Non car certains indélicats ont "oublié" de payer.
Je pensais plus a un prélèvement automatique sur CB
Question mais j'imagine que non, ça inclus de la chimie les suivi complet?
Non car certains indélicats ont "oublié" de payer.
Je pensais plus a un prélèvement automatique sur CB
Comme bcp, je suis dans le même cas que toi mais j'avoue que de me préparer à manger comme il se doit devient compliqué car je manque cruellement de temps et d'avoir accès à des plats bien dosés et SURTOUT savoureux serait un réel plus.Je ne suis pas inscris sur le forum où le sondage concernant les plats de sportifs mais perso ça m'intéresse assez; même si je prépare mes plats de la semaine à l'avance depuis un bail comme une routine qui me dérange pas.
Aux usa beaucoup d'athlètes dans le vélo/moto passent par BC Fit meals :
Après à voir la qualité et prix que tu compte proposer @thor49 ?
Ce training est mon "bébé". @Mirk-Ares l'a commandé et testé...il pourra t'en parlerLe training VIKING et la diète 3600kcal low cost
CA ME TENTE !!!
Comme bcp, je suis dans le même cas que toi mais j'avoue que de me préparer à manger comme il se doit devient compliqué car je manque cruellement de temps et d'avoir accès à des plats bien dosés et SURTOUT savoureux serait un réel plus.
Je souhaite de la qualité bio, du français, pas de conservateurs ou additifs et à un prix de vente étant dans les 8/9€.
Je suis en train de voir avec un cuistot qui comprend nos desideratas. Ca prendra du temps car énormément de choses à voir.
Quand je dis bio, c'est surtout que je ne veux pas des viandes traitées aux antibiotiques, légumes aux pesticides etc...Salut
Le bio est il si important car ça fait monter les coûts assez vite. Alors que de se servir chez des producteurs (en direct ou via MIN ou autres suivant d'où tu es) serait au moins aussi qualitatif et moins honteux ?!
Quand je dis bio, c'est surtout que je ne veux pas des viandes traitées aux antibiotiques, légumes aux pesticides etc...
Niveau coût, c'est comme tout. Il faut connaitre des gens et la quantité ou l'exclusivité baisse le coût.
J'ai testé (pour l'instant) deux éleveurs par chez moi. Leur viande est meilleure que celle en grande surface mais là encore, de la flotte...
En plus, je ne sais pas où sera le labo car le cuistot est à 1000 bornes de chez moi et il a ses fournisseurs par chez lui. Là encore énormément de choses à voir.
En 1er, aller à la CCI pour l'étude marché
@thor49 j'ai un soucis... J'ai acheté le mauvais pdf...
J'ai pas lu le titre j'ai regardé l'image et j'ai pris ma diète viking au lieu du training viking... Je peux faire quelque chose pour changer ?
Au pire, dis moi par mail ceux qui te posent problème et on verra ce qui est possible.Yes merci bcp pr la réactivité et le sérieux
Au premier coup d'œil le training à l'air vrmt sympa, j'espère juste avoir le nécessaire pour la dernière séance
Autant de sérieux ça fait plaisir hahaAu pire, dis moi par mail ceux qui te posent problème et on verra ce qui est possible.