Nouvel Objectif - Rippedix

Personne envoie 250mg de TesotoE seul avec 30mg de diana , ne soit pas naif

Et pourtant je suis à la fin de ma première cure à l'énanthate 350mg/week, +15kgs en 10 semaines. Je pensais comme toi avant de commencer mais plus n'est pas forcément mieux, j'allais faire cette connerie aussi en prenant du deca et je regrette pas d'avoir écouté les conseils de membres expérimentés comme Selecto.
Tu as tellement a faire avant la Tren juste du Sdrol ou Diana en kick et une testo à 350-500mg/week tu vas explosé ci le training et la diète sont là.

Bonne cure à toi l'ami.

Un Mec ma dit je prendre le Desmodium quand ma cure est fini car le desmodium peut détruire les molécules , est ce vrais ? on entend un peut de tout , c'est pour cela que je demande l'avis des autres ici

Je suis Trop haut en Clomid tu pense ?
Pendant et après!
Et un mec ma dit ...soit tu écoute ton mec soit tu prend conseil ici mais ne t éparpille pas.

Et pourtant je suis à la fin de ma première cure à l'énanthate 350mg/week, +15kgs en 10 semaines. Je pensais comme toi avant de commencer mais plus n'est pas forcément mieux, j'allais faire cette connerie aussi en prenant du deca et je regrette pas d'avoir écouté les conseils de membres expérimentés comme Selecto.
Tu as tellement a faire avant la Tren juste du Sdrol ou Diana en kick et une testo à 350-500mg/week tu vas explosé ci le training et la diète sont là.

Bonne cure à toi l'ami.

Salut à toi ! Oui je dit pas le contraire , mais ce n’est pas ma 1er cure , j’ai déjà utiliser d’autre molécule don la Tren et j’ai fait ma relance et tout est Opérationnel avec PDS

après les kilos ne veulent absolument rien dire , c’est un repère certes , mais j’en connais qui prenne 5 kilo mais qui perde du gras et sont énormes , c’est pas pareil

Ma 1er cure j’avais pris presque 10 kilo et perdu beaucoup de gras

Le principal c'est que sa fonctionne , là je demande des conseils mais on me remballe , c’est vraiment dommage

Moi je l'achète sur herboriste.fr au kilo et je fais une casserole en infusion.
Et zéro soucis car le prix en pharma te casse le cul .

Moi je l'achète sur herboriste.fr au kilo et je fais une casserole en infusion.
Et zéro soucis car le prix en pharma te casse le cul .
J'avoue sur le net en eps t'en a pour 55e grosso modo sa arrache.

Je prend pas d'oraux moi donc bon du coup je paye pas de desmo :D

• Like
Réactions: Ced
J'avoue sur le net en eps t'en a pour 55e grosso modo sa arrache.

Je prend pas d'oraux moi donc bon du coup je paye pas de desmo :D
Dans ma pharmacie pareil 50 eu mais pour un cycle faut au moins en prendre deux car sa descend très vite.
Ducoup je le prend chez herboriste enpluss d'un mélange detox et un mélange contre l'acnée.

Dans ma pharmacie pareil 50 eu mais pour un cycle faut au moins en prendre deux car sa descend très vite.
Ducoup je le prend chez herboriste enpluss d'un mélange detox et un mélange contre l'acnée.
Oui surtout avec des truc genre sdrol qui peuvent bien latter le foie.

Pendant et apres a coup de 20ml par jour sans hésiter

• Like
Réactions: Ced
Cc les potos , jamais pris de desmo moi avec cure diana en kick 7 semaines et 3 semaines de superdrol pour finir ma cure de 13 semaines !
Mais transa sont pas monté très haut !
Chardons marie , legalon 3xjours !
Après je dis pas que ça marche pour tout le monde mais ça me coute pas chère !

Tu peux t'en passer du desmo, et tout ces conneries, limite en fin de prise pour aider à régénérer si ça aide vraiment, mais c'est pas ce qui va empêcher tes transa de monter ou quoique ce soit.
Perso je prend plus rien avec les oraux, ni pendant ni après, et vu les pds, je trouve tout ces ''hépatoprotecteurs'' inutiles

Tu peux t'en passer du desmo, et tout ces conneries, limite en fin de prise pour aider à régénérer si ça aide vraiment, mais c'est pas ce qui va empêcher tes transa de monter ou quoique ce soit.
Perso je prend plus rien avec les oraux, ni pendant ni après, et vu les pds, je trouve tout ces ''hépatoprotecteurs'' inutiles
Je serais tenter d’essayer vu que mon foie supporte bien !
Mais je me demande si c’est pas grasse au eu que les transa reste bien !
Je voudrais pas que ça monte et gâcher ma cure et la santé avec un foie malade !
Sinon je prenais aussi du liv52ds.

La prochaine j’essaye sans le liv52ds je conserve les autres quand même !

Un demi sachet si c'est du pharma, 300mg
C'est pas un hepatoprotecteur c'est antioxydant je pense enfin c'est pas vu comme ça, ils en vendent sur myprotein mais la je sais pas le dosage.
Sinon je suis du même avis que @simobbuilder ça sert à rien sinon à limiter les effets des produits, en général je prends juste un peu de tudca post cure pendant une semaine et mes valeurs sont bonnes rien qu'avec le NAC en cure.

Publicité Stéroïdes