Nouveau projet cure suite conseil

spartiate13

Member
Merci à tous pour vos conseils
Je m oriente après une étude un peu plus poussé sur une cure de 12 semaines
s1 a 7 60 mg diana / jour
1 ml testo 1 ml tren 2 ml boldo tous les 2 jours et un demi letro
S8 a s 12 plus de diana
Pendant la cure un demi dosti par semaine
Je poste la relance plus tard
Merci de vos retours

Ça va pas nous aider...

Quels esthers? Quelles concentrations? Niveau protections hépatiques ça donne quoi?

Mode rabat-joie "on": tu as des objectifs relativement modestes et ça j'aime bien mais crois tu qu'il soit nécessaire de charger autant? Sans compter que le diana sur cette durée et à ce dosage c'est à l'encontre de ce que tu envisages.

C'est un peu vague tout comme dit plus haut mais si ce sont des esters longs sur la testo et la tren, tu es sur des dosages de fou et ça ne t'amènera rien sauf des problème d'effets secondaires sans parler de la relance. Vu ton poids actuellement, dépasse pas 500mg de testo, idem pour la boldo, baisse ton diana et prend le uniquement en pré training et sans être méchant oublie la tren, ce produits ne rigole pas.
Et niveau diète?

Ok bon je m amélioré mais j ai encore du boulot
Protection j ai commencé depuis 10 jours deja desmodium matin et soir plus radis noir et LIV 52
Pour les dosages je suis parti sur des produits doses à 10mg en
Le diana me sert à quicke ma cure , je suis en Esther court ( propio )
Je tâtonne encore donc pardonne mes erreurs mais je ne veux pas faire n importe quoi ...
A l origine je voulais une petite cure oral mais avec celle proposée je me suis fait huée

bon il est clair que tu ne connais rien aux AAS, c est la 2eme cure que tu proposes et franchement c est pas terrible.
La en l occurence kick au dianabol sur une cure a esters courts, melange testo P et Boldo, rien sur la relance, rien sur les protections, rien sur les PDS prevues...etc...
Et bien évidemment on cherche encore ta diete et ton training.

Je ne doute pas de ta bonne volonté mais si tu veux curer je pense qu il va te falloir faire un gros travail de recherche pour que tu puisses nous presenter un plan de cure qui tienne un peu la route. Nous on veut bien aider, mais il faut aussi que tu fasses ta part du boulot.
ou alors il faut passer par un coach.

Ok bon je m amélioré mais j ai encore du boulot
Protection j ai commencé depuis 10 jours deja desmodium matin et soir plus radis noir et LIV 52
Pour les dosages je suis parti sur des produits doses à 10mg en
Le diana me sert à quicke ma cure , je suis en Esther court ( propio )
Je tâtonne encore donc pardonne mes erreurs mais je ne veux pas faire n importe quoi ...
A l origine je voulais une petite cure oral mais avec celle proposée je me suis fait huée

Appart ton diana les autres c'est pas 10mg ça n'existe pas des huiles dosé à 10mg..

C'est vrai que tu as l'air de rien y connaître..

il n est pas question de besoin mais d envie , le jour ou l on a besoin de se piquer ou de charger c est inquiétant ...
On a tous nos objectifs , notre génétique , etc
Grace a vos conseils , je vais m orienter vers un coatching pour une cure plus réaliste et salutaire pour mon foie et autres organes ( ceux qui proposent ce service n hésitez pas a me faire signe )
Je n y connais rien et de le réaliser me sauve peut être quelques érections ou d une greffe ...
Je vais continuer a vous lire , a me documenter et a m entrainer
Et quand j aurai trouver mon maitre formateur , je vous ferai mon petit suivi et évolution
No pain No gain

Publicité Stéroïdes