Nouvelle cure anavar

ARSGOETIE

Active Member
Ma dernière cure de Turinabol n'a pas été concluante suite à des relevé transaminases trop élévés et un arrêt au bout de quatre semaines (à 50mg/j).

A ce jour il me reste 12 jour de PCT Clomid, et j'envisage de débuter une cure d'anavar (réputé plus soft pour le foie et représentant le bon profil pour mon objectif) de 6 semaines à 50MG/jour, si mes analyses (complètes) le permettent.

Combien de temps est-il théoriquement nécessaire entre fin de PCT et début de nouvelle cure?
 
ou la la
du calme
attends que tes valeurs soit revenues a la normale,après.....c'est une autre histoire
 
Oui attends que ton corps récupère complètement avant de te relancer dans une cure. Refait des analyses et lorsque tout sera ok tu pourra envisager une autre cure.
 
je rajouterai que lorsque l'on attaque un PCT c'est dans l'objectif de ne pas curer juste après avoir tout remis a plat... Sinon on bridge a la place!
 
tout est dis au dessus mais j'en rajoute une couche, finis tranquillement ta pct et attend que tes transaminases redescendent à la normale et seulement ensuite tu pourras envisager de re curer, on dis ça pour ta santé au cas ou tu l'aurais pas compris...
 
qd tu as le niveau de GP qui flirt avec les 150 (donc 3 fois le maximum), cela devient inquiétant...

MAIS attention bcp de choses peuvent faire travailler le foie, des médocs style statines, la junky food, etc etc...
 
Arsgoetie, tu pense donc que l 'anavar est plus light que le turinabol?
Je demande car suite a une discussion avec un pote hier, il me conseiller plus de faire anavar+winstrol que turinabol seul?! J'ai été choqué car ce n'est pas ce que j'ai pu lire jusqu'ici
 

Publicité Stéroïdes

Haut