Nouveau site Bacteriostatic-water.co.uk ?

Merci pour les réponses :)

Concernant le terme "drogué" Distortion c'était en aucun cas une insulte ou quoi que ce soit, j'ai voulu vexer personne, mon père était accro à l'héro quand j'étais gosse, j'ai pas trouvé d'autre mot voila tout.

Le mien aussi, mais par contre je suis prêt a l'insulter :D

Et puis distortion je te rejoins a 100% sur ce coup là.
Par contre tu n'est pas le mieux placé pour donner des leçons de respect poto :rolleyes:
Entre les filles et les newbies, tu en a vexé des personne sur le fofo.
Ça s'améliore lentement d'ailleurs, mais ça s'améliore tout de même. Assez pour pouvoir le signaler ;)

HS : désolé

L'hôpital qui se fou de la charité .. on aura tout vu avec Distorsion !
Le mec se moque des autres déjà sur sa présentation et d'autres topics manque de respect à une femme (moi même par 2fois) qui ne lui a rien fais, misogyne et j'en passe et parce que Crytek dit le mot drogué c'est un drame .. faut bien appeler un chat, un chat .. y' avait rien de mal dans son message !

De toutes façons nous sommes tous des drogués! y 'a rien de péjoratifs là dedans que ça soit les vraies drogues, la bouffe, le sport ou d'autres choses nous sommes tous drogués à quelques choses et vous même vous ne pouvez pas vous passez de vos cures donc d'une certaine façon vous êtes drogués aussi :) je dis bien d'une certaine façon hein

Et crytek t'a pas à t'excuser et encore moins dévoiler des choses aussi perso ;)
Fin du HS .. bonne soirée

EDIT : lol The puppeter pendant que j'écrivais t'a répondu aussi, je vois que nous avons la même réaction :)

Dernière édition:
J'ai enfin reçu un mail automatique de leur part, ducoup j'ai deux adresses.
bac-water.com qui informe dans le mail qu'il restock la BW début mars et stérile-water.org, apparemment ils se sont séparé en deux commercent distincts mais de qualités, infos contenues dans le mail.
stérile-water.org reste le site original.
Yesssssss !!!!!!!!!!!

En espérant que ça vous aidera à bien avoir tout sous la main pour faire vos cycles dans de bonnes conditions.

Edit :
Après visite des deux sites il semble que le le site origine devenu stérile-water.org vend ne vend plus que de l'eau stérile et du matériel. Donc plus de BW.
La BW est vendu sur l'autre site donc bac-water.com, eux proposent moins de choix de matériel mais conservent la vente de BW. Je rappel que ce vendeur restock début mars la BW en fioles de 30ml.

Dernière édition:
j'ai nettoyé ce post
DISTORTION est bannie une semaine,j'aimerai qu"il arrête d'alimenter systématiquement les polémiques et surtout de balancer des infos perso
MISS est bannie un jour ,au lieu de répondre et de contribuer,je luidemande d'avoir la patience que les modo interviennent et de ne pas en rajouter
les modos ont énormément de boulots en ce moment pour les raisons que vous savez
ne nous rajoutez pas du travail supplémentaire
merci de tenir compte
désolé pour le HS nécessaire

Dernière modification par un modérateur:
J'ai enfin reçu un mail automatique de leur part, ducoup j'ai deux adresses.
bac-water.com qui informe dans le mail qu'il restock la BW début mars et stérile-water.org, apparemment ils se sont séparé en deux commercent distincts mais de qualités, infos contenues dans le mail.
stérile-water.org reste le site original.
Yesssssss !!!!!!!!!!!

En espérant que ça vous aidera à bien avoir tout sous la main pour faire vos cycles dans de bonnes conditions.

Edit :
Après visite des deux sites il semble que le le site origine devenu stérile-water.org vend ne vend plus que de l'eau stérile et du matériel. Donc plus de BW.
La BW est vendu sur l'autre site donc bac-water.com, eux proposent moins de choix de matériel mais conservent la vente de BW. Je rappel que ce vendeur restock début mars la BW en fioles de 30ml.

Super, merci beaucoup :D

Je déterre le sujet pour confirmer la qualité de bac-water.com
BW et seringues insulines reçu aujourd'hui, commande expédiée le lendemain de mon paiement, mais la poste anglaise semble un peu longue à acheminer chez nous. Sinon tout du bon.

Donc vous recommandez le site pour la bactériostatique water ?
Les frais de port sont dans les normes ?

Chez androusa apparement ils n envoient plus a l etranger.j ai passé commande chez bacteriostatic water hier.je vous ferais un feed.

Publicité Stéroïdes