et d'autres alimenter leur feed sa écoute rien sa fait les gars qui comprennent rien.

Et dans 1 mois oooooh les anciens ils sont plus la

Dernière édition:
Malheureusement plein de gars enverrons des quantités de malade pour pas grand chose au final mais je me dit toujours t'a cas essayer sur toi tu vois ce qui va ou va pas après tu donne ton avis sinon en général c'est mieux de la fermer au risque de passer pour un con :)

J'espère que tu plaisantes, car sinon c'est d'une connerie infinie ^^

Ton médecin n'a pas besoin de se coller une balle dans le pied pour savoir que ça fait mal.

Enfin bref c'est juste chacun son idée quoi, il n'y a pas qu'une façon de faire qui fonctionne

Tout sa pour dire qu'à la limite chacun fait ce qui pense le mieux pour lui sa te réussi bien tant mieux sa foire tant pis.

Ta santé vrille tu claque bas c'est le jeu on le sait tous même si le mieux est d'éviter dans arriver la.

Après je comprends @Yorka il a pour but d'expliquer et d'amener une approche plus sécurisée pour la plus part des mecs ici qui feront rien d'autre que ce foutre des aiguilles dans le fion et jamais faire ne serait qu'une ptite compète alors OK mais pas la peine de charger comme un mulet il a jamais dit que les grosses cure c'était forcément de la merde mais c'est pour une catégorie de personnes qui on ou aurons des objectifs bien ciblé
Apres pour moi l'ami honetement compete ou pas tout les objectifs sont credible la dessus je nai aucun probleme.
Le gros paradoxe cest qu'a l'inverse d'il y a 10,15ans onVoient les cycles mais on a plus aucune idee de ce que mange les gas ou comment ils s'entrainent il manque 90% des parametres pour pouvoir dire si la personne a besoin d'augmenter ou non sont ratio de stero.
Parfois etre virulent envers quelquun cest pour son bien et non de l'arrogance comme certain peuvent le souligner.
Pour ma part je ne participerais plus sur ce genre de poste ou qu'avec des personnes qui ont de quoi parlementer concretement ou en privee ou lire sans plus du tout participer.
Bonne continuation a tous

J'espère que tu plaisantes, car sinon c'est d'une connerie infinie ^^

Ton médecin n'a pas besoin de se coller une balle dans le pied pour savoir que ça fait mal.

Enfin bref c'est juste chacun son idée quoi, il n'y a pas qu'une façon de faire qui fonctionne
Bas ouais c'est exactement sa il y a plusieurs façon de procéder et de se créé un physique soit on lit on se renseigne énormément et on essaie sur soit.

Sinon 2eme méthode on prend un coach et on essaie de pas tomber sur un charlatan :)

Personnellement je me démerde moi même et sa me convient bien comme sa

Publicité Stéroïdes