Nouveau membre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hiérarchise tes priorités: si aujourd’hui c’est ton concours, lève le pied sur le training - et auquel cas reporte ta cure à plus tard lorsque tu pourras pleinement t’y consacrer.
Ouais mais j'ai du mal à lâcher quand même... Je vais devoir lever le pied de toute façon... Mais bon les cours commencent en septembre... J'ai encore 3 mois...

Bonjour
Je peux comprendre vos réactions c'est vrai. Alors non l'été n'a rien à voir là dedans d'ailleurs je pars pas en vacances... Je suis très loin d'être un kéké des plages c'est absolument pas mon délire.
Non non c'est tout simplement que je n'ai hélas que très peu de temps. Je prépare un concours pour me reconvertir et honnêtement c'est extrêmement dense. Par la suite Oui je partagerai mes stats expériences ici bien sûr !
Faut savoir quand même que je suis diplômé d'Etat en musculation (BPJEPS mention D) jai failli un moment faire de la culture physique FFHMC mais à la suite de graves problèmes personnels (décès d'un proche m'ayant énormément affecté) je ne souhaitais plus me lancer là dedans. Ma priorité actuellement c'est ma reconversion professionnelle pour ensuite pouvoir me consacrer pleinement à la musculation et partager tout ça ici bien sûr avec plaisir même !
Merci en tout cas pour votre accueil chaleureux
Bon lundi de Pentecôte à tous, pour ma part je file à la salle et après boulot...
Dilatérol chez un vétérinaire y'a pas plus sûr, naturellement c'est prix pharmacie, mais pour une compétition.

Bref bienvenue.

Une cure c'est avant pendant et après. Faut être encore plus a fond après sinon tes gains c'est bye.
Je fais pas de compétition non plus... Ce serait différent si c'était le cas... Après je sais m'entraîner, ça oui, mais je ne suis pas un expert pour tout ce qui est Cure,..

Je fais pas de compétition non plus... Ce serait différent si c'était le cas... Après je sais m'entraîner, ça oui, mais je ne suis pas un expert pour tout ce qui est Cure,..

Tu n'as pas compris, si tu n'est pas a 300% après ta cure, tu vas perdre tes gains a la vitesse de la lumière. Donc tes 3 mois de dispo ça sert à rien, faut beaucoup plus que ça.

Tu n'as pas compris, si tu n'est pas a 300% après ta cure, tu vas perdre tes gains a la vitesse de la lumière. Donc tes 3 mois de dispo ça sert à rien, faut beaucoup plus que ça.
Ah non mais je sais bien que les 3 mois restants c'est rien... À l'échelle de 10 ans de pratique déjà... C'est certain !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes