Nouvel Objectif - Rippedix

DarkMuscle

Member
Bonjour tout le monde , j'ouvre mon 1er journal de cure pour donner mon avis et ressentis mais aussi avoir des conseils des plus expérimentés du forum ( surtout pour avoir des avis sur quand et comment inclure le HCG sur ce type de cure car on entend plusieurs protocole et j'avoue être perdu à son sujet ) Je Compte partir sur une cure de 12 semaines , je compte prendre en masse sèche et perdre du gras , je serai un peu plus haut en calorie les 4 première semaines et de descend les glucides petit a petit , je sèche assez vite , je met ci dessous ma cure et ma diet de départ

Prise sang tout est dans l'ordre , j'en ferai une semaine 4 et a voir pour les autres

180cm pour 85.8 kilo ...

Voila la cure :

S1 - S4 : 20mg Superdrol ED + 1ml Rippedix E1D

S4 - S6 : 1ml Rippedix E1D

S6 - S8 : 1ml Rippedix E1D + 1ml Winstrol 50mg ED

S8 - S12 : 1ml Testo Propio E1D + 1 ml Winstrol 50mg ED

Protection :

S1 - S12 : 15ml de Desmodium ( le continuer plus longtemps ? )
( ou le prendre après la cure ? )

S1 - S12 : 25mg de Proviron ED

J'ai sous le coude , de l'Arimidex , du Nolvadex et Clomid

HCG comment l'inclure pour que ce soit le plus optimal ?
( Je pensais prendre le HCG - 500ui E4D )

Relance :

1er semaine - Clomid 150mg ED + Nolvadex 40mg ED
2em semaine - Clomid 100mg ED + Nolvadex 20mg ED
3em semaine - Clomid 50mg ED + Nolvadex 20mg ED
4em semaine - Clomid 50mg ED + Nolvadex 20mg ED
( HCG en fonction de vos avis )

Diet de départ :

Déjeuné : - 4 œufs entiers BIO
- 50g de Patate douce en poudre
- 150g de fruit rouge
- 2.5g créatine
- multivitamine

( sa fait une crêpe fourré au fruit rouge )

Collation : - 35g d'isolate + 50g d'avoine

Midi : - 200g de poulet
- 100g de riz
- 200g de légume vert
- 10g d'huile d'olive

collation 2 : - 4 œufs entiers
- 50g de patate douce en poudre ( sa fait 1 crêpes )

PreWorkout : - 10g de Vitargo
- 10g EAA
- arginine - citruline

Intra Training : - 10g EAA
- 30g de Vitargo

Diner : - 200g de Poulet
- 100g de riz
- 200g de légume vert

Avant le couché : - 250g de Skyr + cannelle

Je pèse tout cru avant cuisson

Environ 3100 calorie ED

Pour le desmo tu peux faire 2 semaines de nettoyage pre cure, par contre ne le prends pas pendant le sdrol ou alors bien espace de ta prise.

Pour le hcg soit 250ui e4d en maintien le long de la cure puis en pre pct soit en post cure a plus gros dosage avant ou pendant la pct.

Ta pct est a revoir car dosage beaucoup trop haut.

Pour le desmo tu peux faire 2 semaines de nettoyage pre cure, par contre ne le prends pas pendant le sdrol ou alors bien espace de ta prise.

Pour le hcg soit 250ui e4d en maintien le long de la cure puis en pre pct soit en post cure a plus gros dosage avant ou pendant la pct.

Ta pct est a revoir car dosage beaucoup trop haut.
Un Mec ma dit je prendre le Desmodium quand ma cure est fini car le desmodium peut détruire les molécules , est ce vrais ? on entend un peut de tout , c'est pour cela que je demande l'avis des autres ici

Je suis Trop haut en Clomid tu pense ?

Pour une première c'est n'importe quoi

Ce n'est pas une 1er cure , je connais les risques que engendre la Trenbolone , que la relance est plus difficile ainsi que le superdrol qui est fort aussi , je me trouve pas haut en dosage je trouve .. et je dépasse pas les 8 semaines de Trenbolone , je dépasse pas les 6 semaines de Winstrol , ici j'essaie de connaitre les protocoles pour éviter les problèmes au maximum , je suis conscient que tu dit sa pour mon bien
En 1er cure j'avais été mal aiguillé et j'avais eu de la trenbolone .. ( on est naif parfois quand on débute la dedans ) j'ai fait ma relance avec PDS avant et après et tout est entré dans l'ordre et jétais a des dosages plus haut que sa malheureusement pour moi ..
Maintenant je veux apprendre de moi même et faire les choses bien

Ce n'est pas une 1er cure , je connais les risques que engendre la Trenbolone , que la relance est plus difficile ainsi que le superdrol qui est fort aussi , je me trouve pas haut en dosage je trouve .. et je dépasse pas les 8 semaines de Trenbolone , je dépasse pas les 6 semaines de Winstrol , ici j'essaie de connaitre les protocoles pour éviter les problèmes au maximum , je suis conscient que tu dit sa pour mon bien
En 1er cure j'avais été mal aiguillé et j'avais eu de la trenbolone .. ( on est naif parfois quand on débute la dedans ) j'ai fait ma relance avec PDS avant et après et tout est entré dans l'ordre et jétais a des dosages plus haut que sa malheureusement pour moi ..
Je ne sais pas si tu as de l'expérience dans les stéroïdes mais je remarque que vous vous aventurez sur des cures farfelues, tout en touchant très vite à des mollecules réservées à des mecs aguerris

Tu connais tellement bien les risques de la tren que ca ta pas semblé logique d'avoir aussi du dostinex sous le coude comme tu dis...

Tu connais tellement bien les risques de la tren que ca ta pas semblé logique d'avoir aussi du dostinex sous le coude comme tu dis...

Effectivement en cas de prolactine trop élevé ( d'ou la PDS semaine 4 ) j'ajusterai la dose de dostinex que jarrive a avoir en main propre prêt de chez moi ,je suis pas pressé pour attaquer ma cure et c'est pour cela que je suis venu ici pour élaborer au mieux la chose , mais j'ai comme l'impression que je vais juste me faire allumer a cause de la Tren ... c'est vraiment dommage , à lire les autres postes je voit une bonne ambiance que j’aimerai partager avec vous tous ici

Effectivement en cas de prolactine trop élevé ( d'ou la PDS semaine 4 ) j'ajusterai la dose de dostinex que jarrive a avoir en main propre prêt de chez moi ,je suis pas pressé pour attaquer ma cure et c'est pour cela que je suis venu ici pour élaborer au mieux la chose , mais j'ai comme l'impression que je vais juste me faire allumer a cause de la Tren ... c'est vraiment dommage , à lire les autres postes je voit une bonne ambiance que j’aimerai partager avec vous tous ici
Tkt on t'allume toujours au début tu vas t'habituer :p:p
Bon deja si le dostinex tu l'a a porté de main c'est tant mieux

C'est comme un mec de la salle hier soir qui me dit

" on m'a dit de débuter avec de l'anapolon 50 "

Beaucoup de gourou qui 'y connais rien , et y a plusieurs années je suis tomber entre les paroles d'un mec comme lui , compétions professionnel gagné dans ses trophées en plus de sa .. mais maintenant je me suis éloigné de tout ce beau monde pour apprendre de moi même

Beaucoup de gourou qui 'y connais rien , et y a plusieurs années je suis tomber entre les paroles d'un mec comme lui , compétions professionnel gagné dans ses trophées en plus de sa .. mais maintenant je me suis éloigné de tout ce beau monde pour apprendre de moi même
Il y a 20 ans les anciens nous disaient training à haute intensité, diète, et enanthate/diana en kick point barre

Aujourd'hui vous balancez 18 mollecules, en misant tous vos espoirs dessus
On a l'impression qu'il n'y a que les produits que vous intéressent

Il y a 20 ans les anciens nous disaient training à haute intensité, diète, et enanthate/diana en kick point barre

Alors c'est pas pour me vanter mais ma diet je la respect a 100% , mes entrainent je me donne a fond , je prend même pas mon téléphone , je suis dans ma bulles et je donne toute mes tripes , la chimie çà passe après tout sa et je compte pas que sur la chimie ,
je pourrai parlé de nutrition pendant des heures ... fin bref , je voit pour quel genre de mec tu me prend mais tu te trompe , je suis très loin d’être comme ce genre de gugus

Et prendre de l'Enanthate et du diana ... on prend quand même des risques et c'est pas super super , je préfère prendre plusieurs molécule en étant raisonnable que de charger avec de l'Enanthate et du diana a des doses folles

Et prendre de l'Enanthate et du diana ... on prend quand même des risques et c'est pas super super , je préfère prendre plusieurs molécule en étant raisonnable que de charger avec de l'Enanthate et du diana a des doses folles
Ha bon!

Tu veux envoyer l'un des oraux les plus forts, de la tren, des mollecules réservées a une fin de prepa compet, mais tu as peur de 250 mg d'enanthate et 30 mg de diana sur 3 sem pour construire

Je vais m'arrêter la
On voit bien que tu ne touches pas une bille en produits mais que tu as la prétention de tout savoir

Tu reviendras nous rendre visite lorsque tu auras une panne de zizi

Ha bon!

Tu veux envoyer l'un des oraux les plus forts, de la tren, des mollecules réservées a une fin de prepa compet, mais tu as peur de 250 mg d'enanthate et 30 mg de diana sur 3 sem pour construire

Je vais m'arrêter la
On voit bien que tu ne touches pas une bille en produits mais que tu as la prétention de tout savoir

Tu reviendras nous rendre visite lorsque tu auras une panne de zizi

Personne envoie 250mg de TesotoE seul avec 30mg de diana , ne soit pas naif , la tu veut juste me remballer je sais pas pourquoi à vrais dire , tu me parle de prépa mais je n'en fait pas une , et si je veut un physique de Prépa sans faire de compétition ? Tu construit ton physique pour épater un jury toi ? moi non , je le fait pour moi même , je m’en fou des compétitions pour gagner un pot d'isolate à la fin , en produit je m’y connais un minimum ... et oui je ne touche pas ma bille comme tu dit , la preuve je demande des conseils ici ... dommage que tu réagis comme sa avec moi , çà me fera pas avancer malheureusement

Publicité Stéroïdes