Nouveaux projet de cure 2019

Les e2 élevé peuvent causer des soucis côté libido..ça dépend des personnes perso je fais attention à pas me retrouver dans les étoiles niveau stat parce que après pour rattraper ça au letrozole...
J'ai pas de problème avec sa j'ai une libido correct
 
Hello tout le monde petite question bête

Mais avez vous du mal à piquer les cuisses après une séance jambes ?

Perso j'en peut plus je tape que dans des veines dans les cuisses très souvent ultra chiant :confused::confused:

Aujourd'hui 3 fois j'ai essayer de piquer dans ma cuisse droite bim une veine à chaque fois :eek:

J'ai été obliger de changer de seringue et de refaire une autre avec du produit propre y avais trop de sang :rolleyes:
 
Hello tout le monde petite question bête

Mais avez vous du mal à piquer les cuisses après une séance jambes ?

Perso j'en peut plus je tape que dans des veines dans les cuisses très souvent ultra chiant :confused::confused:

Aujourd'hui 3 fois j'ai essayer de piquer dans ma cuisse droite bim une veine à chaque fois :eek:

J'ai été obliger de changer de seringue et de refaire une autre avec du produit propre y avais trop de sang :rolleyes:
Pas de soucis de mon côté sa saigne jamais
 
Pique
Hello tout le monde petite question bête

Mais avez vous du mal à piquer les cuisses après une séance jambes ?

Perso j'en peut plus je tape que dans des veines dans les cuisses très souvent ultra chiant :confused::confused:

Aujourd'hui 3 fois j'ai essayer de piquer dans ma cuisse droite bim une veine à chaque fois :eek:

J'ai été obliger de changer de seringue et de refaire une autre avec du produit propre y avais trop de sang :rolleyes:
Pique sur les côtés et change d'aiguille
J'ai eu la même chose avant 1 fois sur 2 un nerf ou un vaisseau alors j'ai pris aiguilles sucutanne et depuis j'ai plus de problème.

Par contre plus moyen avec mes mollets, avant j'avais pas de problème
maintenant trop de veines et nerfs a chaque fois je suis dedans, dommage je préfère les mollets c'est une autre sensations.
 
Salut poto, je me renseigne pour mon pote qui va faire une cure plus ou moins similaire.
Toi tu conseils donc de pas depasser les 8semaines de tren?
Donc sur les 12semaines de testoE / Masta, il faudrait commencer la tren dès le début et ce durant 8semaine en finissant avec seulement testo/Masta?
Ouep, part sur de la tren acetate sur 8 semaine si tu tolere bien et fini sur testo p et masta p,
 

Publicité Stéroïdes

Haut