Merci pour l'information, Je ne posterai pas tous juste quelques-uns, le plus courant MerciC’est mieux de faire un thread avec tout les produits de votre site car vous en avez une centaines de lab test ça évitera de flood la section
Pourquoi..?? parce que jano a fait ces tests .. ??? comme vous l'avez probablement vu, presque tous les laboratoires de janoshik font des analyses MerciEn même temps si les test sont fait par une source qui n'a pas bannière sur le forum, c'est peut-être pas une bonne idée de le préciser, de plus les test fait par les sources sont sujet à de gros doutes.
C'est mieux de poster des test de membres indépendants.
Non parce que c'est une source et qu'il peut choisir le lot à envoyer en test.Pourquoi..?? parce que jano a fait ces tests .. ??? comme vous l'avez probablement vu, presque tous les laboratoires de janoshik font des analyses Merci
Je n'ai jamais rien dit de tel, il y a des règles pour tout les membres, donc tu dois faire comme tous les membres.d'accord Robert, Donc tu ne veux plus que je poste correctement .. ??
dans ton fil c'est que tu es le représentant de deus ou est-ce que je lis mal ..?Je n'ai jamais rien dit de tel, il y a des règles pour tout les membres, donc tu dois faire comme tous les membres.
Et je ne m'appelle pas Robert.
Si tu t'inscris sur un forum sans lire les règles, ce n'est pas mon problème, mais le tien.
Je ne me suis pas présenté, tu as raison, j'aurais dû le faire, merci pour l'info celui avec la bannière, j'ai déjà contacté l'admin. aussi ici pour mercic'est comme ton thread dans la section underground qui à été supprimé car tu t'es pas présenté et je crois que pour être rep tu doit être en bannière
Je suis rep de deuspower, mais je ne suis pas Robert.dans ton fil c'est que tu es le représentant de deus ou est-ce que je lis mal ..?
Ben oui, on se fait tous remonter les bretelles pour ça, y'a pas de raison qu'il en soit pas de même pour tout le monde.Je ne me suis pas présenté, tu as raison, j'aurais dû le faire, merci pour l'info celui avec la bannière, j'ai déjà contacté l'admin. aussi ici pour merci