Nouveaux solvants / anti-bactériens / analgésiques utilisés en Pharmacologie

Monichi

Well-Known Member
Salut,
nouveau sujet en discussion (et déjà abordé sur MesoRX USA)
L'Ethyl Lactate est un solvant presque aussi puissant que le Guaiacol (disponible sur amazon.com et sur ebay en envoi depuis UK)
C'est quand même un solvant qui n'est pas bon pour la santé mais beaucoup moins que le Guaiacol

Il a déjà été testé mais en 1951 par des chercheurs pour faire une préparation de Testo Propionate à 200mg/ml avec Huile de sésame:
https://patents.google.com/patent/US2840508A/en?oq=US2840508A
Voir la ligne sur exemple 9 sur le PDF
Ils utilisent du Phenyl Sacylate qui est un Antimicrobien : Aide à ralentir la croissance de micro-organismes => C'est comme le Benzyl Alcool
Cependant le P.S a quelque chose en + par / au BA car c'est aussi un analgésique (anti-douleur comme le Gu)

Sur la ligne exemple 16 à 19 du PDF
On voit qu'ils ont aussi testé le Guaiacol comme LE SUPER solvant et on réussi à faire tenir 400mg/ml de Testostérone Propionate avec huile de sésame

En exemple 21 et 23:
Les chercheurs parlent de ce que l'on a tous découvert ici c'est que le fait de mixer les esters permet de faire tenir plus de concentration:
"These solubilities can be further considerably increased by mixing the various esters. A tri-ester mixture is obtained which possesses practically unlimited solubility in sesame oil. "

Si vous trouvez des éléments sur le sujet, vous pouvez les poster ici.

Un autre solvant:

isopropyl myristate​

des tests en injection sur 25% et le reste en huile de sesame ne révèlent aucun pbm sur l'animal d'après une étude menée en 1982

Je suis en train d'expérimenter en ce moment l'Ethyl Lactate appelé également "acide lactique Ethyl Ester" sur des formulations orale à injectable difficiles en concentration.
Effectivement le solvant est puissant, je l'utilise à 5% soit 0.5ml pour une fiole de 10ml. Niveau douleur, rien le lendemain, rien au moment de l'injection par contre à J+1h jusqu'à max J+3h il y a une petite sensation de brulure comparable à une sensation d'alcool sur une blessure mais quand même beaucoup moindre car là j'exagère un peu mais ça montre l'idée.
Une piste sur l'explication est l'Ethyle qui se transforme en ethanol (alcool) et en acide lactique (comme lors de l'entraînement)
Niveau odeur si on le compare au guaiacol c'est le jour et la nuit, on n'a pas cette mauvaise odeur. Ici c'est plutôt fruité avec une odeur d'alcool
Niveau santé c'est aussi le jour et la nuit, y-a pas ces pbms sur les cellules cardiaques.
Pour l'instant je ne donne aucune recette, je teste, je consomme la vial de 10ml sur 20 jours (1inj de 1ml/2jours), ensuite je refais la vial mais a une concentration plus haute en AAS sans augmenter BB et EL
A la différence du Gu, le prix est bas et c'est facilement trouvable. A noter que j'ai acheté une version pharmaceutique qui pour le coup ne se trouve que sur ebay et reçu en 5 jours par "theshooflypeople"

Inutile d'en acheter en grande quantité car ça s'utilise pas comme du BB mais plus comme le BA entre 3 et 5%
Bref 50 à 100ml maximum ça fera largement l'affaire

Attention l'EL vendu sur amazon.fr et aussi sur ebay sous la marque "mystic moments" n'est pas pure à 99.9%

Dernière édition:
Bonjour, pour acide lactique Éthyle Ester, jai trouve seulement Mystic Moments acide Lactique 80%%, c, est ça?

Bonjour, pour acide lactique Éthyle Ester, jai trouve seulement Mystic Moments acide Lactique 80%%, c, est ça?
non déjà 80% ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille
Faut bien un produit à 99% voir 99.99% moi je l'ai trouvé chez konrad uk qui est a la fois sur amazon et ebay
Maintenant ce produit je l'ai utilisé, il est pas miracle non plus !
Le Guaiacol c'est miracle mais avec une nocivité qui est là, bien connu sur les cellules cardiaque.
Je ne sais pas par contre si les dommages sont réversibles ou pas
L' EL j'ai pas testé des formulations impossibles qui serait possible avec.
Comme c'est le cas avec le Gu.
C'est aussi parce que maintenant je suis beaucoup plus sur des cures qui sont assez safe avec des dosages raisonnables.

Tout ce qui nécessite le Gu ou l'EL sont des formulations extrêmes soit au niveau des concentrations soit au niveau des molécules qui tiennent difficilement en MP à temp ambiante (comme les noesters)
Une chose est sûre l'EL est plus solvant que le BB ou le BA

Je n'ai pas remarqué de douleur supplémentaire avec, j'ai même l'impression qu'il est pareil que le BB niveau douleur et que le BA reste vraiment le produit le + douloureux que l'on utilise.

L'EL a des propriétés anti bactériennes
c'est un plus non négligeable car ça signifie également qu'a force de prélever pour l'injection, les potentiels germes seront bien niqués avec l'EL alors que le BA empêche la prolifération.

Ce qui fait la faiblesse de ce produit c'est qu'il est vite détruit en température
Bref pour pouvoir le mettre et empêcher le crash ça veut donc dire qu'il faut que la formation AAS+MCT+BB+BA rende le produit stable (toujours en MP) avant la température critique de l'EL 48°C !!!!

Dernière édition:
Pour le coup le guaiacol, j’ai pas spécialement l’impression qu’il diminue le pip , au moment de l’injection oui

Mais une fois que celui ci est totalement absorbé soit 24h plus tard une forte douleur se fait ressentir

C’était le cas avec ma recette du para 150mg/ml ou encore la testo e avec 10% de gu, apres l’injection limitz le muscle endormi mais une fois le gu absorbé… le pip est monstrueux

Et pour le coup j’arrive pas trop a comprendre pq cela est si douloureux jusqu’à limite avoir des abces une fois absorbée ?

Si @Monichi @GuillaumeII peuvent m’eclairer …

Car bon j’aimerais bien pouvoir realiser des recette comme si dessus mais même certaines recettes classiques comme de la testo p en 120 mg, m’arrache comme pas possible peut importe si je met 2-10% de gu

Reste avec des concentrations standards voir légèrement sur dosé.
Fais toujours des brews que tu vas consommer de suite et qui prendra 3 à 5 mois pour être terminé et donc 1% de BA suffira.
Faut savoir que le BA est indispensable sinon abcès mais c'est aussi ça qui donne de la douleur après l'injection à J+0,J+1,J+2,J+3, ça mais aussi trop de concentration en AAS.
1% conservation 1 an
1.5% conservation 2 ans
2% conservation 3 ans et +

Deja des études montrent qu'il est plus efficace de s'injecter un gros volume sur plusieurs endroits qu'à un seul.
Un seul endroit avec un volume trop volumineux, le corps va le percevoir comme un corps étranger et va chercher d'abord à l'isoler, créant une inflammation et ensuite à l'absorber via une enzyme (appris sur le podcast de vigorous steve)

Au lieu de faire du surdosé fais des mix car au final ça te donne un truc où tu t'injecte moins d'huile que si tu t'injectais tout de manière séparé.
Le mix permet également de faire une synergie lors de la chauffe et le MP global descend. Chose que l'on a constaté et que l'on également constaté des chercheurs lors de l'élaboration du sustanon de manière légal avec les larbo pharma. J'avais retrouvé l'étude scientifique et je l'avais posté ici si t'es curieux, bonne recherche :p

Le GU soit on l'utilise jamais soit on l'utilise sur des préparations hors normes que l'on ne prendra pas comme une testo de manière régulière.
Le Gu te tue à petit feu littéralement en détruisant les cellules cardiaques.
Perso je ne l'utilise pas, les cures standard me suffise largement pour progresser.
Pour moi le Gu n'est valable que pour une chose: le winstrol injectable huileux. Parce que le winstrol est très puissant une fois qu'il a passé la barrière du foie si il est resté intact et non pas transformé en métabolite plus faible (ce qui représente près de 60-70% du winstrol orale une fois dans le sang après le 1er passage par le foie)
C'est pourquoi le winstrol injectable n'a rien a voir avec la version orale, source podcast de Dave Palumbo.

Reste avec des concentrations standards voir légèrement sur dosé.
Fais toujours des brews que tu vas consommer de suite et qui prendra 3 à 5 mois pour être terminé et donc 1% de BA suffira.
Faut savoir que le BA est indispensable sinon abcès mais c'est aussi ça qui donne de la douleur après l'injection à J+0,J+1,J+2,J+3, ça mais aussi trop de concentration en AAS.
1% conservation 1 an
1.5% conservation 2 ans
2% conservation 3 ans et +

Deja des études montrent qu'il est plus efficace de s'injecter un gros volume sur plusieurs endroits qu'à un seul.
Un seul endroit avec un volume trop volumineux, le corps va le percevoir comme un corps étranger et va chercher d'abord à l'isoler, créant une inflammation et ensuite à l'absorber via une enzyme (appris sur le podcast de vigorous steve)

Au lieu de faire du surdosé fais des mix car au final ça te donne un truc où tu t'injecte moins d'huile que si tu t'injectais tout de manière séparé.
Le mix permet également de faire une synergie lors de la chauffe et le MP global descend. Chose que l'on a constaté et que l'on également constaté des chercheurs lors de l'élaboration du sustanon de manière légal avec les larbo pharma. J'avais retrouvé l'étude scientifique et je l'avais posté ici si t'es curieux, bonne recherche :p

Le GU soit on l'utilise jamais soit on l'utilise sur des préparations hors normes que l'on ne prendra pas comme une testo de manière régulière.
Le Gu te tue à petit feu littéralement en détruisant les cellules cardiaques.
Perso je ne l'utilise pas, les cures standard me suffise largement pour progresser.
Pour moi le Gu n'est valable que pour une chose: le winstrol injectable huileux. Parce que le winstrol est très puissant une fois qu'il a passé la barrière du foie si il est resté intact et non pas transformé en métabolite plus faible (ce qui représente près de 60-70% du winstrol orale une fois dans le sang après le 1er passage par le foie)
C'est pourquoi le winstrol injectable n'a rien a voir avec la version orale, source podcast de Dave Palumbo.
C’est pas faux apres pour l’eau qui est tres favorable a la prolifération bactérienne on utilise 0,9% de ba, l’huile l’est bcp moins on pourrait pas faire seulement 0,5% de ba ?

Si on utilise cela dans les 6 mois ?
De p’us le bb et l’acidité de la raw sont probablement pas un terrain favorable je me trompe ?

Apres le gu oui clairement de plus son ph est de5,2 fonc acide donc il serait favorable a l’augmentation du pip,
Pour le coup il m’aide juste avec la tren a car elle me brule lors de l’injection avec 2% de gu rien du tout

Apres mise a part faire tenir a forte concentration il n’enleve pas la douleur.
Pour les mix c’est pas mal oui mais idem avec une certaine concentration notamment ester court au dela de 200 ça devient critique
De plus j’ai remarqué que 300mg pour 5ml de produits injecter passe mieux que 300mg pour 2ml

Ça pourrait etre pas mal de savoir si on pourrait incorporer de la LIDOCAINE dans nos préparations pour la douleur justement ou un dérivé.
Mais de ce que j’ai vu c’est fait de manière aqueuse en pharma mais ça pourrait être intéressant

Mais pour le coup faire par exemple une testo e 500 mais qui est tellement douloureuse que je peux pas l’utiliser je vois pas l’interêt je préfère l’avoir en 250

Idem le win en huileux je l’ai fais mais hyper douloureux boldo acétate en 100 idem
Ca tiens avec le gu oui mais trop douloureux pour être utilisé

Je vais essayer la testo p 125 avec le minimum de bb possible genre 10 et 1% et mct
Si ca crash alors 12% …
Si douleur alors tant pis je ferais 75 surdose soit 93 et normalement la c’est bon

Bon du coup j’ai réalisé cettz recette de testo p

Avec comme base
1,25g
18% bb
1% ba

Avec première version Mct seulement

Ensuite 50% mct 50% gso

Puis seulement gso

Puis seulement tournesol

Puis seulement avocat

Et enfin l’huile d’abricot

Bref l’objectif est de voir quel huile me correspond le mieux

Bon j’ai 1kg de testo p donc vous inquiétez pas j’ai de la marge mdr

J’ai aussi fait de la testo e 250
3,125g
16% bb
1% ba
Mct
J’en ai fais poue 140ml car j’ai déjà réalisé de la testo e avec 3,3g et zero pip donx si je douille c’est que la raw n’est plus bonne

Et aussi testo e 250
3,125g
36% bb
1% ba
Huile de ricin bon j’ai fai que 20ml

Publicité Stéroïdes